j'aimerai te dire

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion sliman11
  • Date de début Date de début
j'aimerai te dire que tu me manques, j'aimerai te dire que ton rire, ton visage, ta voix me manque.
J'aimerai te dire que j'ai rêvé finir ma vie avec toi, j'aimerai te dire que j'ai rêvé mille fois de notre mariage, que tu étais encore plus belle en robe de marier.
J'aimerai te dire que j'aurais aimé te voir enceinte et voir l'enfant d'amour qu'on aurait eu ensemble mais je peux pas car j'ai du disparaitre pour que tu vis ton amour avec ton homme en toute tranquillité !

je t'aime et malheureusement je t'aimerai toute ma vie !

signé : le coeur brisé à jamais

Franchement, tu dis que tu l'aime et tu l'aimeras toute ta vie, après tu dis non j'ai pas eu la force de la retenir... faut pas se plaindre maintenant, en ne la retenant pas, tu l'as laissé partir donc tu savais que tu la perdrais ! t'as pas eu la force de la retenir ok mais j'espere pour toi que tu l'auras pour l'oublier...

tu devoir avoir foie en dieu et te dire que finalement c'est surement la meilleure solution, ma mektabch et n'oublie pa "3assa antakrahou shay2 wa houwa khayroune lakoum" dieu est grand et tu sera recompensé tot ou tard, ne te lamente pas sur ton sort et va de l'avant,parce que ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort
en tout cas courage et rebi m3ak

j'aimerai te dire que tu me manques, j'aimerai te dire que ton rire, ton visage, ta voix me manque.
J'aimerai te dire que j'ai rêvé finir ma vie avec toi, j'aimerai te dire que j'ai rêvé mille fois de notre mariage, que tu étais encore plus belle en robe de marier.
J'aimerai te dire que j'aurais aimé te voir enceinte et voir l'enfant d'amour qu'on aurait eu ensemble mais je peux pas car j'ai du disparaitre pour que tu vis ton amour avec ton homme en toute tranquillité !

C'est beau mais elle a fait sa vie faut pas esprerer trop l'ami refait ta vie et sors de ton passé qui sert à rien là :rolleyes:

il faut prendre un peu de temps ;) pas facile chakibo

Quand on veut on peut Divinato, je sais que c'est pas facile j'en suis conscient, mais comme elle a choisit de vivre avec un autre et qu'elle s'en fou mnt de lui et qu'elle aura des enfants et tout etc, faut penser avec la raison là qu'attends il d'elle mnt? faut savoir garder les beaux souvenirs et avoir la meme chose qu'elle une femme qui saura l'aimer et qui saura soigner ses blessures alors il ne faut pas trop se laisser englouti avec ça pr son bien.

Quand on veut on peut Divinato, je sais que c'est pas facile j'en suis conscient, mais comme elle a choisit de vivre avec un autre et qu'elle s'en fou mnt de lui et qu'elle aura des enfants et tout etc, faut penser avec la raison là qu'attends il d'elle mnt? faut savoir garder les beaux souvenirs et avoir la meme chose qu'elle une femme qui saura l'aimer et qui saura soigner ses blessures alors il ne faut pas trop se laisser englouti avec ça pr son bien.

ta bien dit chakibo :( allah yasawabe

Tu vas arrêter de pleurnicher oui , ce n'est pas la fin du monde tout de même. Genre "c'est elle la plus belle, c'est elle la plus douce" mais ça n'empêche qu'elle ta quitté pour un autre et que toi t'es resté bras croisé à regarder ta bien aimée partir. C'EST DE TA FAUTE
Jma3 rassek chwiya, rake rajel za3ma :fou:

Bah oui aller réveil toi!! C'est bon c'est pas la fin du monde normalement c'est pas de la tristesse que tu dois resentir mais de la rage! Elle est partie avec un autre donc voilà c'était pas la femme parfaite parce qu'avec t'es j'aimerai on coiré que c'est une sainte!!!

Allez passe à autre chose et soit un homme!!!
Et t'inquiète pas je ne pense pas que tu "l'aimera" toute ta vie enfin j'éspère pour toi!
;)

Bah oui aller réveil toi!! C'est bon c'est pas la fin du monde normalement c'est pas de la tristesse que tu dois resentir mais de la rage! Elle est partie avec un autre donc voilà c'était pas la femme parfaite parce qu'avec t'es j'aimerai on coiré que c'est une sainte!!!

Allez passe à autre chose et soit un homme!!!
Et t'inquiète pas je ne pense pas que tu "l'aimera" toute ta vie enfin j'éspère pour toi!
;)

Le temps efface les blessures...........

Tu n'as même pas essayé, tu vivras toute ta vie avec des remords, mieux valait essayer de l'avoir pour vivre le restant de ta vie avec des regrets. De plus tu allais comme la perdre, pourquoi n'as-tu pas prit ce risque? hein? c'est souvent votre faute les types, pourquoi vous affirmez trop tard vos sentiments???

tes mots sont beaux mais très tristes
oublie la..........;) plus facile à dire qu a faire je sais
elle t a dit cela :

YouTube- Carmen Consoli - Je suis venue te dire que je m'en vais

Je peux te comprendre. J’ai aimé quelqu’un et il ne peut pas imaginer à quel point je l’aimais, le respectait, l’estimait. Je l’aimais plus que tout, il a chamboulé ma vie, bouleversé ma vie, transformé ma vie mais lui ne m’aimait pas de la même manière et comme toi il n’a pas fait ce que son cœur aurait dû lui dire de faire s’il m’aimait comme je l’aimais.
C’est très dur à encaisser, très dur à vivre quand on aime réellement. Il faut s’en remettre à dieu, c’est le seul qui puisse nous conforter dans ces moments et lui demander de mettre sur notre chemin quelqu’un qui ressentira les mêmes choses que nous car un amour fort et solide est le meilleur que l’on puisse espérer et qui unifie durablement les familles et les couples.

Slimane, salam 'aleykoum
J'ai vecu la même mais en pire et tu sais quoi... j'ai la solution pour toi... c'est pas des blagues. Tu sais ce qui fait que je vais bien aujourd'hui al hamdoulilah... c'est Allah 'azawajal. Ho lala si tu savais l'aide qu'Il me fournit etpour cela prie un max, invoque Le matin midi soir, confie toi à Lui, dis tawakalu 'ala Allah, remet ton dossier "entre Ses mains" et par Allah je te jure que tu t'en sortiras. Crois moi g vecu ckune jeune fille peut vivre de plus dure en amour et al hamdoulilah ds la religion j'ai retrouvé le secours, le sourrir et cette affreuse epreuve m'a rapproché du créateur. J'AI TOUT GAGNE al hamdoulilah et je sais que ce n'est pas finit, Allah me reserve mieux encore incha Allah car je l'invoque encore et encore. Akhi courage Allahu akbar c'est Lui qui gère les sentiments, les resenti, la peine, la joie alors remets toi en à Lui, revient à Lui si tu t'es eloigné de Lui eu dernier tiers de la nuit, quand il descends au plus proche de ses serviteur et demande à Ses anges : "y a t-il un serviteur qui M'invoque que Je l'exauce? Y at-il un serviteur qui Me demande pardon que Je le pardonne"
Wa Allahu akbar, crois moi stp ainsi tu iras mieux que quand tu étais avec elle wa Allahu a'lem...

Faut etre Fort sinon tu craques.
Si tu craques de toute façon personne va t'assister (Pour survivre t'est pas assiter mon pote).
Fais la priere
Trouve toi un truc qui te motive essaile de relativiser à max (pense aux gens pauvres, SDF, les malades du cancers, les orphelins).
Fais du sport (évacue ta rage).
Fixe toi un objectif (faire des tunes par exemples , heu au moins ils ne te trahisent pas).
Sorts va voir des potes
Fais de ta vie un reve et de tes reves une réalites.
Et surtout surtout ne t'attache qu'a ta MAMAN ...Meme quand tu est dans la grosse ***** , il n'y a qu'elle qui t'assite

voila belle déclaration...comme j'aurais aimer que la fin soit différente:(

Retour