J'aime mon pays, I love Morocco

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Hessia
  • Date de début Date de début
@Hessia
Pour ta question Ce n'est pas aussi facile.

a) Je suis tres loin
b) Le probleme de l'anglais.
c) Les papiers ....

J'avais bien prepare le terrain pour mon petit frere. Au final il a decline l'offre.
tu fais des slides et tu ne peux imaginer une methode à distance qui profiterait à tes compatriotes??
webinars, free courses for moroccan community, start up, special forums etc
L'anglais technique n'est pas un pb, ils ont les bases.. et au contraire ils se familiariseront à cette langue..

C'est vrai qu'il donne l'impression qu'il se la raconte d'ailleurs en y réfléchissant mieux il se la raconte pas il est en plein dedans
Mais on adore!!!!! 😍😍😍😍 il le fait tellement bien

Je sais faire la différence entre un faux arrogant et un narcissique authentique. Si la vantardise n'est pas amortie par un peu d'autodérision, c'est une personnalité qui pue le caca.

Forget the bears, let's be serious dude
Tu peux aussi etre actif aux states, chercher des fonds auprès d'organismes ou de privés sensibles au développement des pays comme bladek, apres de la diaspora marocaine .. l'autre house nigger à dit que les marocain de cz vous sont riches .. ensuite tu finances des pepinieres, loyer, connexion haut debit etc etc
les jeunes étudiants et diplômés qui n'ont pas encore trouvé de travail, ou les jeunes start up, pourraient alors profiter des locaux et des cours de soutiens que tu pourrais toi ou des collègues à toi, des marocains par ex ou autres donneraient à titre gracieux.

Toi tu merites d'etre en ispagne. L'atletico. :)

Quand tu faisais caca dans ta cullote:

Pour éclaircir cette histoire d'Atletico, et comme tu aimes raconter ta vie. Alors voilà, j'ai deux frères, l'un est pour le Barça, l'autre est pour le Real. J'ai choisi donc de supporter l'Atletico pour leur faire ch*er, mais aussi parce que cette équipe est discrète et manque de stars. Un choix don quichottien et anti-élitiste. Tu comprends mieux maintenant pourquoi j'ai du mal à te blairer, toi et ta Silicon Valley.

Pour éclaircir cette histoire d'Atletico, et comme tu aimes raconter ta vie. Alors voilà, j'ai deux frères, l'un est pour le Barça, l'autre est pour le Real. J'ai choisi donc de supporter l'Atletico pour leur faire ch*er, mais aussi parce que cette équipe est discrète et manque de stars. Un choix don quichottien et anti-élitiste. Tu comprends mieux maintenant pourquoi j'ai du mal à te blairer, toi et ta Silicon Valley.
En gros tu continue a faire caca dans ta cullote.
C'est toi dans la video en route pour Tanger dans le bon vieux temps. :)

Retour