J'aime mon mari mais je ne supporte pas de l'entendre parler des ses ex

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion om myriam
  • Date de début Date de début
et la marmotte elle met le chocolat dans le papier alu!!!

mais bien sur!!! va faire croire ça a ton futur mari même si c'est le cas il ne te laisseras pas aller le voir!!!

et puis ça m'étonnerait que toi tu ne sois pas jalouse de ses ex s'il parlait avec

reveillez vous s'il vous plait

Laisse moi te dire que point de jalousie dans mon monde!!!! et je m'en fait un point d'honneur...
Pour beaucoup la jalousie est une preuve d'amour, pour moi c'est une force destructrice qui ne sert à rien!!! surtout que la fidelité de ton homme ne peut en aucun cas etre controler, tu n'a aucun pouvoir dessus, alors pourquoi me rendre malade pour un truc sur leque je n'ai aucune maitrise!!!
Si il doit parler a ses ex, qu'il le fasse car si c un homme infidele lui interdire de parler avec ses ex ne changera rien, il a tellement de tentation dehors....
Pour ma part un de mes ex en particuliers est devenu un super hyper pote et je pe te l'assurer que notre relation est saine et sans ambiguité aucune, et c pas un mec qu'elle kil soit qui me le fera abandonné au mm titre que mes amis mec!!!
Apres c sur que si tu prefere ne pas savoir libre a toi mais ne vous meprenez aucunement interdissez leur de cotoyer des filles, il en cotoiront quand mm mais vous ne serait pas au courant....
NAive je ne croit pas non

c'est pas de la naiveté
je vis pas dans le monde de oui oui

c'est du bon sens

non mais on est naive, je vis ds alice aux pays des merveilles (soit dit en passant le monde d'Alice a à mon sens rien de merveilleux).
Aujourd'hui si tu fait confiance a tn mec et que lui mm te fait confiance, on est dans un couple ou l'un se fou de l'autre, ou qu'on est des naifs!!!
Pour avoir des rappoort sain et equilibré, il faut vivre dans la jalousie, la suspision et la colere!!! tres peu pour moi

salem alikoum
6ans c es beaucoup, tu peu pas oublier une personne apres tan d anné que sa, mais si il m aimé toujours il serai avec elle et pas avec toi,
dis lui que taime pas qui parle de ces ex,

tous les rebeux sont jaloux s'il te dit rien par rapport a tes contacts avec tes ex c'est qu'il s'en tape completement de ta vie

ou alors que c'est une tapette

Oué mais c'est pas toujours de l'amour qq fois c'est juste un égo démesuré du monsieur qui ne supporte pas qu'il y'ait eu qq'un d'autre avant lui.

et là ce n'est pas de l'amour.certes il ne s'en tape pas, non pas parce qu'il aime sa dulcinée, mais parce qu'il s'aime un peu trop.

Oué mais c'est pas toujours de l'amour qq fois c'est juste un égo démesuré du monsieur qui ne supporte pas qu'il y'ait eu qq'un d'autre avant lui.

et là ce n'est pas de l'amour.certes il ne s'en tape pas, non pas parce qu'il aime sa dulcinée, mais parce qu'il s'aime un peu trop.

je suis d'accord avec ça!!!

les autres non

moi et lui on se di tout et lorsqu'un jour elle a appeler sur son portable et qu'elle ma di qu'elle voulai lui parler je lui es demander qu'il s'était et la il ma tout raconter mais le pire pour elle c'est qu'elle est marier et qu'elle veu toujours prendre contact avec mon mari. et lorsqu'elle tombe sur moi elle racroche et sa m'énnerve...

c pas compliqué devant toi il l"appel devant toi il lui dit qu'elle n'est rien pr lui et qu"elle doit arréter de vous harceler sinon il ira voir son mari à elle pr l'informer que sa femme est une ****** point!!

car tu es sa femme ne te laisse pas faire tu as trop laissé les choses durée c pas bien! chez vous c pas un bordel si il refuse de le faire di lui qu'ici chez vous ça pourrait alors devenir un multi service!!

et après il change de numéro c tout!!

bonjour
mon copain me parle que des ses exes, je connais toute sa vie sexuelle avec chaque fille avec qui il a couche
il me raconte les poses les endroits... au debut je disais trop rien mais a force on sengeule, je fais la geule,
il s'est meme tromper de prenom 4 fois!! il ma appler" ***" 3 fois et une fois "a***", le pire devant ma famille!! des fois je me demande s'il aime encore ses exes, en plus yen a une qui travaille avec lui il les a dans ses contacts msn, on fait lamour une fois par semaine et encore je le force!! mais le pire cest qu'hier il a oser me dire quil sendormait pendant lacte! ducoup il sest coucher! il me parle plus de rien, il a lair davoir compris que je veux plus entendre parler delles, mais ils confond encore mes gout avec ceux de son exe! et evidament sa chere maman se trompe souvent de prenom aussi parce quil en a tellement!!
sa fait tjr plaisir a entendre

Retour