mon histoire c'est tres longue mais en resume que je me mariee et jamais j'été heureuse meme si mon mon mari c'est un bon homme et maintenant je suis a des pas du divorce![]()
.
bsa7tek
3ad fa9ti mn n3ass ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
mon histoire c'est tres longue mais en resume que je me mariee et jamais j'été heureuse meme si mon mon mari c'est un bon homme et maintenant je suis a des pas du divorce![]()
.
bsa7tek![]()
3ad fa9ti mn n3ass ?
comment bsa7ti ?? tu rigole vraiment je suis depri
.
fallait prendre le temps de reflechir ...
tu en rigoleras toi aussi ...
j'aimerai te dire que tu me manques, j'aimerai te dire que ton rire, ton visage, ta voix me manque.
J'aimerai te dire que j'ai rêvé finir ma vie avec toi, j'aimerai te dire que j'ai rêvé mille fois de notre mariage, que tu étais encore plus belle en robe de marier.
J'aimerai te dire que j'aurais aimé te voir enceinte et voir l'enfant d'amour qu'on aurait eu ensemble mais je peux pas car j'ai du disparaitre pour que tu vis ton amour avec ton homme en toute tranquillité !
je t'aime et malheureusement je t'aimerai toute ma vie !
signé : le coeur brisé à jamais
non de ma part je parle serieusement mais c'est la vie tt est possible ou non
C'est triste mais remets toi de ce chagrin d'amour
"dans la vie, y a deux catégories, y a ceux qui brisent les coeurs et ceux à qui on brise le coeur!"![]()
J'aimerai te dire...que les promesses n'engagent que ceux qui les écoutent!
j'aimerai te dire que tu me manques, j'aimerai te dire que ton rire, ton visage, ta voix me manque.
J'aimerai te dire que j'ai rêvé finir ma vie avec toi, j'aimerai te dire que j'ai rêvé mille fois de notre mariage, que tu étais encore plus belle en robe de marier.
J'aimerai te dire que j'aurais aimé te voir enceinte et voir l'enfant d'amour qu'on aurait eu ensemble mais je peux pas car j'ai du disparaitre pour que tu vis ton amour avec ton homme en toute tranquillité !
C'est beau mais elle a fait sa vie faut pas esprerer trop l'ami refait ta vie et sors de ton passé qui sert à rien là![]()
il faut prendre un peu de tempspas facile chakibo
Quand on veut on peut Divinato, je sais que c'est pas facile j'en suis conscient, mais comme elle a choisit de vivre avec un autre et qu'elle s'en fou mnt de lui et qu'elle aura des enfants et tout etc, faut penser avec la raison là qu'attends il d'elle mnt? faut savoir garder les beaux souvenirs et avoir la meme chose qu'elle une femme qui saura l'aimer et qui saura soigner ses blessures alors il ne faut pas trop se laisser englouti avec ça pr son bien.
Tu vas arrêter de pleurnicher oui , ce n'est pas la fin du monde tout de même. Genre "c'est elle la plus belle, c'est elle la plus douce" mais ça n'empêche qu'elle ta quitté pour un autre et que toi t'es resté bras croisé à regarder ta bien aimée partir. C'EST DE TA FAUTE
Jma3 rassek chwiya, rake rajel za3ma![]()
Bah oui aller réveil toi!! C'est bon c'est pas la fin du monde normalement c'est pas de la tristesse que tu dois resentir mais de la rage! Elle est partie avec un autre donc voilà c'était pas la femme parfaite parce qu'avec t'es j'aimerai on coiré que c'est une sainte!!!
Allez passe à autre chose et soit un homme!!!
Et t'inquiète pas je ne pense pas que tu "l'aimera" toute ta vie enfin j'éspère pour toi!
![]()
c'est malheuresement vrai !!!Le temps efface les blessures...........
Le temps efface les blessures...........
c'est malheuresement vrai !!!
C'est dur wallah , ca fait mal au ventre , on se perd mais ensuite ca va mieux de jour en jour . Jusqu'au jour ou quand tu te leves tu n'y pense plus .
Voilà et jusqu'au jour où tu rencontre la bonne personne!
mara7ba mandaline parmi nouskayane chi chocolat
Keyn lkhli3 loooooool .......
voila belle déclaration...comme j'aurais aimer que la fin soit différente![]()