J'ai vraiment pas envie de me marier

origami

Et sinon, tu as d'autres projets dans la vie ?
VIB
mdrrr
non mais c'est bon, le mariage et moi ca fait deux et c'est franchement pas fais pour moi.
J'ai envie de mener une vie exaltante et je pense pas qu'etre en couple me le permettra.
Et franchement je me vois pas marié et dépenser autant de thune pour ce genre de conneries, ca risque de me ralentir et ca m'empechera de me réaliser pleinement.

Et sinon tu as d'autres projets dans la vie?
 
Il y avait 40 personne environs.

Je suis sûr que l'on peut faire des mariages superbe à moindre coût, le plus important pour moi c'est :

Les repas : ils doivent comblé tous le monde
L'ambiance : tous le monde doit se sentir à l'aise
La musique : très très très important ! il faut passer de tous et pour tous les goûts, des musiques de fêtes des années 80 90 et 2000 ainsi que les tubes actuel qui plaise à la jeunesse avec des slows, le jour de mon mariage, même si je peut pas prédire l'avenir, je vais être très à cheval la dessus...
je suis daccord avec toi sauf en ce qui concerne la musique
 
mdrrr
non mais c'est bon, le mariage et moi ca fait deux et c'est franchement pas fais pour moi.
J'ai envie de mener une vie exaltante et je pense pas qu'etre en couple me le permettra.
Et franchement je me vois pas marié et dépenser autant de thune pour ce genre de conneries, ca risque de me ralentir et ca m'empechera de me réaliser pleinement.
Tfaçon attends les anciens d'abord comme moi, fais la queue :D
 
Moi je pense comme toi mais si je trouve the best , je me gene pas pour signer le contrat:D...mais bon je lui fais passer les epreuves d'intervilles avant. Et surtout faura qu on s'attire violemment et que on entretiennent bien cette flamme de Dieu...ça promet...


effectivement ca va décoiffer
mais bon franchement je pense pas que je serai un bon époux et puis faire une cérémonie de mariage en organisant une fete de gitan, c'est pas trop mon truc.
 
ah bah on est sur la meme longueur d'onde, sur ce point là.
T'es algerienne ? on se marie ? et pour le prix du mariage, c'est combien selon toi ?

Ahahahahaha , t'a pas dit pourquoi pas un bon époux. Désolé je ne suis pas algérienne mais la voisine( le pays de touriste a coté) sinon je suis aussi francaise, dans beaucoup de points. Dis donc je suis forte quand meme , tu es lunatic toi.
 
Ahahahahaha , t'a pas dit pourquoi pas un bon époux. Désolé je ne suis pas algérienne mais la voisine( le pays de touriste a coté) sinon je suis aussi francaise, dans beaucoup de points. Dis donc je suis forte quand meme , tu es lunatic toi.


Bah mon asociabilité, c'est une bonne raison.
et le fait que j'ai un peu de mal à comprendre les femmes aussi lool.... Bcp de raisons en somme.
T'as pas à etre désolé voyons, c'était juste pour savoir. Pays touristique à coté ? Tunisie ou maroc ? Y'en a deux lool.
Oué c'est vrai un peu lunatique... Mais bon un peu comme tout le monde non ?
 
Ca jouera forcement mais qui dit amour fou dit tout non?
Amant c'est largement faisable, mais être un bon époux ce n'est pas évident, même si ce n'est pas l'envie et la volonté qui manque, ça s'apprend, avant de trouver une femme avec qui apprendre à être un bn époux, faut maitriser qqchoz à lui offrir, un bon mari au lit, au moins de ce côté là elle sera comblée et elle acceptera facilement le reste :D

Bon ça ne reste que mon avis aussi hein...
 

TiwOtchi

Ok Edge.. Play the blues!
VIB
Amant c'est largement faisable, mais être un bon époux ce n'est pas évident, même si ce n'est pas l'envie et la volonté qui manque, ça s'apprend, avant de trouver une femme avec qui apprendre à être un bn époux, faut maitriser qqchoz à lui offrir, un bon mari au lit, au moins de ce côté là elle sera comblée et elle acceptera facilement le reste :D

Bon ça ne reste que mon avis aussi hein...


Sinon, moi je pense que tu devrais changer d'avatar...
 
Bah mon asociabilité, c'est une bonne raison.
et le fait que j'ai un peu de mal à comprendre les femmes aussi lool.... Bcp de raisons en somme.
T'as pas à etre désolé voyons, c'était juste pour savoir. Pays touristique à coté ? Tunisie ou maroc ? Y'en a deux lool.
Oué c'est vrai un peu lunatique... Mais bon un peu comme tout le monde non ?

Moi je suis pas associable, au contraire qui je veux deviens mon ami ou presque, mais je prefere souvent etre toute seule ( mes copines m en veulent par moment) sinon j'aime troop la philo et la pensée soufis et l ouverture d esprit je l est laaaaaaarge.. Je lis des livres constamment ( en ce moment pas trop a cause des exam). Je te fais ma bio mais je cherche pas un mari. sinon origine maroc. j avais oublié que la tunisie battait les records en tourisme :D
 
Amant c'est largement faisable, mais être un bon époux ce n'est pas évident, même si ce n'est pas l'envie et la volonté qui manque, ça s'apprend, avant de trouver une femme avec qui apprendre à être un bn époux, faut maitriser qqchoz à lui offrir, un bon mari au lit, au moins de ce côté là elle sera comblée et elle acceptera facilement le reste :D

Bon ça ne reste que mon avis aussi hein...

tu as raison , etre un bon epoux, c est rien d autre qu etre sur la meme longeur d onde que l autre. Apres si on aime et qu on veut la meme chose , faut accepter de faire des concessions. et puis voila. Mais j ai remarqué que nous les femmes, on est plus en kifff sur les bébes que les hommes..:eek:
 
tu as raison , etre un bon epoux, c est rien d autre qu etre sur la meme longeur d onde que l autre. Apres si on aime et qu on veut la meme chose , faut accepter de faire des concessions. et puis voila. Mais j ai remarqué que nous les femmes, on est plus en kifff sur les bébes que les hommes..:eek:
Dés que vous avez un bébé vous en oubliez carrément le géniteur :D
 
Amant c'est largement faisable, mais être un bon époux ce n'est pas évident, même si ce n'est pas l'envie et la volonté qui manque, ça s'apprend, avant de trouver une femme avec qui apprendre à être un bn époux, faut maitriser qqchoz à lui offrir, un bon mari au lit, au moins de ce côté là elle sera comblée et elle acceptera facilement le reste :D

Bon ça ne reste que mon avis aussi hein...

Euh sinon je veux pas forcement un homme qui m entretienne, je fais des etudes je depens de personne et puis je suis meme capable de le laisser a la maison pour que moi je travail. apres les féniasse masculine je trouve pas ca plaisant;
 

TiwOtchi

Ok Edge.. Play the blues!
VIB
tu as raison , etre un bon epoux, c est rien d autre qu etre sur la meme longeur d onde que l autre. Apres si on aime et qu on veut la meme chose , faut accepter de faire des concessions. et puis voila. Mais j ai remarqué que nous les femmes, on est plus en kifff sur les bébes que les hommes..:ee k:

Parle pour toi... :D J'ai épousé un homme pas un géniteur :D
 
Moi je suis pas associable, au contraire qui je veux deviens mon ami ou presque, mais je prefere souvent etre toute seule ( mes copines m en veulent par moment) sinon j'aime troop la philo et la pensée soufis et l ouverture d esprit je l est laaaaaaarge.. Je lis des livres constamment ( en ce moment pas trop a cause des exam). Je te fais ma bio mais je cherche pas un mari. sinon origine maroc. j avais oublié que la tunisie battait les records en tourisme :D


tes comme moi sans etre comme moi
je n'accorde pas mon amitié facilement et d'un autre coté, j'ai pas énormément d'amis. Mais il est vrai que je prefere aussi etre seul et que je ne vois pas suffisament mes potes. Faudrait que je change un peu la dessus.
La philo, je connais par mes cours de terminale( prof incompétente) et je me suis jamais trop intéresser au soufisme. Mais j'aime beaucoup lire également. Actuellement je me fais bel ami de maupassant. J'enchainerai sur le portrait de dorian gray(ca fait lgtps que je voulais le lire) puis je vais enchainer sur un livre de mishima, j'ai envie de découvrir. Je pense m'interesser au culte du surhomme dans les mois qui viennent. C'est peut etre pour ca que je me vois pas marier....
 
Haut