Jalousie ou parano ?

Encore une convertie sous son niqab .... Pitié convertissez vous au bouddhisme et oubliez l islam!!! Ce n est pas le remède des dégénérescences que l occident vous a donné

salam alaykoum, alors je poste ce message afin d'avoir vos avis voir des conseils si vous avez vecu la meme chose.

Alors je suis avec un mec hyper jaloux , il suffit que je regarde quelque part pour qu'il se retourne afin de voir ce que je regarde, il va changer de chaîne si un mec passe a la tele ( PUB de mec ou quoi ) , quand il rentre du travaille il me demande qui es vennu , pourquoi je suis " belle" hahaha .. ( reste en pyjama quand j'suis pas la ) la blague .

le pire dans tout sa c'est que je ne sors jamais seule , toujours à ses côtes ou avec des amis très proches qu'il conait très bien , je ne comprend pas pourquoi il es aussi jaloux , cela m'etouffe de fou ..parfois il me demande si je l'aime comme il m'aime .. ou si j'aurais pu avoir quelqun d'autre ? je comprend pas sa fait longtemps que je suis avec lui, je suis convertie depuis peuu à l'islam et inchallah je vais me marier en aout ( j'ai fait le hlal cet semaine ) mais j'ai passer 6 ans avec lui hors mariage ( j'étais pas muslim ) et on habite ensemble depuis 4 ans , je sais ce que vous pensez mais je suis pas hypocrite je vais pas le mettre dehors et attendre le mariage. bref .
Il me connaît très bien et pourtant il es jaloux non stop , il vérifie mes appels quand il rentre , il veux que j'arrête mes études ( médecine )et il veux m'enbocher dans sa société .. carrement le mec veux m'avoir devant lui au taf et me donner des ordres meme au taf .. je commence a peter les plombs , c'est de la jalousie ou des doutes? de la paranoïa ?
Quand je sors , au bout de 10 min il va m'appeler pour soi disant savoir si j'ai bien conduis , si je manque de rien , alors que je sais pertinemment que c juste pour me rappeler " je suis la , attention" .
J'aimerais savoir si vous avez face a vous ce genre de problème et cmt vs le gerer ? va t'il empirer avec le temps ?

merci

Paranoïa sévère je dirai, toi au une autre.....pourquoi mêler encore la religion a son comportement.....?:prudent:
Moi a ta place je réfléchirai bien avant le mariage civile si tu es vraiment en médecine continue tes études....
vaut mieux soigner qu'être soigné....o_O

Paranoïa sévère je dirai, toi au une autre.....pourquoi mêler encore la religion a son comportement.....?:prudent:
Moi a ta place je réfléchirai bien avant le mariage civile si tu es vraiment en médecine continue tes études....
vaut mieux soigner qu'être soigné....o_O
Salam,
S'il te plaît, ma Dame. S'il te plaît. Pas toi, Popoya. Pas toi. Je t'en prie. Ne me déçois pas. La vie m'a déjà beaucoup déçu. N'ajoute pas à ma déception. S'il te plaît.

Salam

Moi, ce qui m'a interpellé, quitte à être lapidé, c'est l'avatar et la phrase qui se trouve juste en dessous.

Je ne sais pourquoi, bien qu'on puisse l'interpréter de différentes manières, j'y ai perçue une bonne dose d'ironie.

Peut-être que je me trompe mais je n'ai même pas lu.

Salam.

Que fais tu avec un non pratiquant? :confused:

Pas du tout au contraire !

Je suis gênée par le paraitre...pourquoi mettre un niqab et poster ton sujet dans h de fesse et nous avouer que tu étais dans le haram jusqu'à cette semaine apparemment?

Je suis une femme!

Tu te permet de raconter la vie privé d'un tiers et tu viens me parler d'embrouille!

Ce tiers est au courant de ce que tu radotes sur lui ou pas?

On a pas son témoignage alors pourquoi on serait obligé de te croire?

Allah yahdina wa yahdikoum

Amine

@Drianke bon deja pour commencer il es meme pas pratiquant et en aucun cas je suis influençable, je suis convertie et sa te gene ? a ta place je serais + gêner par celle qui se dénude après une chicha , occupe toi de celle qui sortent voilé et qui finisse en zara , moi ma religion je l'ai choisi qu'elle plaise ou non , tes propos ne me touche pas , je ne me suis pas convertie pour les autres mais pour moi meme car on meurt seul , sache le .
Depuis que tu a poster ton premier message j'ai senti un mec qui veux piker , chercher l'embrouille ou il y en a pas .
allah yahdina salam

@Apollonius : mdr il s'en passe des choses pendant mon absence ...
J'ai bien aimé ta phrase "il n'y a pas de femmes, que des mendiantes de l'amour" quelque chose de ce genre.
Je dois t'avouer que ca m'a flattée :timide:

@drafat01 : mais qu'est ce que tu racontes toi ? J'ai dit que j'avais déjà eu affaire á un fétichiste des pieds dans les couloirs de metro et qu'il m'avait proposé de l'argent en echange d'embrasser mes pieds mais j'ai refusé je ne suis pas une catin t'es malade toi.

fallait le laisser se baisser un coup de genoux sous le menton il se couche un coup de talon dans le bas ventre....pfiiiiiiou!

Wallah c'est vrai
Apparemment ce n'était pas la 1ere fois qu'il tentait le coup parce qu'il a commence par "je sais que ca vous paraitre etonnant mais..." Ca remonte a 5-6 ans et ca m'a marquee mdr

A Paris? pourtant je connais un peu le métro mais ça m'est jamais arrive....et fort heureusement d'ailleurs! :fou:
Moi aussi je connais bien les metros de Paris, ca m'est arrive qu'une fois .
Il m'est arrive bien pire dans les metros parisiens : voir des hommes se branler , voir un exhib se deshabiller et finir nu dans le wagon....

salam alaykoum, alors je poste ce message afin d'avoir vos avis voir des conseils si vous avez vecu la meme chose.

Alors je suis avec un mec hyper jaloux , il suffit que je regarde quelque part pour qu'il se retourne afin de voir ce que je regarde, il va changer de chaîne si un mec passe a la tele ( PUB de mec ou quoi ) , quand il rentre du travaille il me demande qui es vennu , pourquoi je suis " belle" hahaha .. ( reste en pyjama quand j'suis pas la ) la blague .

le pire dans tout sa c'est que je ne sors jamais seule , toujours à ses côtes ou avec des amis très proches qu'il conait très bien , je ne comprend pas pourquoi il es aussi jaloux , cela m'etouffe de fou ..parfois il me demande si je l'aime comme il m'aime .. ou si j'aurais pu avoir quelqun d'autre ? je comprend pas sa fait longtemps que je suis avec lui, je suis convertie depuis peuu à l'islam et inchallah je vais me marier en aout ( j'ai fait le hlal cet semaine ) mais j'ai passer 6 ans avec lui hors mariage ( j'étais pas muslim ) et on habite ensemble depuis 4 ans , je sais ce que vous pensez mais je suis pas hypocrite je vais pas le mettre dehors et attendre le mariage. bref .
Il me connaît très bien et pourtant il es jaloux non stop , il vérifie mes appels quand il rentre , il veux que j'arrête mes études ( médecine )et il veux m'enbocher dans sa société .. carrement le mec veux m'avoir devant lui au taf et me donner des ordres meme au taf .. je commence a peter les plombs , c'est de la jalousie ou des doutes? de la paranoïa ?
Quand je sors , au bout de 10 min il va m'appeler pour soi disant savoir si j'ai bien conduis , si je manque de rien , alors que je sais pertinemment que c juste pour me rappeler " je suis la , attention" .
J'aimerais savoir si vous avez face a vous ce genre de problème et cmt vs le gerer ? va t'il empirer avec le temps ?

merci
Il a un probleme de confiance en lui pour douter autant de toi aussi, à moins de lui en faire prendre conscience ca risque d'empirer.
Tahia el djiazaïr! Tahia el djazaïr!

Salam

Tu sais ce qu'on dit hein ?
Les personnes jalouses font de la projection , elles projettent sur autrui leur propres fantasmes.
Exemple un homme potentiellement infidèle va voir de l'infidélité partout.
Un homme qui mate tout ce qui bouge dehors va avoir peur que sa femme se fasse mater par tous les hommes, etant donné que lui a un comportement de chacal, il est persuadé que tous les hommes sont chacals comme lui.

Beurk je deteste les hommes jaloux, j'ai remarqué que c'etaient les plus gros mateurs dans la rue.
Comme quoi il y a un lien...

Je pense pas que je serai jaloux à ce point (on dirait un fou le mec qu'elle décrit :D + vouloir lui faire arrêter médecine à 2 ans de la fin pour l'embaucher dans son kebab la blague ...) mais la grande majorité des mecs sont des chacals

Crois ce que tu veux, je traîne avec des mecs depuis la maternelle donc je pense les connaître mieux que toi :D Et j'ai fréquenté tous les types de mecs, je prévois le "bah arrête de traîner avec des cassos" lol

J'ai traîné avec des cassos en effet, mais aussi des mecs qui viennent de familles aisées, des maghrébins des noirs des européens ce que tu veux ... et le constat est le même : l'homme est un prédateur :D

Mais faut pas lui en vouloir, on est programmé comme ça ... faut bien assurer la survie de/renouveler/développer l'espèce :D

Après t'as certains qui malgré cela (c'est un fait, c'est totalement objectif) se tiennent à carreau et d'autres qui n'ont pas la force mentale/l'envie de se tenir à carreau

Un prédateur ? Le chacal et le lion sont tous deux des prédateurs. Mais personne n'irait trouvé de la noblesse au chacal. Alors que le lion....

Le lion est noble dans ton esprit parce que t'as été bercé par le roi lion, sinon c'est la même chose : un prédateur qui nourrit sa famille

En quoi un lion serait plus noble qu'un chacal ? "Mais le lion il est trop mignon avec sa crinière sponsorisée par l'oréal :love: " Mohim ... :intello: C'est pareil

D'ailleurs c'est même pas le lion qui chasse, il laisse la lionne chasser pour nourrir ses enfants et se la pète dans le couple, c'est peut être un plus gros *** que le chacal qui lui fait le sale boulot :D

Retour