J'aime pas les vêtements en France !

J'ai deja fait une boutique comme ça a saint lazare, j'ai trouvé pas mal de petites choses sympa que je n'ai jms trouvé ailleurs. Mais à part ça je ne connais pas trop les adresse. Je suis tombé la bas par hasard.

Les meilleurs fringues je trouve
Un poil plus cher mais la qualité y ait et tu gardes longtemps
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
regarde cette vidéo à partir de 9:07, l'actrice porte une veste en cuir pile poil ce que je recherche lol
Bon moi j'aime pas du tout c'est pas mon style mais tu peux en trouver y a un quartier à Paris je sais plus son nom où tu as des petites galeries de tanneurs ou tu vas au Maroc là j'en ai vu pleins dans les bazars
 
Alors là en perfecto tu trouveras ton bonheur chez belair, Maje ou Gérard darel mais en veste longue bof bof le cuir... pour les vestes en jean moi je reste sur levi's j'ai la même depuis mes 16 ans une indémodable je la kiffe!!!! Le trench si tu es prête à investir, l'incontournable, son créateur Burberry (ça reste très cher mais un jour je me l'offrirais c'est le seul trench qui en vaille la peine)

@kholoud je rejoins Marok sur la longueur des vestes en cuir et jean.... longs je vois celles que portent les femmes turcs et ne trouve pas çà jolie.
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
@kholoud je rejoins Marok sur la longueur des vestes en cuir et jean.... longs je vois celles que portent les femmes turcs et ne trouve pas çà jolie.
Ahahahahaha je viens d'avoir un fou rire parce que c'est vraiment ça le style des madres turques restées bloquées dans les années 90 (mais déjà en 90 c'était moche mdr)
 
En vous lisant je réalise que je ne sais surtout pas faire. J'ai pas les codes.

Je vous admire de savoir melanger des styles sans vous tromper, moi je ne n'arrive pas à savoir qu'est ce qui va avec quoi :rouge::desole:

Y a très longtemps, on m’avait offert pour mon anniv, un bon pour être relookee par Josy Mermet au Printemps (Meskina wakila Twafate elle etait déjà âge) bah franchement je ne disait rien, l’écoutais et elle avait été top, jusqu’à te conseiller tes parfums..
Essaye !
 
:malade: deux marques de beaufs enfin surtout guess et Armani Jeans bling bling ou safi si tu tapes du Giorgio Armani là c'est autre chose :love:

Regarde du côté de Maje, comptoir des cotonniers, belair, la cerise, Karl Marc john etc là aussi ça a un coût (pas de fou et c'est très classe)
non @lacerise ça va pas être possible 😂😂😂



on se détend je veux pas de réponse juste liker à volonter
 
Salam,

Avec toutes les injustices dans le monde du textile, on ne sait plus vraiment ou acheter, peut être qu'il vaut mieux se les faire faire.

Ce topic donne envie d'apprendre à coudre, il y a peut être des bladinettes ou bladinautes qui pourraient partager leur savoir ou pour ceux qui ont la flemme les faires coudre par les bladistylistes.

Vous dessiner des modèles ou montrer vos créations en MP à ceux que çà intéresse, voir pour ceux qui ne trouve pas vous imaginer votre tenue.
 
Salam,

Avec toutes les injustices dans le monde du textile, on ne sait plus vraiment ou acheter, peut être qu'il vaut mieux se les faire faire.

Ce topic donne envie d'apprendre à coudre, il y a peut être des bladinettes ou bladinautes qui pourraient partager leur savoir ou pour ceux qui ont la flemme les faires coudre par les bladistylistes.

Vous dessiner des modèles ou montrer vos créations en MP à ceux que çà intéresse, voir pour ceux qui ne trouve pas vous imaginer votre tenue.
giphy (24).gif
 
Haut