J'ai trompé mon copain avec mon ex!

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion algerina54
  • Date de début Date de début
J'ai trompé mon copain et depuis je fais qu'y penser je regrette mon geste.
Un jour mon ex me rappelle (j'avais pas eu de ses nouvelles depuis 2 mois), me propose de se voir amicalement boir un verre au début j'hésitais, j'ai finis par accepter je regrette e j'arive pas à oublier ce que je regrette le plus plus plus c'est qu'il m'ait embrassé rien que d'y pensé sa fait mal. Mon copain et moi c'est du sérieux je l'aime et je veux pas le perdre, j'ai peur qu'il aprenne

aidez moi!!bisou

les réponse de foutage de gueul = s'abstenir merci

on dit qu une fois cest pas trompee c est juste comparee lol.
dans ton cas, c est juste se souvenir mdr.
alors ça fait quoi de gouter au bons souvenir ??!

Mais comment elle se manifeste envers toi? Elle te dis quoi exactement elle? C'etait quoi son excuse pour aller s 'envoyer en l'air ailleurs?

Tu as quel age aussi? lol

( hummm... je sais ca fait trop de question ca...lol)

Mais comment elle se manifeste envers toi? Elle te dis quoi exactement elle? C'etait quoi son excuse pour aller s 'envoyer en l'air ailleurs?

Tu as quel age aussi? lol

( hummm... je sais ca fait trop de question ca...lol)
J'ai 22 ans elle a 21, elle se comporte avec moi comme si de rien etait, elle se donne l'aisance de rentrer comme ca dans ma vie normal, comme si que tout allait bien, je crois qu'elle ignore la realité, puis quant a moi, j'essaie juste de rester sur mes principes, malgré la forte pression qu'elle fait, c'est deja cuit, et ma famille sont au courant , et ce serait lache de ma part reprendre avec elle apres tout ce qu'elle a fait...
mais je sais une chose , moi je la jugerai pas... je vais pas me rabaisser a l'insulter ou l'envoyer *****, je lui fais mal par mes distances...tout court!

elle me dit je t'aime , je pense souvent a toi, ce serait trop beau si c'etait pareille de ton coté..
eh oui c'est joli ces paroles, mais khlass j'ai deja eu ma lecon, et puis ca m'a pris beaucoup d'effort pour rementer la pente..meme si parfois ca m'arrive de me perdre dans mes souvenirs...

enfait je crois qu'elle veut que je reste accroché a elle, et que je ne touche pas aux autres filles... mais voyons, je suis pas un pere noel moi pour offrire des cadeaux comme ca!

non serieux, ca ma pris beaucoup de temps pour retrouver mon morale... c'est terminé j,aimerai bien revenir avec elle, mais bon je regrette son passé, mais pas la mienne ni la decision que j'ai prise!

merci pour ceux qui ont pris le temps de me repondre... :)

pour revenir a ma situation, oui j'ai deja subi le mal, c'est juste les souvenirs qui me restent...( enfait je sais pas, je me trouve trop compliqué avec mes choix, quand je veux qq chose c'est jamais pour rien... et quand je perd qq chose c'est fou comment ca peut me faire mal... pas necessairement les filles mais c'est un exemple que je donne) mais pour revenir avec l'histoire de ma ex... enfait, oui je l'ai vraiment aimé , mais la je peux pas accepter qu'elle a couché avec un autre... et ce qui est decevant de son coté a elle, c'est quelle ne veut rien comprendre... je lui ai dis plusieurs fois que bon ca reste un fais vecu blessant... et que maintenent je sais pas comment te faire comprendre.. mais c'est inutile de negocier ou tenter trouver une entente qui pourrait nous satisfaire tout les deux pcq , juste le fait de savoir l'experience que t,as vecu avec l'autre mec, ben c'est compromis toute entente qu'on pourrait faire ensemble... a la moindre des choses on pourrait garder un contact sage mais pas un contact auquel on se parle souvent, pcq on connait tous la suite...alors qu'une relation amoureuse ca devient mtn carrement une science-fiction! voila je sais pas qu'est-ce qu'elle a , mais si elle continue a rien comprendre... ben la elle doit etre folle!!!!

ca a du te faire mal serieu, tourne la page, va de l avant, tu es deja bien gentil de lui parler. moi mon mec, il morait couper en morceaux.

Un jour mon ex me rappelle (j'avais pas eu de ses nouvelles depuis 2 mois), me propose de se voir amicalement boir un verre au début j'hésitais, j'ai finis par accepter je regrette e j'arive pas à oublier ce que je regrette le plus plus plus c'est qu'il m'ait embrassé rien que d'y pensé sa fait mal. Mon copain et moi c'est du sérieux je l'aime et je veux pas le perdre, j'ai peur qu'il aprenne

aidez moi!!bisou

T'es sure que c'est du serieux avec ton mec ? Parce que je vois pas comment on peut embrasser son ex sachant qu'on est en couple avec quelqu'un d'autre ?!!!!!! Enfin bref, ce qui est fait est fait, avoue lui tout, car c'est pas en restant dans le mensonge que tu vas soulager ta conscience.

T'es sure que c'est du serieux avec ton mec ? Parce que je vois pas comment on peut embrasser son ex sachant qu'on est en couple avec quelqu'un d'autre ?!!!!!! Enfin bref, ce qui est fait est fait, avoue lui tout, car c'est pas en restant dans le mensonge que tu vas soulager ta conscience.

tu es ma copine et tu mavou un truk pareil, obligé jte fais une balafre au visage avant de te quitter , comme ca toubli pas lerreur que ta fai

aidez moi!!bisou les réponse de foutage de gueul = s'abstenir merci

Tu mets ton "mua culpa" de côté et continue ta vie

C'est pas ça qui va te pourrir la vie, oublie et c'est tout, tu le garde comme un petit souvenir au fond de toi, tu n'as pas tué le pap quand même !!

Tu mets ton "mua culpa" de côté et continue ta vie

C'est pas ça qui va te pourrir la vie, oublie et c'est tout, tu le garde comme un petit souvenir au fond de toi, tu n'as pas tué le pap quand même !!

"Comme un petit souvenir" tu m'as tuée de rire !!!!!

Il faut qu'elle lui dise quit à ce que sa casse entre eux. Quand on est avec quelqu'un les secrets de ce genre ne doivent pas exister !!! Etant donné que ce n'est même pas un secret, c'est une TRAHISON.

tu es ma copine et tu mavou un truk pareil, obligé jte fais une balafre au visage avant de te quitter , comme ca toubli pas lerreur que ta fai

t es hardcore, la meilleure reponse a la connerie c est l ignorance, si tu l a balafre ta meuf, elle va se poser en victime, alor ke si tu la calcule pas, elle va peter les plombs. mais la, si g bien compri, el l a repoussé, nan?

"Comme un petit souvenir" tu m'as tuée de rire !!!!!

Il faut qu'elle lui dise quit à ce que sa casse entre eux. Quand on est avec quelqu'un les secrets de ce genre ne doivent pas exister !!! Etant donné que ce n'est même pas un secret, c'est une TRAHISON.

Je peux te l'accorder Shayina mais dans ce cas là, il faut qu'elle anticipe la réaction de son copain, si elle tient à lui et sera malheureuse s'il la quitte après, et ben qu'elle s'abstient de lui avouer ce petit détail qui est sans conséquence sur elle puisque elle le regrette et ne va plus revoir son ex !!

Tu crois que les hommes aient raconter à leur fiancées toutes les aventures qu'elles ont, eux ils se la ferment et ils cachent bien leur jeux, alors elle n'a qu'à faire pareil !!

Je peux te l'accorder Shayina mais dans ce cas là, il faut qu'elle anticipe la réaction de son copain, si elle tient à lui et sera malheureuse s'il la quitte après, et ben qu'elle s'abstient de lui avouer ce petit détail qui est sans conséquence sur elle puisque elle le regrette et ne va plus revoir son ex !!

Tu crois que les hommes aient raconter à leur fiancées toutes les aventures qu'elles ont, eux ils se la ferment et ils cachent bien leur jeux, alors elle n'a qu'à faire pareil !!

C'est un manque de respect total pour son mec, tu vas me dire que si ton mec allait voir son ex, l'embrassait et regrettait par la suite, tu n'aurais pas aimer le savoir ??

aidez moi!!bisou

c'est peut etre le debut de la fin, vois le comme un opprtunité, ce n'etait qu'un copain il n'avait peut etre pas d'engagement serieux. saisi cette occasion pr te remettre en question si tu as fait sa, c'est qu'il y a une raison, tu es un etre doté de raison et pas seulement d'instinct. je ne me fout pas de toi je te le dit serieusement. parfois faut tomber de haut pr savoir remonter. d'avance excuse me si je t'ai offensée. bien a toi

aidez moi!!bisou

t'as kiffé au moins ? :D

tromper un copain sur le plan du zizi n'est pas grave du tout l'ami ;le tromper pour sur d'autres plans là c'est triste et comme le dit la chanson:bien sur tu pris quelques amants ,il fallait bien passer le temps ,faut bien que le corps exulte...
beaucoups de nos maitresses ,les traitresses nous trompent avec leurs maris

aidez moi!!bisou

oooooh la coquiiiiiiiiine!!!

aidez moi!!bisou

enlalalalalalaaaaaaaaa! :D

Il faut se poser les bonnes questions ; as-tu encore des sentiments pour ton ex? Si oui il faut penser à larguer ton copain actuel qui ne mérite peut être pas de s'investir dans une relation qui se base sur du vent! Si non alors soit t'es honnête avec ton copain et tu lui avoue, au risque qu'il le prenne mal, après tt peu dépendre de la situation dans laquelle s'est échangé le baiser, et il pourra peut-être te comprendreou bien tu gardes ça pour toi, y'a pas vraiment intérêt à aller lui dire, surtout que bon si c t pas volontaire y'a pas de mal en soi! Par contre si y'a d risques qu'il l'apprenne vaudrait mieux que ça soit par toi, pcq si en plus de s'être fait "tromper" il apprend que tu lui as menti... Même si t'étais pas forcément en tord, se sera pas facile de te croire! Faut voir avec ta conscience mais en tout coupe les ponts avec ton ex et fais le bon choix

Retour