Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Si si. je le vois dans leur yeux. Ils/elles ne sont pas habitues a ce que je leur donne.you're not so special, everyone do taht, even non moroccan
tu fais des slides et tu ne peux imaginer une methode à distance qui profiterait à tes compatriotes??@Hessia
Pour ta question Ce n'est pas aussi facile.
a) Je suis tres loin
b) Le probleme de l'anglais.
c) Les papiers ....
J'avais bien prepare le terrain pour mon petit frere. Au final il a decline l'offre.
C'est vrai qu'il donne l'impression qu'il se la raconte d'ailleurs en y réfléchissant mieux il se la raconte pas il est en plein dedans
Mais on adore!!!!!il le fait tellement bien
Toi tu merites d'etre en ispagne. L'atletico.Je sais faire la différence entre un faux arrogant et un narcissique authentique. Si la vantardise n'est pas amortie par un peu d'autodérision, c'est une personnalité qui pue le caca.
D’abord c’est Ali…Sidi Ali pour les intimes, et ensuite, who the fuck is Nancy?Alice.
J'ai oublie de dire que j;ai travaille sur plusieiurs projets avec
Nancy. (ISE, Cisco TrustSec/SXP, PxGrid).
Une femme que je respecte.![]()
Pas moi.… par contre quand je rentre au Maroc je jette toutes les pièces couleur bronze.you're not so special, everyone do taht, even non moroccan, some people empty their pockets of all the rest of the dirhams
Merci pour la réponse de l'autre coté, j'ai oublié de liker. pb de vignette réglé sur le site que tu as mentionné.Pas moi
pince alors ^^Pas moi.… par contre quand je rentre au Maroc je jette toutes les pièces couleur bronze.
Ça t’as fait mal?Merci pour la réponse de l'autre coté, j'ai oublié de liker. pb de vignette réglé sur le site que tu as mentionné.
![]()
Elle peuvent servir de raccor bouchon pour canalisation, lorsque tu n'as pas le bon raccord, tu introduis ta petite piece selon le diam de ta canalisation et tu sers ton " ecrou " par dessusPas moi.… par contre quand je rentre au Maroc je jette toutes les pièces couleur bronze.
Un petit peu lolÇa t’as fait mal?![]()
Toi tu merites d'etre en ispagne. L'atletico.
Quand tu faisais caca dans ta cullote:
En gros tu continue a faire caca dans ta cullote.Pour éclaircir cette histoire d'Atletico, et comme tu aimes raconter ta vie. Alors voilà, j'ai deux frères, l'un est pour le Barça, l'autre est pour le Real. J'ai choisi donc de supporter l'Atletico pour leur faire ch*er, mais aussi parce que cette équipe est discrète et manque de stars. Un choix don quichottien et anti-élitiste. Tu comprends mieux maintenant pourquoi j'ai du mal à te blairer, toi et ta Silicon Valley.
Oui je me souviens, il faisait beau ce jour-là. By the way, désolé de t'avoir filmer en train de ch*er. Sans rancuneEn gros tu continue a faire caca dans ta cullote.
C'est toi dans la video en route pour Tanger dans le bon vieux temps.