J'ai vraiment pas envie de me marier

realwan

Esprit en GAV
mdrrr
non mais c'est bon, le mariage et moi ca fait deux et c'est franchement pas fais pour moi.
J'ai envie de mener une vie exaltante et je pense pas qu'etre en couple me le permettra.
Et franchement je me vois pas marié et dépenser autant de thune pour ce genre de conneries, ca risque de me ralentir et ca m'empechera de me réaliser pleinement.

et t'as bien raison
seul problème, comment tu compte assurer ta descendances?
tu penses faire comme sheldon?
 
On peut à deux mener une vie exaltante, on n'a qu'une vie.
Pour la thune je suis d'accord, j'ai toujours eu horreur des mariages arabes hypocrites (dès petite j'ai eu horreur de cela, on me traînait) où on dépense plein d'argent au lieu de faire ça à la mairie et faire un beau voyage dans une île paradisiaque au lieu de goinfrer les gens ^^
Et garder de la thune pour un appartement à acquérir en apport.

C'est quoi cette manie chez nous de faire ce genre de mariage avec des gens que tu ne connais même pas pour faire plez à ses parents en plus.

C'est une formalité ou on se marie après plusieurs années de vie commune dans un cadre idyllique pour sceller son amour.

1) Dans nos coutumes (au cas ou tu l'ignore) ce sont les parents qui maries leur enfants donc c'est une fête des parents. Quand tu marieras ta fille ou ton fils ce sera ta fête.
2) Dans nos coutumes il n'y a pas de mariage à la mairie.
3) les mariages arabes comme tu les appels ne sont pas hypocrites du tout. A la base, c'étaient des occasions de réunir les gens et de montrer aux autres l'aisance (financière) d'une famille.
4) goinfrer les gens comme tu l'appel est une manière de leur montrer que rien n'est trop beau pour les invités (une forme d'hospitalité).

Garder les tunes pour un logement.... Ben je connais des gens qui ont touché une assurance vie et qui ne l'ont pas mis en apport pour un appart.

Vivre en concubinage plusieurs années n'est pas à la portée de 99,99% des maghrébins et ne fait pas partie de notre culture.

Et ta conception de sceller un amour n'est pas celle de tout le monde... l'arrière boutique d'une pharmacie c'est pas fait pour ça.
 

heneya

Entre ici et Oran..
mdrrr
non mais c'est bon, le mariage et moi ca fait deux et c'est franchement pas fais pour moi.
J'ai envie de mener une vie exaltante et je pense pas qu'etre en couple me le permettra.
Et franchement je me vois pas marié et dépenser autant de thune pour ce genre de conneries, ca risque de me ralentir et ca m'empechera de me réaliser pleinement.
Ben ne te marie pas

:)
 

AbuBatata

DANIEL GALVAN FAN CLUB
le dernier mariage auqel j'ai assite,coutait $140.000:-D

c'etait au maroc..lol

:eek::eek: He's crazy ! What's wrong with him ?

140.000$ c'est le prix d'une maison (bon d'accord, sans peinture, ni fenêtre et électricité) dans mon coin paumé.

Il a louer le château du Roi pour ce tarif ? Car cela fait une sacré somme, environ 1.5 million de DH.

Dis nous-en un peu plus sur ce mariage, il y avait un aller-retour inclus pour la Réunion afin d'assister au noces ?
 
:eek::eek: He's crazy ! What's wrong with him ?

140.000$ c'est le prix d'une maison (bon d'accord, sans peinture, ni fenêtre et électricité) dans mon coin paumé.

Il a louer le château du Roi pour ce tarif ? Car cela fait une sacré somme, environ 1.5 million de DH.

Dis nous-en un peu plus sur ce mariage, il y avait un aller-retour inclus pour la Réunion afin d'assister au noces ?

Non 1.2 million de DH, et $140.000 pour une maison..... c certainement pas les prix du Maroc.... donc ton coin perdu ça doit pas être loin d'un trou dans le Dakota......
 
A

AncienMembre

Non connecté
mdrrr
non mais c'est bon, le mariage et moi ca fait deux et c'est franchement pas fais pour moi.
J'ai envie de mener une vie exaltante et je pense pas qu'etre en couple me le permettra.
Et franchement je me vois pas marié et dépenser autant de thune pour ce genre de conneries, ca risque de me ralentir et ca m'empechera de me réaliser pleinement.

Tu es un radin,c'est tout.

Le reste n'est que prétextes bidon. :cool:
 

allissia

l'air de rien............
Tu devrais savoir que non puisqu'on c'est jamais rencontré là bas...
Et c'est pas Alice ma cruche.... c'est ALi.... ne me dit pas que tu a été en ZEP?
moi t'avoir rencontrer tu dois confondre.
vu le monde que tu te tapes tu dois avoir une mémoire defaillante.
attention à toi.

désolé Alice, pas de ZEP pour moi , ni école d"ailleurs.

toi tu t'ais fait à la force du poignet je le sent d'içi .
 
Salam,
il ne veut pas les sortir car il compte prendre une ex crasseuse en promo.(sans jugement de valeur se sont ces mots)


déformé mes propos
j'ai dis que je prefere me marier gratuitement avec une ex crasseuse que de mettre un fric inconsidéré pour une fille qui demande un mariage de princesse juste parce qu'elle est vierge.

Et puis, ej vois pas ce qui te choque dessus. Toi tu veux pas te marier avec un puceau, moi je veux pas mettre 5000 euros pour un mariage.
 
déformé mes propos
j'ai dis que je prefere me marier gratuitement avec une ex crasseuse que de mettre un fric inconsidéré pour une fille qui demande un mariage de princesse juste parce qu'elle est vierge.

Et puis, ej vois pas ce qui te choque dessus. Toi tu veux pas te marier avec un puceau, moi je veux pas mettre 5000 euros pour un mariage.


non mais c'est quoi cette gamberge à deux balles:eek:


eh les mecs, ça sent pas bon pour vous là, relevez le niveau...vous abusez ces derniers temps

tu mets argent, crasseuse, virginité, mariage dans une seule et même phrase: A QUELLE VIE ASPIRES-TU DIS MOI?:intello:
 
mdrrr
non mais c'est bon, le mariage et moi ca fait deux et c'est franchement pas fais pour moi.
J'ai envie de mener une vie exaltante et je pense pas qu'etre en couple me le permettra.
Et franchement je me vois pas marié et dépenser autant de thune pour ce genre de conneries, ca risque de me ralentir et ca m'empechera de me réaliser pleinement.

Tiens moi non pluus!

on est fait l'un pour l'autre:D

:sournois:
 

allissia

l'air de rien............
déformé mes propos
j'ai dis que je prefere me marier gratuitement avec une ex crasseuse que de mettre un fric inconsidéré pour une fille qui demande un mariage de princesse juste parce qu'elle est vierge.

Et puis, ej vois pas ce qui te choque dessus. Toi tu veux pas te marier avec un puceau, moi je veux pas mettre 5000 euros pour un mariage.
hihihihihi moi je m'en moque.
vu que tu as signalé comme un collégien appeuré,
alors que tu n'es meme pas destinataire
ne me cites plus.
 
Haut