arretez d'etre naives les filles
c'est pas de la naiveté
je vis pas dans le monde de oui oui
c'est du bon sens
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
arretez d'etre naives les filles
et la marmotte elle met le chocolat dans le papier alu!!!
mais bien sur!!! va faire croire ça a ton futur mari même si c'est le cas il ne te laisseras pas aller le voir!!!
et puis ça m'étonnerait que toi tu ne sois pas jalouse de ses ex s'il parlait avec
reveillez vous s'il vous plait
c'est pas de la naiveté
je vis pas dans le monde de oui oui
c'est du bon sens
tous les rebeux sont jaloux s'il te dit rien par rapport a tes contacts avec tes ex c'est qu'il s'en tape completement de ta vie
ou alors que c'est une tapette
Oué mais c'est pas toujours de l'amour qq fois c'est juste un égo démesuré du monsieur qui ne supporte pas qu'il y'ait eu qq'un d'autre avant lui.
et là ce n'est pas de l'amour.certes il ne s'en tape pas, non pas parce qu'il aime sa dulcinée, mais parce qu'il s'aime un peu trop.
moi et lui on se di tout et lorsqu'un jour elle a appeler sur son portable et qu'elle ma di qu'elle voulai lui parler je lui es demander qu'il s'était et la il ma tout raconter mais le pire pour elle c'est qu'elle est marier et qu'elle veu toujours prendre contact avec mon mari. et lorsqu'elle tombe sur moi elle racroche et sa m'énnerve...