Jalousie: je vois toujours des femmes regarder ma femme

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Moussa13
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Oui c’est vrais. Ou ç’est pour mettre les émotionnes lol je sais pas où sais
Les émoticônes? Quand tu cliques sur "répondre" tu as un tableau en haut, clique sur le tête du bonhomme souriant et ensuite ils se mettent en bas. Généralement tu as le droit d'en mettre 2 :cool::p

Tu parle en connaissance de cause?
On va pas dire que je suis pas un fin connaisseur, mais concernant les maghrebines elles réagissent de la même façon que quand elles vois une femme avec un homme riche en porche ou un ancien prétendant qui a finalement filé avec une autre fille..c'est des regards, des regards de travers quand elles n'ont pu les pécho.

Je pense plutot que tu te prend pour une star
Toi en brad Pitt et elle en angelina joly

Dans votre résidence a Beverly hills

Or si tu regarde bién te juste un comorien avec une blanche dans une cité HLM de Marseille

Désolé d'été réveiller mais serrer une blanche ou une maghrebine ç est pas un truc hors du communs
Vivre dans une résidence a Marseille nonplus
Faire ces courses à Lidl nonplus

Or si tu regarde bién te juste un comorien avec une blanche dans une cité HLM de Marseille

Désolé d'été réveiller mais serrer une blanche ou une maghrebine ç est pas un truc hors du communs
Déjà j’habite dans une résidence réservée au fonctionnaires, et tu dis n’importe koi

Je dis juste la vérité après si tu le prend mal c’est pas mon problème

Je raconte pas
Prendre mal quoi ta vie de fonctionnaire à Marseille ?
de ta manière de répondre. il y’a une personne plus haut qui a répondu à ma question j’ai eu ma réponse à mes questions point barre. je savais pas pourquoi c’était tjr les mêmes personnes qui regarder mal j’ai eu mal réponse khlas!!! D’ailleurs je ne sais pas comment supprimer le poste sinon je l’aurais fait.

Perso je préfère te dire les choses crûment
Arrette de croire que te le nombril du monde
Peut être dans ton entourage tu l es
Mais ton entourage est périmé cousin
;)
Si on te jalouse pour si peu alors on peut jalouser pour une nouvelle paire de basket

Perso je préfère te dire les choses crûment
Arrette de croire que te le nombril du monde
Peut être dans ton entourage tu l es
Mais ton entourage est périmé cousin
;)
Si on te jalouse pour si peu alors on peut jalouser pour une nouvelle paire de basket
Les femmes se jalouse pour une paire de seins, pour des cheveux et tu parle mdrrr

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour