IbnETBaTouta
la vie est une aventure sans fin
en Afrique? je suis plutôt attiré par l’Asie en ce moment, tu as un projet de subsistance?Rejoindre les Tropiques et son Equateur![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
en Afrique? je suis plutôt attiré par l’Asie en ce moment, tu as un projet de subsistance?Rejoindre les Tropiques et son Equateur![]()
Les moyens du bord et avec ce que l'on a appris par nos vécusen Afrique? je suis plutôt attiré par l’Asie en ce moment, tu as un projet de subsistance?
pour ma part , j'ai un métier les mathématiques, je sais que je peu me vendre la ou je vais, pour le moment incha ALLAH, j'ai un reve, la Turquie, je vais passé voir le turc de mon roman aussi, histoire de se voir une dernière foi et demander pardonLes moyens du bord et avec ce que l'on a appris par nos vécus![]()
"le turc" ?pour ma part , j'ai un meties les mathématiques, je sais que je peu me vendre la ou je vais, pour le moment incha ALLAH, j'ai un reve, la turquie, je vais passé voir le turc de mon roman aussi, histoire de se voir une derniere foi et demander pardon![]()
oui un ami, j'étais injuste contre lui a l'époque, j'ai envie de le revoir et demander pardon,."le turc" ?![]()
Tu as quel âge à ce moment ?oui un ami, j'étais injuste contre lui a l'époque, j'ai envie de le revoir et demander pardon,.
c'est un peu discret cette question mais je pense que tu es assez intelligent pour deviner.Tu as quel âge à ce moment ?
Il sera content de te revoirc'est un peu discret cette question mais je pense que tu es assez intelligent pour deviner.
je ne te demande pas de me le dire, garde la réponse secret pour toi, comme moi aussi.
je sais, mais j'ai un objectif .Il sera content de te revoir
Vas-y bientôt !
On a tous un but à prendre en compteje sais, mais j'ai un objectif .
le tiens?On a tous un but à prendre en compte
Il faut prendre l'occasion![]()
non je parlais de projets par exemple.Le même que tout Croyant
Et Croyantes![]()
Revoir ma terre d'accueilnon je parlais de projets par exemple.
tu veux pas tenter d'autres horizons?Revoir ma terre d'accueil
Et me sentir plus léger
D'où l'importance du voyage![]()
Ce sont les Tropiques et l'Equateur qui me vont le mieuxtu veux pas tenter d'autres horizons?
tu veux y vivre pour toujours?Ce sont les Tropiques et l'Equateur qui me vas le mieux
Je ne connais pas encore le climat sec et aride
Pour me retrouver avec ma racinetu veux y vivre pour toujours?
c'est qui les autres?
C'est de l'humourc'est qui les autres?
incha allah, mais sache q'un voyage sans recherche de science est un prison.Pour me retrouver avec ma racine
C'est ce que je vais faire en chemin de route![]()
ah d'accord, des foi je comprends pas les ironies.C'est de l'humour![]()
Je te comprends bienah d'accord, des foi je comprends pas les ironies.
Je peux comprendreincha allah, mais sache q'un voyage sans recherche de science est un prison.
plus rien ne réconforte mon coeur, si ce n'est la science, le grand Amour c'est dériere moi, je ne me retourne pas, de peur de couler.
Il faut donc voyager.plus rien ne réconforte mon coeur, si ce n'est la science, le grand Amour c'est dériere moi, je ne me retourne pas, de peur de couler.
tu lis des livres de science?Il faut donc voyager.
Je n'ai pas encore le savoir pour la lecturetu lis des livres de science?
tu lis en francais?Je n'ai pas encore le savoir pour la lecture![]()
Ouitu lis en francais?
faut se plonger, ne pas avoir peur, n'oublie pas que ton enemie, c'est le chaytane.
faut se plonger, ne pas avoir peur, n'oublie pas que ton enemie, c'est le chaytane.
j'ai appris l'anglais sans prof, alors l'arabe je pense dieu vas t'aider.
C'est bien un ennemi déclarer