J'ai un très mauvais comportement

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Le pire dans tout cas, c'est qu'il arrive à te faire culpabiliser et tu trouves milles raisons pour l'excuser tout en éprouvant de l'empathie envers lui..
Cest vrai ça il peut me faire subir les pires des choses ça ne change pas que je suis très hnina envers lui parfois je suis étonnée de moi même je me dis que je suis trop gentille pour lui et que je le mérite pas mais en même temps je me dis que peut être il changera et deviendras doux et se remettre en question. Mais cet homme est vraiment un grand macho. Cest un loup.

Cest vrai ça il peut me faire subir les pires des choses ça ne change pas que je suis très hnina envers lui parfois je suis étonnée de moi même je me dis que je suis trop gentille pour lui et que je le mérite pas mais en même temps je me dis que peut être il changera et deviendras doux et se remettre en question. Mais cet homme est vraiment un grand macho. Cest un loup.

Je pense qu'il peut changer mais pour cela, il lui faut un choc, un déclic.. Mais bon, tot au tard, il redeviendra comme avant.. Son changement sera juste passager, sur une période, plus au moins longue.

Il gère tout il contrôle tout cest incroyable il gère mon compte mes papiers ma vie tout tout tout ce que je dois dire ce que je dois faire

Je pense pas il a peur de moi aussi enfin je lui ai dis beaucoup de choses que je lui ferai si un jour il me trompais et que je pouvais passais de la prison pour ça ça me gênera pas

Mdrrr t'es bien naïve ma pauvre..
Ouî c'est ça, il a peur de toi c'est pour ça tu te prends des triha..
Et puis, puisque tu es si certaines pourquoi tu te poses la question..
Teste le tu Veras s'il te trompe ou pas.. Mais bon, à ta place, vu tous ce qu'il te fait subir, ça serait le dernier ds mes soucis..

Je peux le tuer j'en suis convaincue.. A travers ma colère et surtout la trahison je peux faire l'irréparable ça c sur et certain je m'en rendrai même pas compte

Mdrrr t'es bien naïve ma pauvre..
Ouî c'est ça, il a peur de toi c'est pour ça tu te prends des triha..
Et puis, puisque tu es si certaines pourquoi tu te poses la question..
Teste le tu Veras s'il te trompe ou pas.. Mais bon, à ta place, vu tous ce qu'il te fait subir, ça serait le dernier ds mes soucis..
Comment le tester ?

Mais bon qd meme bien il te trompe, tu feras quoi?
Le quitter??
Non tu ne peux pas puisque tu n'arrives même pas à l'envisager, tu n'imagines pas ta vie sans lui..

Ça sert à rien.. En tout cas merci

Et c'est quoi qui sert alors?
J'aimerais bien savoir comment tu comptes t'en sortir..
Malgres tout ce qu'il te fait subir, la seule chose qui t'intéresse c'est de savoir s'il te trompe??

Pauvre petit, j'espère juste que tu prévois pas d'agrandir la famille pour clouer ton mari à toî..

Est-ce que tu fais des efforts pour tenter de changer ? Et surtout as tu envie de changer?
Car c'est bien beau de dire "je suis comme ci ou comme ça" mais le plus difficile est de corriger ce qui ne va pas après s'être remis en question.
Si elle est mal entourée c'est comme avoir un double boulet au pied: la sienne car elle a ses propres blocages et ceux qui lui nuisent qui l'empêchent d'évoluer. Elle n'a sans doute connu que la violence

Dernière édition:
je sais que si je lui dis que je le quitte c'est lui qui me quitterai je sais qu'il en ai capable. Il me fait peur. J'ai peur de fouiller dans ses affaires d'être pris en flagrant délit j'ai peur de beaucoup de choses.
Il a sans doute plus besoin de toi que toi de lui. Si tu émettais le souhait de le quitter, il te le ferait payer mais en restant tu deviens de plus en plus agressive et mal.

Des pros ? En quoi ils peuvent m'aider
Ce n'est que mon humble avis, mais un pro t'aide avant tout à revoir tous les mechanismes inconscients qui te font agir de la sorte, et te font surtout souffrir... C'est dur t'entendre la vérité et de l'assumer mais c'est la seule façon d'aller de l'avant

Selem
Eh oui c'est vrai j'ai un super mauvais comportement je parle mal à tout le monde... Je m'énerve vite. Je suis ingrate.. Je remballe casse contredit tout le temps... Ces quoi ce comportement que j'ai franchement ? Je respecte personne. Je m'entends avec personne je vois toujours le négatif je prends mal les choses. Ce comportement la je pense que je l'ai car jai arrêté la prière et je me sens super super mal...

reprends la prière et changes ta manière de voir les choses

Selem
Eh oui c'est vrai j'ai un super mauvais comportement je parle mal à tout le monde... Je m'énerve vite. Je suis ingrate.. Je remballe casse contredit tout le temps... Ces quoi ce comportement que j'ai franchement ? Je respecte personne. Je m'entends avec personne je vois toujours le négatif je prends mal les choses. Ce comportement la je pense que je l'ai car jai arrêté la prière et je me sens super super mal...
Il doit bien y avoir un peu de tendresse dans cette boule de nerf que tu es ;)
Respire, garde les mauvaises paroles dans ta tête n'oublie pas Allah ta'ala et tu verras tu te sentira beaucoup mieux :cool:
tu n'es pas la seule et ya toujours des solutions. :ange:

Commence d habord par faire des analyses sanguine pour voir tu es pas en carence de sels minéraux tel fer,zinc...ou des vitamine B et surtout D
Et fait du sport khir inchallah

Selem
Je t'avais dit de te trouver un homme ou pas?

Et c'est quoi qui sert alors?
J'aimerais bien savoir comment tu comptes t'en sortir..
Malgres tout ce qu'il te fait subir, la seule chose qui t'intéresse c'est de savoir s'il te trompe??

Pauvre petit, j'espère juste que tu prévois pas d'agrandir la famille pour clouer ton mari à toî..
T'inquiète pas mon enfant vit tranquille jamais je lui montre mon état et mes soucis...

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour