LaKabyle75
Orientalement vôtre
Oui tkt on est bcp a l'avoir remarqueJ'ai remarqué la même chose .ce que tu dis est vrai .
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Oui tkt on est bcp a l'avoir remarqueJ'ai remarqué la même chose .ce que tu dis est vrai .
meme pas de ton pere ? moi je suis l esclave de ma mere a vie si il le faut ! je l aime tellement a en mourir je te jureOh non detrompe-toi, j'aime beaucoup les hommes...dignes.
En revanche j'ai un problème avec les femmes oui parce que je ne comprendrais jamais cette maniere de se mettre a genoux pour un homme et de devenir l'esclave d'un homme.
Pureee je suis même pas l'esclave de mon pere alors d'un homme ??!!! Plutot mourir.
Ah c'est bien tu es lucidemdrrrr tes dur , c'est bien ta les qualités qu'il me manque ! je pense toujours aux autres avant ma propre personne , il es jaloux je subi j'arrive pas a me faire entendre , mais si tu veux passer remettre de l'ordre je veux bien hahah
Oui mais il y a une limite dans l'esclavage, si mon pere me demander de me jeter par la fenetre je ne le ferai pas mdr.meme pas de ton pere ? moi je suis l esclave de ma mere a vie si il le faut ! je l aime tellement a en mourir je te jure
pourquoi pas ? lol dans la vie tout se vit avec moderation meme dans les bonnes choses quand il y a de l exces c est dangereux que se soit pour la sante ou le mentalOui mais il y a une limite dans l'esclavage, si mon pere me demander de me jeter par la fenetre je ne le ferai pas mdr.
salam alaykoum, alors je poste ce message afin d'avoir vos avis voir des conseils si vous avez vecu la meme chose.
Alors je suis avec un mec hyper jaloux , il suffit que je regarde quelque part pour qu'il se retourne afin de voir ce que je regarde, il va changer de chaîne si un mec passe a la tele ( PUB de mec ou quoi ) , quand il rentre du travaille il me demande qui es vennu , pourquoi je suis " belle" hahaha .. ( reste en pyjama quand j'suis pas la ) la blague .
le pire dans tout sa c'est que je ne sors jamais seule , toujours à ses côtes ou avec des amis très proches qu'il conait très bien , je ne comprend pas pourquoi il es aussi jaloux , cela m'etouffe de fou ..parfois il me demande si je l'aime comme il m'aime .. ou si j'aurais pu avoir quelqun d'autre ? je comprend pas sa fait longtemps que je suis avec lui, je suis convertie depuis peuu à l'islam et inchallah je vais me marier en aout ( j'ai fait le hlal cet semaine ) mais j'ai passer 6 ans avec lui hors mariage ( j'étais pas muslim ) et on habite ensemble depuis 4 ans , je sais ce que vous pensez mais je suis pas hypocrite je vais pas le mettre dehors et attendre le mariage. bref .
Il me connaît très bien et pourtant il es jaloux non stop , il vérifie mes appels quand il rentre , il veux que j'arrête mes études ( médecine )et il veux m'enbocher dans sa société .. carrement le mec veux m'avoir devant lui au taf et me donner des ordres meme au taf .. je commence a peter les plombs , c'est de la jalousie ou des doutes? de la paranoïa ?
Quand je sors , au bout de 10 min il va m'appeler pour soi disant savoir si j'ai bien conduis , si je manque de rien , alors que je sais pertinemment que c juste pour me rappeler " je suis la , attention" .
J'aimerais savoir si vous avez face a vous ce genre de problème et cmt vs le gerer ? va t'il empirer avec le temps ?
merci
Un Kabyle demander à sa fille de se jeter par la fenêtre ? Les Kabyles sont assez fiers pour jeter leur rejeton indiscipliné par la fenêtre eux-mêmes.Oui mais il y a une limite dans l'esclavage, si mon pere me demander de me jeter par la fenetre je ne le ferai pas mdr.
ne te perds pas non plus !lolapres porter les defauts de son mec c'est pas etre son esclave .. il ne m'empêche pas de sortir non plus ou quoi, il me respecte et je n'ai jamais manquer de rien avec lui , mais la c'est un bon bol d'air qu'il me faut , je vais fuguer et le laisser me chercher lool
mdr oui gnre il me regarde d'un air " regarde vasi met toi bien " et il change , c marent , mais dans le fond c'est grave ..Tu sais quoi j'ai vu le même dans confession intime ..purée abusé ton gars
Même la pub tu as pas le droit de regarder un mec
Tain bon courage
non car avant de me perdre il va me trouver mdrne te perds pas non plus !lol
tu as pris tes precautions alors ! lolnon car avant de me perdre il va me trouver mdr
mdr oui gnre il me regarde d'un air " regarde vasi met toi bien " et il change , c marent , mais dans le fond c'est grave ..
Salam,
Je me dis que plus elle découvre l'Islam, plus elle prend conscience que le traitement que lui inflige son "mari" est loin de ce qu'elle découvre, justement ...
et beins dis donc c est la fete a la maisonPurée je te plain car moi je kiff maté les beau goss dans les film d'action lol.il le sait mon mari il me dit t'aime pas ce genre de film bizzard et je lui dit non parce que j'aime bien cet acteur..lol il rigole en.me disant ptite coquine mais si il serait comme ton mari il.m'aurait flinguer comme dans le film jcrois
![]()
mdrr ah oui sur , moi quand je regarde des films Indou / turque grave romantique il me dit ta rien a faire ? ou genre vasi on sors ou quoi? pour eviter que je stationne devant le film blinde de beau gentleman hahaPurée je te plain car moi je kiff maté les beau goss dans les film d'action lol.il le sait mon mari il me dit t'aime pas ce genre de film bizzard et je lui dit non parce que j'aime bien cet acteur..lol il rigole en.me disant ptite coquine mais si il serait comme ton mari il.m'aurait flinguer comme dans le film jcrois
![]()
tu as surement raison mais bon laissons allah de decider sur chacun de nouswa salam
la première chose qu'on apprend quand on prononce la shahada c'est que tous nos péchés sont effacés, on est blanc comme le nouveau né qui vient de naître alors pourquoi gâcher tout ça et rester dans le haram....
mais je suis surement bizarre....
je l'accepte pleinement....
et beins dis donc c est la fete a la maison
tu regardes des films turques ?mdrr ah oui sur , moi quand je regarde des films Indou / turque grave romantique il me dit ta rien a faire ? ou genre vasi on sors ou quoi? pour eviter que je stationne devant le film blinde de beau gentleman haha
heureusement lolJuste parce que j'aime bien les acteurs d'actionil n'y a pas de mal .ils sont dans la télé
![]()
tu as surement raison mais bon laissons allah de decider sur chacun de nous
bah oui l'islam a débuté étranger et il redeviendra étranger...aujourd'hui personne n'est choqué par le haram, faut même éviter d' en parler...
nan biensur mais voila de nos jours discuter avec n importe qui de n importe quoi c est tres difficile alors imagine l islam c est un sujet trop important dont on ne peux pas discuter avec tout le mondebah oui l'islam a débuté étranger et il redeviendra étranger...aujourd'hui personne n'est choqué par le haram, faut même éviter d' en parler...
deja je comprend pas , les hypocrites c'est hram non? je me suis convertie certe, mais j'ai un vecu avec lui .. je vais pas faire la meuf vasi j'te quitte jsuis musulmane la .. j'me mari en aout inchallah je peux pas effacer mon passer et au contrair je l'assume
j espere qu on est tous invite au mariage youyouyouyouyElle a dit qu'elle a fait le halal cet semaine
j espere qu on est tous invite au mariage youyouyouyouy
ah oui surtout que je suis plutot beau gosse alors la je suis foutu il va me mettre un coup de pied au ***Lol oui j'espère mais toi si tu es un homme son mari déjà il es jaloux juste pour la télé alors inviter des inconnus ca sera plus un mariage mais un poulailler
on est invite au mariage ?bon deja pour commencer il es meme pas pratiquant et en aucun cas je suis influençable, je suis convertie et sa te gene ? a ta place je serais + gêner par celle qui se dénude après une chicha , occupe toi de celle qui sortent voilé et qui finisse en zara , moi ma religion je l'ai choisi qu'elle plaise ou non , tes propos ne me touche pas , je ne me suis pas convertie pour les autres mais pour moi meme car on meurt seul , sache le .
Depuis que tu a poster ton premier message j'ai senti un mec qui veux piker , chercher l'embrouille ou il y en a pas .
Tu te dis muslim? alors c'est sa etre musulman ? juger sans conaitre ? je suis convertie j'ai fait mon hlal en quoi c'est haram ? tu prefere les femmes qui s'amuse juska 26 ans puis se voile pour cacher leurs passer de biatch ? c'est pas mn cas . En tout cas j'espère que tu es heureux , car à te lire on dirait un gros frustré qui manque d'affection . allah yahdina salam
mdr je crois à mon mariage il va me bander les yeux , il va inspecter chaque personne et l'entré se fera par badge , nan blague c tropon est invite au mariage ?
je viendrais deguiser en femme lol . on y mange bien dans les mariages rebeus alors faite une petite place dans la salle je me ferais tout petit !lolmdr je crois à mon mariage il va me bander les yeux , il va inspecter chaque personne et l'entré se fera par badge , nan blague c trop
J'arrive pas à y croire, tu vas t'habiller en Khadouch, rien que pour manger de la mergez ?je viendrais deguiser en femme lol . on y mange bien dans les mariages rebeus alors faite une petite place dans la salle je me ferais tout petit !lol
si c est de la merguez je n y vais pas !lolJ'arrive pas à y croire tu vas t'habiller en Khadouch, rien que pour manger de la mergez ?
Un sursaut de fierté ?si c est de la merguez je n y vais pas !lol