Qui sait celle là encore?Y a que la Khadouch qui est vrai...
Je me suis pris pour toi, j'ai essayé de raisonner qq un car il était parti trop loin
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Qui sait celle là encore?Y a que la Khadouch qui est vrai...
Qui donc ?Qui sait celle là encore?
Je me suis pris pour toi, j'ai essayé de raisonner qq un car il était parti trop loin
Khadouch .........................................................Qui donc ?
Le topic c'est mariage condamné, la posteuse me fait de la peine, pourtant j'ai défendu une personne avec qui je m'étais pris la têteNon, la personne que tu as essayé de raisonner, c'est qui et sur quel fil...
Décidément, on nage en pleine paranoïa.
Tu me rappelles quelqu'un.oui c'est moi
Je ne parlais pas de toioui c est bien moi
Qu'est ce qu'il a encore ditEfface vite , mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
je deteste rap de *****, ce n'est pas IAM ni NTM , beurk
Je ne sais pas j'ai rien compris à leur délire. Tu as capté quelque chose toi ?
il la cherche mais il était dans la *****, soit elle soit le mec de la posteuse , dans les deux cas c'est la mortQu'est ce qu'il a encore dit?
vous parlez de qui la même que la dernière fois ?il la cherche mais il était dans la *****, soit elle soit le mec de la posteuse , dans les deux cas c'est la mort
Oui , il la cherche, je t'assure, il a vraiment peur d'elle, un truc de fou, mtn je sais quoi faire, j'ai fait des captures d'écran , tu crois que cela coute combien ?vous parlez de qui la même que la dernière fois ?
punaise pourquoi je suis allé faire ma vaisselle moi j'ai tout raté![]()
Moi comme d'habitude je rate tout après je fait des bouletteJe ne sais pas j'ai rien compris à leur délire. Tu as capté quelque chose toi ?
Mdrrr ces pour ça j'ai mie cet musique j'aime pas aussije deteste rap de *****, ce n'est pas IAM ni NTM , beurk
Je sais pas, ça va dépendre de ce que t'as capturé.Oui , il la cherche, je t'assure, il a vraiment peur d'elle, un truc de fou, mtn je sais quoi faire, j'ai fait des captures d'écran , tu crois que cela coute combien ?
L'histoire est simple @Apollonius a peur ou amoureux d'une bladinette, donc il fait que la nommer, l'autre c'est un numéro. Donc il taille, aprés il demande d'effacer ses messages ptdrMoi comme d'habitude je rate tout après je fait des boulette
Drafat01 va nous faire un topoMoi comme d'habitude je rate tout après je fait des boulette
Le fameux message qu'il nous suppliait de supprimer, tu te souviens mdr, je plaisanteJe sais pas, ça va dépendre de ce que t'as capturé.
Il a encore fait référence à sa chéri lol, de manière ironique aujourd'hui. J'ai lu , je suis intervenu pour le prévenir car il allait encore glisserDrafat01 va nous faire un topo
Le fameux message qu'il nous suppliait de supprimer, tu te souviens mdr, je plaisante
Ces pas l'histoire avec kabyle75 lolL'histoire est simple @Apollonius a peur ou amoureux d'une bladinette, donc il fait que la nommer, l'autre c'est un numéro. Donc il taille, aprés il demande d'effacer ses messages ptdr
Ces pas l'histoire avec kabyle75 lol
Ces quoi raconteje l'ai capturé aussi avant de l'effacer, je vendrais au plus offrant![]()
oui sa copine, c'est son inspiration , il connait toutes ces conservations mdrCes pas l'histoire avec kabyle75 lol
j'ai dis que je vendrais au plus offrantCes quoi raconte
J'ai rien vue moi je veux voir ce fameux comEfface viiiiiite tu vas mourir
![]()
C'est un com où il a carrément déclaré sa flamme hier mais je peux pas en dire plusJ'ai rien vue moi je veux voir ce fameux com
Impossible , mais il où @Apollonius ?J'ai rien vue moi je veux voir ce fameux com
c'est un drafat c'est normal moi je suis pas une drafata.Toi tu veux le faire payer mon pote @drafat01, me la fait gratis ces la solidarité entre homme![]()
Tu rigoles , il était ironique, il pensait pas un motC'est un com où il a carrément déclaré sa flamme hier mais je peux pas en dire plus![]()
Ok ok ces comme ça depuis quand sur bladi ça rester secretC'est un com où il a carrément déclaré sa flamme hier mais je peux pas en dire plus![]()
Mdrr drafata , je n'ai rien mais c'était marrant , je me souviens du topic attends je vais le rechercherc'est un drafat c'est normal moi je suis pas une drafata.