il est 3h du mat j'ai perdu mon sens de l'humour dsl j'avais pas saisije te chambrer aussi :ee k:
et c'est quoi tes critères ?Non mais s'il l'est tant mieux : D Je suis rifaine
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
il est 3h du mat j'ai perdu mon sens de l'humour dsl j'avais pas saisije te chambrer aussi :ee k:
et c'est quoi tes critères ?Non mais s'il l'est tant mieux : D Je suis rifaine
bon bah je suis marocaine c'est officiel :eeek::-D
et c'est quoi tes critères ? :-D
Wa alikoum salam wa rahmatoullah wa barakatouh, Miia34,Salam MarxIslam,
je comprend qu'elle veuille défendre son point de vue ^^
Mais moi quand je lis niçois06 je ne pense pas qu'il a une haine quelconque envers les tunisiens de Nice ou d'ailleurs, moi non plus je n'ai pas la haine envers les musulmans.
Il s'est sûrement mal exprimé, mais c'est pas pour autant qu'elle doit s'en prendre à lui comme ça ... il a le droit d'avoir un avis sur telle ou telle chose. C'est tout ^^
Méchante, tu ne les pasMerci de m'avoir compris :-D j'ai l'impression que je suis la méchante j'ai juste dis qu'il ne fallait pas généraliser![]()
il est 3h du mat j'ai perdu mon sens de l'humour dsl j'avais pas saisi
et c'est quoi tes critères ? :
Bienvenue
Si tu te décris mentalement et physiquement je te dirai si tu répond a mes critères ou pas, du coup tu sauras quels sont mes critères : D
Wa alikoum salam wa rahmatoullah wa barakatouh, Miia34,
Haine ?! Je ne pense pas que ça soit le cas pour niçois06 Mais il a fait une erreur de jugement qui peut être expliquée comme une sorte de haine qui risque de provoquer certains tunisiens.
Imagine quune personne a dit : « je ne mimagine pas dêtre avec une marocaine de ma ville » Je ne pense pas que ce genre de propos provocateur va te laisser indifférente Et je pense que tu vas certainement réagir ou la moindre des choses, avoir lenvie de lui dire : « mais quest-ce quelles ont les marocaines pour que tu ne te vois pas avec une delles ?! ».
Méchante, tu ne les pas ) Je comprends parfaitement ta réaction Et peut-être, si jétais à ta place, je vais réagir de la sorte.
MDR je veux pas te plaire j'suis juste curieux mais soit :-D
ok alors je suis Bulgare je m'appelle Yevgeni je fais 1m54 100 kilos, physiquement je suis euh très beau avec le visage très expressif, on me dis tjrs "Yevgeni pourquoi t'es énervé ?" :-D
j'ai des meches blondes, un petit nez et je suis le sosi officiel de Franck Ribery
sinon mentalement j'suis taliban je porte une boucle d'oreille au nez et j'ai un tatouage du Chéguevara, mais j'suis très pieux je veux que ma femme elle soit que pour moi :-D Alors ?
bon moi je préfère les sacs de luxes hein pas les bijoux un sac chloé je veux bien
j'attends mon gentil marocain![]()
J'adooooooooooooooooooooooooooooooooooore les sacs :roug
bienvenue au club :rouuge:
Moi je préfère dépenser pour des sacs que pour des fringues :rollleyes:
Moi les deux D
Moi les sacs je peux tuer pour en avoir :eeek:
dernièrement un sac guess me faisait de l'oeil : (
Je tiens pas a te rencontrer un jour :
J'aimais bcp les sacs guess aussi mais trop de contrefaçon :s
je tue que les vendeurs :-D
moi j'en ai vu un a 157 euros il était beau :-(
je me suis fait la promesse de l'acheter ^^
Ok je veux bien te recontrer alors !
Fais toi plaisir, je sais que c une maladie )
on pourra draguer tous les jeunes marocains innocents :eeek: ^^
mdrrrrrrrrr pire qu'une maladie y a pas de remède a cela :-(
Tu dragues pr moi aussi :
Y a vrt pas de remède, sauf qd on est fauchée ben on fait une pause!
J'y vais, passe une bonne nuit )
Salam, j'ai besoin de votre lumiere et de vos conseils...Voila il y un px plus de 2ans j'ai fais la connaissance d'une fille sur msn.Toute suite le feeling est bien passè entre nous,on C echangès les photos on se plaisait mutuellement. Elle s'appelle Sonia habite à Strasbourg (haute pierre plus precisement) et moi j'habite à Nice donc a 1000km.En mars 2009 je devais achetè une voiture et je suis montè à Strasbourg l'a cherchè j en ai profitè pour voir la belle Sonia, et au moment ou je l apercu j avais un ange en face de moi,magnifique mais un px timide.Je l ai vu 10 petites minutes parcequ elle allait au travail,c etais un vendredi matin donc je suis ensuite parti a Bruxelles voir la famille en sachant qu elle travaillait le samedi je lui es dis que je revenais dimanche pour passè la journèe avec elle.Tous le monde connait la famille made in Maroc quand ils vous ont sous la main ils vous laisse plus repartir donc avec les plans galere je suis parti de Bruxelles a 14h j ai bombardè sur la route 180 km/h je suis arrivè à 16h45 et elle m attendais depuis 13h... On c'est retrouvè passè 2 petites heures ensemble et vous savez quoi toujours aussi belle on a fait un petit tour et je l es raccompagnè je lui avais achetè un petit cadeau a bxl une chaine et une gourmette on lui donnant elle etait genè et emue ca lui a trop fais plaisir je lui fais la bise pour lui dire au revoir et elle me fais in bisou moitier sur la joue moitier sur la bouche vous savez le bisou ambigu... Je repars content je prend un hotel et je l appel je lui propose de dejeuner avec pdt sa pause elle me demande de la rappeller lendemain matin parcekel elle etait en inventaire et qu elle savait pas a kel heure elle avait sa pause,le lendemain je la rappel elle repnd ps de la matinèe je passe a son travail et le vigil me dit kil n y a pas d inventaire et kel etait pas là je repars degoutè et je pris aussitot la route pour Nice.
Je gagne bien ma vie,je suis loin d etre moche ou handicapè,les filles me regardent souvent dans la rue je me fais draguè à mon travail tt ca pour dire qu il n y a pas besoin d etre fauchè et moche pour traversè la france pour une fille.J habite a Nice ou il y a peux de marocaine il y a une majoritè de tunisienne que he deteste et quelque algerienne alors quand je monte dans le nord et que je vois de belles marocaines ca me fais plaisir! Pour moi la marocaine etla plus belle et je concois pas faire ma vie avec une tunisienne ou une algerienne.Je ne plaisais peut etre pas a cette fille mais je sais ce que je vaux hamdoulilah.
alors à cause de ce passage en gras, oublie, je ne t'aiderais pas
je ferais mes courses à auchan point barre !!!
J ai deja dis que je m etais mal exprimé et vous pouvez pas comprendre venez a Nice et vous comprendrez C facile de jugez sans savoir.
et ben je suis ..........Tunisienne![]()
Et je ne me reconnais pas dans ton discours ..
Je sais seullement que quand tu me verras, tu me haïras ...Pour une raison inconnue![]()
je ne savais pas que tu étais aussi tounsia, eh ben on se multiplie sur ce forum loool
et ben je suis ..........Tunisienne![]()
Et je ne me reconnais pas dans ton discours ..
Je sais seullement que quand tu me verras, tu me haïras ...Pour une raison inconnue![]()
J ai deja dis que je m etais mal exprimé et vous pouvez pas comprendre venez a Nice et vous comprendrez C facile de jugez sans savoir.
Pas du tt!!! Comme j ai dis j ai pleins d amis tunisiens et ils sont encore mieux que certains marocains que je connais,mais les tunisiennes d ici elles sont speciales C mariage que entre eux et y a pas mieux que les tunisiens sans parler des insultes sur ns marochien kom ils nous appel.Ils sont la plupart de msaken je sais pas si tu vois le genre.
marhbé marhbé ....
Le mec ne veut pas de nous dans son post..
Ne t'inquiète pas, je confirme ...même entre nous, on se divise en région ...
.
Alors je me suis tapè 1000km deg a comprendre pk? En arrivant j ai laissè passè une bonne semaine et je l es appelè elle C excusè en disant kel avait pas de credit et kel avait trouvè personne pour lui preter le tel tt en perssistant kel etait vmt en inventaire et ke le vigil ne savait ps ki avait un inventaire en reserve du sephora.J y es pas cru j ai pas appelè pdt un moment mais je l avais tjr dans ma tete, en juillet je lui es envoyè un mail pour lui dire tt ce ke je ressentais aucune reponse en septmbre je l es appelè elle ma dit kel avait plus le net mais kel regarderais tjr aucune reponse... Et mnt kan je l appel elle me repond pas ou elle est sur messagerie je comprend pas les derniers appels elle decrochècmais soit disant elle m entendait pas.J ai essayais de l oubliè mais j y arrive pas c est fou je l es vu 2 fois mais j y arrive pas! Je me demande pk? Sur msn on s entendais trop bien on c est vu elle a accepté de me revoir.Je me suis dis elle a etait decue parceke j etais mieux en photo ou c est mon cadeaux qui l a fait fuir c etait peut etre trop tot ou peut etre quand je l es raccompagnè qu elle a fait son bisou ambigu que j ai ps reagis ou elle doit voir kk1.J en sais rien j ai fais un travail sur moi pour essayè de l oubliè mais j y arrive pas,C la 1ere fois que ca m arrive je pourrai pas tournè la page tant que j aurai pas eu une explication de sa part.Je pense meme a prendre un billet d avion pour strasbourg essayer de la retrouver pour avoir une explication. Aidez moi svp dites moi ce que vous en pensez et ce que je dous faire je suis desesperè...![]()
nicois06 a dit:J en sais rien j ai fais un travail sur moi pour essayè de l oubliè mais j y arrive pas,C la 1ere fois que ca m arrive je pourrai pas tournè la page tant que j aurai pas eu une explication de sa part.Je pense meme a prendre un billet d avion pour strasbourg essayer de la retrouver pour avoir une explication. Aidez moi svp dites moi ce que vous en pensez et ce que je dous faire je suis desesperè.