Modèle dans le sens professeur
salam
merci mais non merci!^^
cherche une personne qui est fan de la mode!^^
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Modèle dans le sens professeur
les 4 premières okMon style de femme élégante que j'aime voir s'habiller...
Regarde la pièce jointe 232335Regarde la pièce jointe 232336Regarde la pièce jointe 232337Regarde la pièce jointe 232339Regarde la pièce jointe 232340Regarde la pièce jointe 232341Regarde la pièce jointe 232342
Satané correcteur j'ai modifié![]()
xpdr t'es comme ca toi
A Liège il y a une marocaine qui cout trop bien
g un fou rire car je comprends tjrs pas le rapport avec les dos d'ânes sur les routes
semhili
non elle bosse pour une boutique ds le carré, pour une boutique de robe de mariée plus elle bosse de chez elle. Elle est top.Lol ce n'était pas une marocaine, j'ai apprécié quelques minutes mais bon quand tu comprend rien à un sujet qui sur le moment t'intéresse sans plus, mais c'est vrai cette personne était fière de son travail.
C'est bon à savoir c'est du bouche à oreille ou elle a une boutique?
salam
merci mais non merci!^^
cherche une personne qui est fan de la mode!^^
Des femmes pulpeuses qui savent se styler son plus belles que des taille dites mannequin@Khoulood = paris=mode=taille mannequin
non elle bosse pour une boutique de le carré, pour une boutique de robe de mariée plus elle bosse de chez elle. Elle est top.
g un fou rire car je comprends tjrs pas le rapport avec les dos d'ânes sur les routes
semhili
Salam @Khoulood !Salam,
Franchement c'est quand même le comble, j'habite Paris, capitale de la mode, jsuis taille mannequin, donc théoriquement me vêtir devrait être qqch de très facile et épanouissent pour moi, mais c'est tout le contraire!
Non seulement je ne sais plus où aller pour acheter, trop de choix tue le choix, mais en plus je ne trouve jamais ce que je veux dans les magasins.
Je recherche la simplicité et l'élégance dans le vêtement et c'est extrêmement difficile à trouver, trop de complication, trop de farfelu, trop de mode de saison (des motifs et couleurs qui dans 6 mois seront has been).
Même quand je vois la manière de s'habiller des femmes dans la rue, je trouve ça moche dans 80-90% des cas, et c'est pas de leur faute! C'est la mode de France qui est pourrie. On suit tout et n'importe quoi et au final on ne suit plus rien de coherent. Du sportswear mélangé à du casual mélangé à du chic, mélangé à du bling bling fashion. C'est n'importe quoi!
Depuis quand on porte une robe de soirée avec des baskets nike airmax??? Expliquez moi?
En plus, chaque année on nous impose des styles bien particulier, des jeans de plus en plus serrés et inconfortables. Comment arrivent ils à mouler une personne qui fait un taille 36 ? Expliquez moi l'intérêt, c'est hyper moche !
J'ai analysé le style vestimentaire d'autres pays (notamment Maroc, Angleterre, Pays bas), ou bien celui des personnes de France qui achètent ailleurs (Turquie, Chine...) et je les trouve hyper stylés et élégantes. Style simple, sans exagération, authentique, très jolie. Bref, rien à voir avec la cacophonie vestimentaire qu'on trouve ici.
Comment faites vous pour vous habiller ? Je suis à 2 doigts de tout preparer chez le tailleurmalheureusement je n'ai pas les moyens!!!
Et dire que je suis à Paris bon sang, les femmes des autres pays me disent que j'ai de la chance alors qu'elles s'habillent 100000 fois mieux que moi![]()
non avant la boutique était bld d avroy un truc de BourgesLa boutique rue de la régence?
t es une maladeComment tu veux coudre droit
J'ai pas mis la face À au cas où
Bon j'ai un réseau pourrie à cause de la pluie l'image veut pas téléchargé
Je te parle du booty check et de tefah![]()
Tu vas pas laisser ta machine prendre la poussière? Qu'est ce qui ta donné envie de l'acheter?
@shams007 merci çà peut servir
@madalena il est jamais trop tard pour reprendre
J'ai trouvé ce post mais meskina il a jamais reçu de réponses
![]()
Apprendre la couture !
Coucou les filles, Qui d'entre vous sait coudre à la machine ? Avez-vous des techniques d'apprentissage pour débutantes ? J'aimerai m'y mettre petit à petit.. Merci à l'avance de vos agréables réponses.. Biz Nadia.www.bladi.info
salam
peut être quand je serai vieille!^^
13 ans le post@shams007 merci çà peut servir
@madalena il est jamais trop tard pour reprendre
J'ai trouvé ce post mais meskina il a jamais reçu de réponses
![]()
Apprendre la couture !
Coucou les filles, Qui d'entre vous sait coudre à la machine ? Avez-vous des techniques d'apprentissage pour débutantes ? J'aimerai m'y mettre petit à petit.. Merci à l'avance de vos agréables réponses.. Biz Nadia.www.bladi.info
13 ans le posttu crois qu'elle attend tjrs meskina ?
ou tu vas encore de manger une vesteC'est devenu une pro, on sait jamais elle va nous apporter ses lumières
![]()
ou tu vas encore de manger une veste( t'as vu le jeu de mot ou pas ? )
Mon style de femme élégante que j'aime voir s'habiller...
Regarde la pièce jointe 232335Regarde la pièce jointe 232336Regarde la pièce jointe 232337Regarde la pièce jointe 232339Regarde la pièce jointe 232340Regarde la pièce jointe 232341Regarde la pièce jointe 232342
Salam @Khoulood !
Je vis exactement la MEME CHOSE QUE TOI !
Faire du shopping me met dans un état .... de souffrance absolue mdr !
Plus sérieusement, je ne trouve rien qui puisse m'aller ou qui est à mon gout + ma morpholie + je ne m'y connais rien en fringue mais que nenni !
J'aime les vêtements simple, raffinée et un peu élégant ( mais paradoxalement je m'habille comme une plouc parce que je ne veux pas acheter du h&m et compagnie car je déteste )
Il y a des magasins comme promod, mango mais je ne sais pas, je kiffe pas trop non plus ( mais si on cherche bien, il y a de belles pièces )
pffffffffff c'est une vraie corvée
Les seules fois ou j'ai trouvé de belles pièces sont dans les magasins assez haut de gamme/ voir luxe mais très cher pour moi malheureusement et faut pas croire : il y a aussi bcp de choses farfelue dans le luxe mdr
Bref, à croire que je ne suis pas une vraie fille![]()
Ah bah voilamdrrr t'es ma jumelle
mais jcrois que c'est ça notre problème c'est qu'on n'a pas d'âme de styliste comme les autres nanas.
Il y a des femmes elles voient un vêtement, tout de suite ça s'enchaîne dans leur imagination, cest intuitif, elles savent avec quoi le mettre, quel chaussures, comment accessoiriser, a quel occasion le sortir, avec quelle coiffure, quel maquillage etc... c'est impressionnant!
purée moi un pantalon cest un pantalon, deja jme demande s'il est a ma taille et que ça va pas faire trop kon sur moi c'est deja pas mal![]()
@Khoulood Je te verrai comme ça aussi !
Regarde la pièce jointe 232357
C'est simple et pas de chose farfelue
Je t'en prie Khoulood =)c'est très joli ! merci pour l'idéej'aime bien m'inspirer d'images comme celles là
![]()
en clair tu cherches un non chauve riche ...Salam,
Franchement c'est quand même le comble, j'habite Paris, capitale de la mode, jsuis taille mannequin, donc théoriquement me vêtir devrait être qqch de très facile et épanouissent pour moi, mais c'est tout le contraire!
Non seulement je ne sais plus où aller pour acheter, trop de choix tue le choix, mais en plus je ne trouve jamais ce que je veux dans les magasins.
Je recherche la simplicité et l'élégance dans le vêtement et c'est extrêmement difficile à trouver, trop de complication, trop de farfelu, trop de mode de saison (des motifs et couleurs qui dans 6 mois seront has been).
Même quand je vois la manière de s'habiller des femmes dans la rue, je trouve ça moche dans 80-90% des cas, et c'est pas de leur faute! C'est la mode de France qui est pourrie. On suit tout et n'importe quoi et au final on ne suit plus rien de coherent. Du sportswear mélangé à du casual mélangé à du chic, mélangé à du bling bling fashion. C'est n'importe quoi!
Depuis quand on porte une robe de soirée avec des baskets nike airmax??? Expliquez moi?
En plus, chaque année on nous impose des styles bien particulier, des jeans de plus en plus serrés et inconfortables. Comment arrivent ils à mouler une personne qui fait un taille 36 ? Expliquez moi l'intérêt, c'est hyper moche !
J'ai analysé le style vestimentaire d'autres pays (notamment Maroc, Angleterre, Pays bas), ou bien celui des personnes de France qui achètent ailleurs (Turquie, Chine...) et je les trouve hyper stylés et élégantes. Style simple, sans exagération, authentique, très jolie. Bref, rien à voir avec la cacophonie vestimentaire qu'on trouve ici.
Comment faites vous pour vous habiller ? Je suis à 2 doigts de tout preparer chez le tailleurmalheureusement je n'ai pas les moyens!!!
Et dire que je suis à Paris bon sang, les femmes des autres pays me disent que j'ai de la chance alors qu'elles s'habillent 100000 fois mieux que moi![]()
Je trouve au contraire qu’à Paris (surtout intra-muros) les femmes ont souvent du style.Salam,
Exact, et j’ajouterai qu’on peut avoir bcp de style en s’habillant un peu partout... marques hautes coutures, commerciales ou friperies.Salam,
Franchement en Angleterre & aux USA les gens dans la rue n'ont pas de style.
A Paris je trouve que les gens s'habillent bien.
En Italie & en Espagne aussi ils ont un bon style.
Après ce n'est pas une question de vêtement mais de style je pense.
Faut trouver son propre style.
Y'a tellement de nouvelles tendances qu'il faut faire le tri & trouver ce qui te plait
Après comme a dit Nadia y'a des indémodables. Tu peux miser sur ça.
Trouver quelques pièces à droite à gauche.
Ce qui est très tendance en ce moment c'est acheter des choses de 2eme main.
T’as rien respecté toije viens de consulter le site maje.
Bcp trop chère. Faut pas deconner. Juste pour chrawet
xpdrT’as rien respecté toi
Y’a aussi Sezanne qui vent chrawet comme tu dis au prix fort
J’aime bien Maje mais c’est vrai que ce n’est pas donné
c est très stylé tu devrais. Et bien enlève les escapins et des ballerine. Prend un 38 a la place du 36.c'est hyper joli mais j'oserais pas lol, je cherche à être le moins visible possible, et avec mes 1m77 c'est deja compliqué![]()