Jai une maladie chronique et jose plus entrer dans une relation

mam80

la rose et le réséda
Modérateur
Ça reste vrai que lors d'infections banales il peut y avoir des poussées.
Je ne suis pas sure pour ce qui est des crises d'allergies mais dans les infections c'est commun (pas systématique mais commun).
Après ptete qu'avec une allergie c'est le même mécanisme.

cette allergie au poisson ?
de mer ou d'eau douce ?
@Loujdia90

mam
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Ça reste vrai que lors d'infections banales il peut y avoir des poussées.
Je ne suis pas sure pour ce qui est des crises d'allergies mais dans les infections c'est commun (pas systématique mais commun).
Après ptete qu'avec une allergie c'est le même mécanisme.
À vrai dire je n'en sais rien et je n'en ai jamais entendu parler...je sais que comme les causes de la maladie sont inconnues plusieurs virus mal soignés ont été pointés du doigt notamment le virus de la rougeole (dans mon cas on s'est posé la question vu le taux d'anticorps encore présents) maintenant comme déclencheur d'une poussée je n'en sais rien...

Bref par rapport à ton topic, j'aimerais juste ajouter une chose accepte ta maladie, intègre la et ne te prends pas la tête avec les hommes...C'est toi qui est malade c'est toi qui doit vivre avec elle le restant de tes jours je vois pas pourquoi tu devrais penser à un potentiel lâche qui prendrait ses jambes à son cou...bon vent si ça arrive!
 
Dernière édition:
À vrai dire je n'en sais rien et je n'en ai jamais entendu parler...je sais que comme les causes de la maladie sont inconnues plusieurs virus mal soignés ont été pointés du doigt notamment le virus de la rougeole (dans mon cas on s'est posé question vu le taux d'anticorps encore présents) maintenant comme déclencheur d'une poussée je n'en sais rien...

J'aimerais juste un dire une chose accepte ta maladie, intègre le et ne te prends pas la tête avec les hommes...


Je pense même que ce sont les prises de tête (stress) qui peuvent être à l'origine de crises.
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Je pense même que ce sont les prises de tête (stress) qui peuvent être à l'origine de crises.
Ah bah si indécise le dit...que les neurologues aillent se planquer :p stressée comme je suis j'en serais à ma centième poussée si c'était le cas mais c'est marrant parce qu'on en discutait aujourd'hui avec une amie médecin qui me disait que beaucoup de patientes maghrébines présentaient des symptômes de troubles neurologiques sans qu'il n'y ait aucune maladie décelée derrière... fruit d'une culture où la femme ne doit pas se laisser aller à ses angoisses, ses états d'âmes probablement...un moment le corps l'exprime...
 
Ah bah si indécise le dit...que les neurologues aillent se planquer :p stressée comme je suis j'en serais à ma centième poussée si c'était le cas mais c'est marrant parce qu'on en discutait aujourd'hui avec une amie médecin qui me disait que beaucoup de patientes maghrébines présentaient des symptômes de troubles neurologiques sans qu'il n'y ait aucune maladie décelée derrière... fruit d'une culture où la femme ne doit pas se laisser aller à ses angoisses, ses états d'âmes probablement...un moment le corps l'exprime...
Je ne sors pas de ma tête .... enfin si je le pressentais déjà intuitivement :D

Y'a des études à ce propos plus sérieusement et ça commence dès la grossesse ... d'autres maladies peuvent surgir comme ça notamment psychiatriques, métaboliques chez l'enfant ou plus tard précisément en raison de cette non considération des émotions des uns et des autres ...
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Je ne sors pas de ma tête .... enfin si je le pressentais déjà intuitivement :D

Y'a des études à ce propos plus sérieusement et ça commence dès la grossesse ... d'autres maladies peuvent surgir comme ça notamment psychiatriques, métaboliques chez l'enfant ou plus tard précisément en raison de cette non considération des émotions des uns et des autres ...
J'ai parlé de troubles psychosomatiques hein pas de troubles menant à un diagnostique médical mais peut-être qu'un jour le cerveau parlera suffisamment que pour te donner raison :p
 
Haut