J'aime pas l'homme que je suis devenu

oui
mais en fait jai un peu peur de faire un cv
vu mon expérience ces cinq dernieres années, je me demande si ca va pas etre un frein pour les recruteur
et mes diplomes datent un peu
:)

Le CV représente ta personnalité et tes compétences :)

:)
Aujourd'hui, je pense que tes expériences diverses ont fait de toi quelqu'un de meilleur dans la société actuelle :)

Les diplômes restent à savoir si tu as les connaissances :)

Pourquoi tu n'évolues pas à ton compte tout en restant flexible dans ton temps de travail ?
 
Faut que tu te mette en couple dans un premier temps. Avec elle sa sera peut être plus efficace

Ça va être compliqué. Soit une femme qui veut se marier soit une femme qui veut s amuser. Dans le premier cas son manque de confiance obésité et situation pro seront un frein. Dans le deuxième cas la nana voudra un étalon en confiance..
J y connais rien mais ça doit être psychologique seul un sexologue pourrait l aider. Et s'il veut essayer cela ne sera qune peripatetienne.
Déjà que des mecs sans frein galèrent. ...
 
Quand j'étais gosse, je revais d'etre un homme fort, sans craintes, respecté, avec un bon job, une compagne,ayant une vie intéressante, des amis et qui pourrait partir à l'aventure d'un simple coup de tete.

Et finalement je suis devenu tout le contraire... Je suis célibataire depuis que je suis né alors que j'ai 32 ans, j'ai peur de tout, j'ai des phobies, du stress, j'ai pas d'emploi fixe, je me tape des job à la ***, j'ai tjs la flemme, je me distrais sur le net, jai jamais fais de grands voyage et pour couronner le tout je suis devenu obese.

Si le petit garcon que j'étais il y 25 ans, voyait ce que je suis devenu, je pense qu'il serait en train de pleurer d'effroi

et vous, vous menez la vie que vous reviez davoir quand vous étiez gosse ?
Salam, je te comprends
remets toi en a Dieu et tout te reussira, jetais comme toi il ya quelques temps, jai demandé de l'aide et aujourdhui je suis en cdi chez keolis, je voulais etre medecin ou ingenieur et me voila mecanicien poids lourd, bats toi car la vie est courte et comme on dis, on est jamais mieux servis que par sois meme.
Te rabaisse pas, il n'ya pas de sous metier mais surtout garde en tête que si aujourdhui tout va mal, demain tout ira mieux insh'Allah
 
Ça va être compliqué. Soit une femme qui veut se marier soit une femme qui veut s amuser. Dans le premier cas son manque de confiance obésité et situation pro seront un frein. Dans le deuxième cas la nana voudra un étalon en confiance..
J y connais rien mais ça doit être psychologique seul un sexologue pourrait l aider. Et s'il veut essayer cela ne sera qune peripatetienne.
Déjà que des mecs sans frein galèrent. ...

Moi je pense qu'une femme en général peut être un moteur pour un homme. Etre en couple ca permet à l'homme de se responsabiliser à chercher du travail de manière plus efficace. Il fera du sport pour lui plaire et entretenir l'amour.

Pour l'impuissance, Je ne vois pas comment il pourra jauger son amélioration (même avec suivi) s'il n'a pas une
partenaire.
Pour les mecs EJ c'est encore autre chose...
 
Moi je pense qu'une femme en général peut être un moteur pour un homme. Etre en couple ca permet à l'homme de se responsabiliser à chercher du travail de manière plus efficace. Il fera du sport pour lui plaire et entretenir l'amour.

Pour l'impuissance, Je ne vois pas comment il pourra jauger son amélioration (même avec suivi) s'il n'a pas une
partenaire.
Pour les mecs EJ c'est encore autre chose...

Il est vrai qu'il transparaît un homme de valeurs et courageux. En plus il est grand et pas vilain. Il est intelligent. Il a besoin d un déclic et d un premier pas.

EJ? Ça veut dire quoi ?
 
Quand j'étais gosse, je revais d'etre un homme fort, sans craintes, respecté, avec un bon job, une compagne,ayant une vie intéressante, des amis et qui pourrait partir à l'aventure d'un simple coup de tete.

Et finalement je suis devenu tout le contraire... Je suis célibataire depuis que je suis né alors que j'ai 32 ans, j'ai peur de tout, j'ai des phobies, du stress, j'ai pas d'emploi fixe, je me tape des job à la ***, j'ai tjs la flemme, je me distrais sur le net, jai jamais fais de grands voyage et pour couronner le tout je suis devenu obese.

Si le petit garcon que j'étais il y 25 ans, voyait ce que je suis devenu, je pense qu'il serait en train de pleurer d'effroi

et vous, vous menez la vie que vous reviez davoir quand vous étiez gosse ?

Réduis le temps passé sur le net au profit d'une activité sportive. Ne serait-ce qu'aller faire de la marche pour commencer.
Sors de chez toi pour rencontrer du monde.
A 32ans rien n'est perdu concernant ta carrière professionnelle. Fixe toi des objectifs et remue toi un peu.
Les jobs que tu enchaînent ont pu te permettre d'acquérir certaines expériences et aller de l'avant.
Tu reconnais toi même ce qui ne va pas dans ta vie actuelle, c'est déjà ça un pas en avant.
 

ya3ni

3la slamtek babouches
VIB
ya rien de bizarre
bcp de beurets font ca
si jarrive à trouver la video de la fouine qui disait que la jeunesse allait faire la priere à la mosquee le vendredi puis qu'ils allaient en boite et ensuite allaient kene des meufs à l hotel

Ce qui est inquiétant c'est que ça devient normal tout ça :-/
 
Haut