Jai une maladie chronique et jose plus entrer dans une relation

@Loujdia90 vous êtes demandé à la barre, êtes vous coupable ? :D

J en plaisante, mais je pense il y a une explication a tout ça, enfin j espère..
Jai éclairci jai dis que jose pas jai jamais dis que jai pas trouvé un homme. On me demande pour le mariage mais a chaque fois je refuse. Je ne veux pas continuer a menfuir et a dire non a cause de la maladie.
Pour l'instant y a rien d'officiel car je sais pas comment sera sa réaction quand il saura que je suis malade. Donc je me fais pas des grands espoirs même si des fois je rêve trop... cest pas méchant de se renseigner surtt que c'est lui qui me la demandé une fois. Inchaallah j'espère que tt ira bien.
Mais c méchant de juger les gens avant de les écouter. Merci
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Nn mais jai dis que jose pas. Y a rien pour l'instant . Quelqu'un qui habite en belgique veut demander ma main. C'est l'ami de mon frère qui ma déjà vu une fois mais on parle pas beaucoup jai peur cest pour ça jai lancé le topic. Qu'est ce je vais gagné de se moquer des gens?
Bon bah je te demande pardon si je t'ai mal jugée... Mais c'était pas clair...
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Je vois que tu comprends bien ma situation. Je dois être rester forte pour ne pas déprimer a cause des rejets que je pourrai avoir. En meme temps comme tu as dis si un homme s'en fuit a cause de la maladie cest que je pourrai jamais compter sur lui. Donc inchaallah peut etre grâce à la sep j'aurai le meilleur homme qui me sera avec moi dans le bien et le mal.
Merci ma soeur je serai aussi toujours la au cas si tu voudra discuter
Tu es sous quel traitement?
 
Avonex. Une fois par semaine .
Mais je fais des pousses a cause de la grippe et autre... et j'étais hospitalisée le 10 juillet jai pris des bolus de solumedrole.
Y a pas de soucis. Vous me connaissez pas.
Mais si vous avez toujours des doutes je vous envoi une photo de mon rapport médical.
Merci.
Tu es sous quel traitement?
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Avonex. Une fois par semaine .
Mais je fais des pousses a cause de la grippe et autre... et j'étais hospitalisée le 10 juillet jai pris des bolus de solumedrole.
Y a pas de soucis. Vous me connaissez pas.
Mais si vous avez toujours des doutes je vous envoi une photo de mon rapport médical.
Merci.
Quelle horreur ce traitement! J'en garde de très mauvais souvenirs... Tu as fait une poussée en juillet? Tu es atteinte de la sep depuis combien de temps?
Nan t'inquiète ;)
 
Haut