J'aime pas l'homme que je suis devenu

Moi je trouves que tu évolues bien psychologiquement.
Tu es devenu plus calme et plus doux dans ta perception des femmes ça montre que tu deviens meilleur.Bcp d'hommes célibataires malgré eux détestent les femmes alors que toi non, et y'a une nette différence entre tes premiers sujets et ceux de maintenant.
Faisons un calcul
Tu as 32 ans
En 2 ans tu peux :
reprendre un BTS en alternance, une formation courte, si tu souhaites trouver une autre voie et gagner de l'argent
Changer ton physique et être plus confiant
A 34-35 ans c'est pas mal comme âge pour se marier, tu as la chance qu'en tant qu'homme tu as pas d'horloge biologique.
Allez Baker courage et qu'Allah te facilite.
j'ai déjà un bts et j'ai une licence pro et un master 1
quant à mon célibat je me suis résigné
jessaie de minteresser aux gouts des femmes
je corresponds pas àleur criteres
 
mon ego m oblige à me comparer aux autres
et quand tu vois à mon age ou jen suis
cest pas rassurant
jai rien vécu dans lavie

C'est pas trop tard pour vivre ce que tu veux vivre
mais si tu continue à ruminer dans ton coin, tu n'avancera pas
Aide toi et le ciel t'aidera, c'est la vérité, si tu n'y met pas du tien, quitte à te forcer dans les débuts, ça n'ira pas mieux et tu vas continuer pendant 20 ans encore à ruminer, à voir ta vie passer et à déprimer
 
j'ai déjà un bts et j'ai une licence pro et un master 1
quant à mon célibat je me suis résigné
jessaie de minteresser aux gouts des femmes
je corresponds pas àleur criteres

Comme si les femmes formaient un bloc avec les mêmes critères
Mais là, ce que tu dégage c'est du négatif pur et dur, c'est sûr que ça aide pas à attirer des femme
qu'est ce qu'une femme recherche principalement chez un homme ?
Une stabilité
tu peux le décliner sur plusieurs domaines, mais le mot stabilité c'est ce que les femmes cherchent en bloc chez un homme
et toi tu ne dégage rien de tout ça actuellement t'en fais le constat, c'est bien, maintenant retrousse les manches et on se met au travail, parce qu'on a rien sans rien
 
Si ce n'est plus ...
10 mois, c'est un instant.
Travailler bcp permet de se fuir parfois ... Là @Baker94 parle de multiples soucis, notamment son célibat qui lui pèse.

oui je me suis plongé dans le boulot pour oublier mon célibat et mettre de l argent de coté en cas de coup dur
vu que jai vécu dans la misere enfant, cest une sorte de défense que je me suis imposé récemment quand mon passé est remonté
tin tin tin
 
:)
As-salâmu'aleykūm, @Baker94

Étant enfant, je voulais être "chercheur" au CNRS :)
Puis avec le temps et les appréciations à l'école :)
J'ai vite compris que je ne le serais pas comme dans mon souhait:)


Aujourd'hui, je suis dans le même procédé que toi dans le milieu professionnel :)
Cela me permet de voir du monde et de voyager à petite échelle :)

oui
mais autre chose
jai dévelioppé une phobie de lavion mdr
 
Baker ta vie n'est pas terminé inchallah, et tu n'as pas besoin d'un boulot de dingue pour être qqn , tu te trouves obèse fait du sport, voyagé rien n'en m'empêche ta des vols France états unis à rien du tout ou même d'autre destination, tu pourras te les financer par tes boulot à la **** lol , aucun boulot est *** , même éboueur , timagines si il y en aavais pas !!!

Tout se règle dans la vie , ce qui te manque surtout ce n'est pas tout ce que tu as cités , il te manque juste un peu plus d'estime :D , tes encore jeune tu peux te donner les moyens de faire tout ce que tu pensais devenir étant gamin

jai quand meme 32 ans
un célibataire endurci dans mon genre cest pas hyper sexy
 
Dernière édition:

Horla

VIB
tkt pas pour ca
horloge biologique cest jusquà 45ans
ensuite je pense que tu veux deux ou trois enfants
tes pas en retard
cest sur que si tu veux faire une fratrie de 12, va falloir commencer maintenant mais bon je te le déconseille
J'ai 26 ans je sais que je suis jeune ^^
Je voudrais 3 enfants grand maxi :timide:

Et toi ? cmb?
 
Quand j'étais gosse, je revais d'etre un homme fort, sans craintes, respecté, avec un bon job, une compagne,ayant une vie intéressante, des amis et qui pourrait partir à l'aventure d'un simple coup de tete.

Et finalement je suis devenu tout le contraire... Je suis célibataire depuis que je suis né alors que j'ai 32 ans, j'ai peur de tout, j'ai des phobies, du stress, j'ai pas d'emploi fixe, je me tape des job à la ***, j'ai tjs la flemme, je me distrais sur le net, jai jamais fais de grands voyage et pour couronner le tout je suis devenu obese.

Si le petit garcon que j'étais il y 25 ans, voyait ce que je suis devenu, je pense qu'il serait en train de pleurer d'effroi

et vous, vous menez la vie que vous reviez davoir quand vous étiez gosse ?

J'ai une corde à vendre 5dh....
 
Comme si les femmes formaient un bloc avec les mêmes critères
Mais là, ce que tu dégage c'est du négatif pur et dur, c'est sûr que ça aide pas à attirer des femme
qu'est ce qu'une femme recherche principalement chez un homme ?
Une stabilité
tu peux le décliner sur plusieurs domaines, mais le mot stabilité c'est ce que les femmes cherchent en bloc chez un homme
et toi tu ne dégage rien de tout ça actuellement t'en fais le constat, c'est bien, maintenant retrousse les manches et on se met au travail, parce qu'on a rien sans rien

stabilité ? j'aimerai trouver un travail stable jy arrive pas
je vais encore tenter en me mettant au chomage et consacrer mes journée à la recherche d un taffe en travaillant de temps en temps et en non déclaré
mais bon
 
stabilité ? j'aimerai trouver un travail stable jy arrive pas
je vais encore tenter en me mettant au chomage et consacrer mes journée à la recherche d un taffe en travaillant de temps en temps et en non déclaré
mais bon

Je ne parle pas forcément de stabilité financière, je parlais de stabilité au sens très large du terme.
Là, tu fais preuve de stabilité parce que malgré les difficultés, tu continue de bosser, même si ce sont des jobs précaires, tu le fais et c'est très bien.
Tu devrai peut-être ralentir la cadence pour te consacrer à la recherche d'emploi stable, mais soit prévoyant en gardant un pied dans le monde du travail quand même (temps partiel qui te permette de manger et de garder ton toit au minimum)
 
J'ai 26 ans je sais que je suis jeune ^^
Je voudrais 3 enfants grand maxi :timide:

Et toi ? cmb?

jaimerai en avoir 2
etant fils unique, je sais ce que cest pas terrible comme situation
bah jen ai connu qui ont commencé leur vie de famille au milieu de la trentaine et ont eu trois enfants comme tu le souhaite
 
Je ne parle pas forcément de stabilité financière, je parlais de stabilité au sens très large du terme.
Là, tu fais preuve de stabilité parce que malgré les difficultés, tu continue de bosser, même si ce sont des jobs précaires, tu le fais et c'est très bien.
Tu devrai peut-être ralentir la cadence pour te consacrer à la recherche d'emploi stable, mais soit prévoyant en gardant un pied dans le monde du travail quand même (temps partiel qui te permette de manger et de garder ton toit au minimum)

au fait
ta soeur sest remise au boulot ?
 
J'ai 26 ans je sais que je suis jeune ^^
Je voudrais 3 enfants grand maxi :timide:

Et toi ? cmb?

jaimerai en avoir 2
etant fils unique, je sais ce que cest pas terrible comme situation
bah jen ai connu qui ont commencé leur vie de famille au milieu de la trentaine et ont eu trois enfants comme tu le souhaite

Je pense que le problème est réglé. On peut clôturer le sujet.
 
A

AncienMembre

Non connecté
tu es tombé malade
cest pas de ta faute mon pote
moi je men veux car jai été battu par la vie et j'ai laissé des gens me rabaisser
oui mes toi tu peut choisir ta vie ta pas de frein a tes ambitions au lieu de subir deja il faut que tu te considere mieux pour que les gens te considère il faut avoir plus d'estime de toi si tu te fait pas violence il y a personne qui va faire violence a ta place tu peut encore construire des choses la vie s'arrete pas a 32 ans deja il faut oublier le passer il faut que tu fasse le vide dans ta tete est voir ceux que t'offre la vie d'un point de vue positive il faut mettre dans ta tete que tes pas en competition avec personne chaque personne a un destin qui vient a la mesure de c'est effort tu pourra pas changer ton destin sans fournir des effort allez un peu de courage cherche ceux qui ta blesser au plus profond toi meme et pardonne toi a toi meme et essaye de voir les opportunité que tu peut trouver pour tes 33 ans pour ramener un peu de gaîté dans ta vie :)
 
@Manar92
C'est quoi l'histoire de ta soeur ?:timide:

A la sortie de ses études, elle a passé quelques mois à ne plus vouloir rien faire, à voir un rythme de vie complètement décalé de la réalité, à se laisser aller complètement, à refuser de chercher un boulot etc...je pensais qu'elle sombrait dans la dépression, mais non en fait, d'un coup elle s'est ressaisie, elle a fait les démarches, a très vite trouvé un boulot et maintenant ça roule pour elle.
 
oui mes toi tu peut choisir ta vie ta pas de frein a tes ambitions au lieu de subir deja il faut que tu te considere mieux pour que les gens te considère il faut avoir plus d'estime de toi si tu te fait pas violence il y a personne qui va faire violence a ta place tu peut encore construire des choses la vie s'arrete pas a 32 ans deja il faut oublier le passer il faut que tu fasse le vide dans ta tete est voir ceux que t'offre la vie d'un point de vue positive il faut mettre dans ta tete que tes pas en competition avec personne chaque personne a un destin qui vient a la mesure de c'est effort tu pourra pas changer ton destin sans fournir des effort allez un peu de courage cherche ceux qui ta blesser au plus profond toi meme et pardonne toi a toi meme et essaye de voir les opportunité que tu peut trouver pour tes 33 ans pour ramener un peu de gaîté dans ta vie :)

oui
mais en fait jai un peu peur de faire un cv
vu mon expérience ces cinq dernieres années, je me demande si ca va pas etre un frein pour les recruteur
et mes diplomes datent un peu
 

Horla

VIB
A la sortie de ses études, elle a passé quelques mois à ne plus vouloir rien faire, à voir un rythme de vie complètement décalé de la réalité, à se laisser aller complètement, à refuser de chercher un boulot etc...je pensais qu'elle sombrait dans la dépression, mais non en fait, d'un coup elle s'est ressaisie, elle a fait les démarches, a très vite trouvé un boulot et maintenant ça roule pour elle.
Cool pour elle
Elle avait envie d'être dans sa bulle pour un petit moment
 
A

AncienMembre

Non connecté
oui
mais en fait jai un peu peur de faire un cv
vu mon expérience ces cinq dernieres années, je me demande si ca va pas etre un frein pour les recruteur
et mes diplomes datent un peu
des le depart tes negatif fait ton cv envoie tes canditatures et ne fait pas les questions et les reponse dans ta tete apres si tu a un refus tu persévére dans ta recherche initial il faut pas te mettre des freins c'est toi qui te met des freins en donnant les questions et les reponses tu prend un grand souffle tu fait ton cv tu l'envoie et t'attend sagement les reponses si sa tardent tu les relance sans te demonter meme vie a vie des employeur il faut pas montrer tes failles que ceux soit l'employeur ou les gens que tu cotoie pour pas qui s'en servent contre toi soit fort montre que tu est motivé et fait les bonne cause parce que si tu montre que ta pas confiance en toi sa va ceux voir ecoute plus que tu parle
 
stabilité ? j'aimerai trouver un travail stable jy arrive pas
je vais encore tenter en me mettant au chomage et consacrer mes journée à la recherche d un taffe en travaillant de temps en temps et en non déclaré
mais bon
:)

Le CDI dans ta vie professionnelle, tu peux toujours l'obtenir :)

Le groupe, la société, l'entreprise ... c'est comme à la maison :)

On te fait suffisamment confiance et reconnaît tes qualités professionnelles pour enfin compter sur toi :)


Et j'oubliais, tu dois t'entendre avec tout le monde pour garantir ta place :)
C'est comme être titulaire pour joué dans une équipe de football :)
 
Haut