Barakallaho fik
Wafiki Baraka'Allah
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Barakallaho fik
Je suis pas la pour embobiner... T'as de drôle de constatTu l'as toi-même avoué dans un post. Et là t'essayes d'embobiner les bladinautes qui sont pas au courant
Ah oui tu es normale toi et tes réflexions à la noix.. Tu sais même pas faire les ablutions et tu parle.Mdr jcrois surtout qu'elle n'est pas très normale
ana 8dani Allah je m'invente pas une vie de cas soc sur un forum pour palier à je ne sais quel manqueIl était marié dans le passé et il s'est séparé d'elle... Tu connais ma propre vie toi t'es forte.. Allahi hdik.
Oui bah je n'étais pas comme ça avant j'ai totalement changée dun coup... Est ce du 3eyn du sihr peut être que c du a un choc.. Allaho a3lam. Jetai auparavant de nature calme..Il y a un proverbe qui dit:
""""""“L'honneur d'une femme dépend de son comportement.”""""""
Tu sais même pas faire les ablutions et tu parle.
Oui bah je n'étais pas comme ça avant j'ai totalement changée dun coup... Est ce du 3eyn du sihr peut être que c du a un choc.. Allaho a3lam. Jetai auparavant de nature calme..
Bien sûr que t'as que ça à foutre meskinaJe suis pas la pour embobiner... T'as de drôle de constat
.. J'ai que ça a foutre dans ma vie dembobiner les gens encore moins dans un forum... Purée... Tu tembobine toute seule.
Tu le prend mal qu'on te dise que c'est de la soumission?Non je le fais sur toi
JE NE SAIS PAS FAIRE LES ABLUTIONS ?MDR PREMIÈRE NOUVELLE TU SORS CA D OU ?Ah oui tu es normale toi et tes réflexions à la noix.. Tu sais même pas faire les ablutions et tu parle.
Surtout que je ne sais pas d'ou elle sort ça ste folle avec sa punchline de carambarmdrrr la punchline ...![]()
Oui quand ton mari t'autorise à sortir et qu'il ne t'enferme pas à clés ;-)Oui tu as raison parfois même le fait de sortir faire autre choses se balader etc ça permet de dégager tout le stress... Oui le sport il y a pas mieux ! Merci
Oullaaallaaa tu me fais peur mdrJe sens qu'à force de parler mal et provoquer sur le forum rabbi va t'éprouver pire que moi donc fais attention à toi....
Pas encore mais on s'y atèleIl est encore ouvert ce topic
Ca ete avoue que c'est un fake ou pas encore ?.![]()
Ça sert à rien d'écrire en majuscule ça change pas que t'es une peste...JE NE SAIS PAS FAIRE LES ABLUTIONS ?MDR PREMIÈRE NOUVELLE TU SORS CA D OU ?
T'as intérêt...Oullaaallaaa tu me fais peur mdr
Qu'est ce que tu vas ateler vas t'occuper à faire la vaisselle.. Au lieu de venir casser les cacahuètes.Pas encore mais on s'y atèle![]()