J'aime pas les vêtements en France !

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
tu m'as tendu la perche ss le vouloir.

G pas de conseil mode à donner. G envie de me donner des claques tellement je suis devenue nulle en la matière. Mais g une excuse ma taille . sinon avec un 36 ou 38 trop facile d ex bien se fringuer et trouver son style.
Ahahahahah j'avoue mais si ça peut te rassurer moi quand j'imagine des styles je m'imagine en 36-38 ou safi il est loin ce temps (je me motive avec des styles pour maigrir mdrrr)
 
même moi j'aime plus cette marque...enfin depuis que je rentre plus dans leurs jeans ))
Pour dire vrai je ne connais pas cette marque ni même la majorité de celles qui ont été citées.

Avec du goût et peu de moyen on peut faire des miracles. Sinon je suis d'accord que pour certaines pièces c un bon calcul d y mettre le prix.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Pour dire vrai je ne connais pas cette marque ni même la majorité de celles qui ont été citées.

Avec du goût et peu de moyen on peut faire des miracles. Sinon je suis d'accord que pour certaines pièces c un bon calcul d y mettre le prix.
c le temps des cerises la marque
dans celles citées par Marock19, je retiens celles-ci
Maje ils ont de belles pièces mais c'est un coûte un bras, faut bien choisir ce sur quoi on craque
Comptoir des cotonniers bien plus raisonnable
Belair sympa aussi
Moi j'achète pas une marque mais un produit...même si souvent je me tourne vers les mêmes marques.
 

Zaynaa

Bladinaute averti
Oui c devenu la misère pour s'habiller

Moi j'aime le style basique, couleurs unies, coupes droites, matières fluides....
 
c le temps des cerises la marque
dans celles citées par Marock19, je retiens celles-ci
Maje ils ont de belles pièces mais c'est un coûte un bras, faut bien choisir ce sur quoi on craque
Comptoir des cotonniers bien plus raisonnable
Belair sympa aussi
Moi j'achète pas une marque mais un produit...même si souvent je me tourne vers les mêmes marques.
je viens de consulter le site maje.

Bcp trop chère. Faut pas deconner. Juste pour chrawet
 
A

AncienMembre

Non connecté
je viens de consulter le site maje.

Bcp trop chère. Faut pas deconner. Juste pour chrawet

ben les parisiens ils ont pas de jardins, ils ont pas d'espaces pas trop de mobiliers, pas de maison à chauffer...tout le fric va dans les w-e, les fringues les restau...
 
A

AncienMembre

Non connecté
la belle vie quoi
je préfère nlbess pyjama f l7robya qu'un carré de soie dans une boîte de sardines.
lmo8im
qd on a les moyens de se faire plaisir, faut pas s'en priver
et Maje a de belles pièces mais ils font aussi des trucs je mettrais pas wakha y sad9o8om 3lya ))
 
Coucou @Mercipapa je débarque
Cristina Cordula ? Pour moi c’est tout sauf une référence
Les boutiques qu’elles propose font un peu mémé ou boutiques « indépendantes » pour ne pas dire chinoises ..
je lis le sujet et je re-

Salut 😉
Pourtant quand je vois à la télé et comparé aux "grandes enseignes" Je trouve que certaines boutiques sortent du lot non
 
Trop la classe si je savais coudre

Je vais voir si il existe un topic sinon je vais l'ouvrir, il y à pas de raison :D

salam
je me suis acheter une machine à coudre mais j'ai jamais eu le temps de l'utiliser!^^


Tu as choisi ta machine comment?
Tu sais un peu coudre?

xpdr on nest pas sorti de l'auberge.

Mais bon di tu as la volonté de réussir ta moyen. n'oublies pas de nous montrer tes pièces finies d'ici 2024 😂

2034 tu veux dire 🤣
 
salam

je l'est pris car il n'étais pas très chère...
un peu!^^

Slm,

Ok.

Madalena tu seras notre modèle pour commencer la couture, vue que tu as déjà la machine c'est déjà un bon début, tu aimerais commencer?

zaama je voulais t'encourager.
En tt cas tu en tirerais bcp de fierté. Maus c pas tjrs donné de le faire soit même

Ben pourquoi pas j'aime bien me lancer des défis même si je me rappel de deux connaissances qui discutait de vestes qu'une avait cousu ( et je pensais mais qu'est ce qu'elle me soule à ce moment là:claque:)
 

madalena

Contributeur
Contributeur
Slm,

Ok.

Madalena tu seras notre modèle pour commencer la couture, vue que tu as déjà la machine c'est déjà un bon début, tu aimerais commencer?



Ben pourquoi pas j'aime bien me lancer des défis même si je me rappel de deux connaissances qui discutait de vestes qu'une avait cousu ( et je pensais mais qu'est ce qu'elle me soule à ce moment là:claque:)


salam

ah non! cherche quelqu'un d'autre comme modèle!^^
 
Slm,

Ok.

Madalena tu seras notre modèle pour commencer la couture, vue que tu as déjà la machine c'est déjà un bon début, tu aimerais commencer?



Ben pourquoi pas j'aime bien me lancer des défis même si je me rappel de deux connaissances qui discutait de vestes qu'une avait cousu ( et je pensais mais qu'est ce qu'elle me soule à ce moment là:claque:)

xpdr t'es comme ca toi 😂😂
A Liège il y a une marocaine qui cout trop bien
 
Haut