je voulais brouiller les pistes sa3a t'as tout balancéTu rigoles , il était ironique, il pensait pas un mot
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
je voulais brouiller les pistes sa3a t'as tout balancéTu rigoles , il était ironique, il pensait pas un mot
ne cherche pas il est là le topic en question :Mdrr drafata , je n'ai rien mais c'était marrant , je me souviens du topic attends je vais le rechercher
il a tout effacé, il stressait tellement qu'on a tout effacé zutne cherche pas il est là le topic en question :
http://www.bladi.info/threads/vie-bascule.380587/page-8#post-12882942
Mais non on a fait une capture écran t'as oubliéil a tout effacé, il stressait tellement qu'on a tout effacé zut
Arrete, il va avoir peur, il est cool, donc je ne veux pas m'embrouiller avec lui, il va paranoier adresse IP , imagine toi un meutre pour un commentaire sur bladi. Prends en la responsabilitéMais non on a fait une capture écran t'as oublié![]()
Apollonius avoir peurArrete, il va avoir peur, il est cool, donc je ne veux pas m'embrouiller avec lui, il va paranoier adresse IP , imagine toi un meutre pour un commentaire sur bladi. Prends en la responsabilité
j'ai rien @Apollonius
pire que la peur, c'est sa muse , son inspiration, à ce stade là le virtuel disparait, il est tombé amoureux, on va le marier sur bladi lolApollonius avoir peur![]()
j'ai des preuves sur Apollonius qui pourrait l’embarrasser, drafat01 aussi mais il veut pas les utiliser. Tant pis pour lui ça me fait un concurrent en moins j'ai même pas eu besoin de me battre
du docteur avec le mari jaloux qui lui propose un poste dans sa boite , l'histoire est bidonQuel histoire de la femme malade qui va plus ce marie ?
Ou cel que son marie est jaloux
Tout façon ici ces des fou un jour sur poste une ces cramer toute seule Mdrrr
j'en assume l'entière responsabilité.@LouizaL tu seras témoin mdr , perso je ne cautionne pas
Au moins j'espère ces réciproque pour luij'ai des preuves sur Apollonius qui pourrait l’embarrasser, drafat01 aussi mais il veut pas les utiliser. Tant pis pour lui ça me fait un concurrent en moins j'ai même pas eu besoin de me battre![]()
Alors ces pas la kabyle75 ?du docteur avec le mari jaloux qui lui propose un poste dans sa boite , l'histoire est bidon
toi tu tiens pas à ta vie, t'es prête à une conversation stérile de 2h avec la dite mariée mdrr. Si tu veux je t'entraine ptdrrj'ai des preuves sur Apollonius qui pourrait l’embarrasser, drafat01 aussi mais il veut pas les utiliser. Tant pis pour lui ça me fait un concurrent en moins j'ai même pas eu besoin de me battre![]()
L'histoire de paronia c'est entre la dite personne et notre ami @ApolloniusAlors ces pas la kabyle75 ?
t’inquiète je sais faire, je m'entraîne quotidiennement avec mes collègues de boulottoi tu tiens pas à ta vie, t'es prête à une conversation stérile de 2h avec la dite mariée mdrr. Si tu veux je t'entraine ptdrr
Courageuse, avec l'adresse IP elle va venir chez toi, tu vas lui voler son mari ptdrrj'en assume l'entière responsabilité.![]()
a waylé je vole le mari de personne bara 3liya yalatéfCourageuse, avec l'adresse IP elle va venir chez toi, tu vas lui voler son mari ptdrr
J'ai compris en vrai ul crue était ça femme alors il vous a menacée @LouizaL,L'histoire de paronia c'est entre la dite personne et notre ami @Apollonius
Si partt elle passe, les maris trépassent, c'est la bombe sexuelle que les crevards de mecs se retournent , on lui embrasse les pieds ,on la paie mm. Tu devras se soucier car sa copine a été trompé par son mari et donc tous les mecs sont des crevard . Elle a vu aussi à tellement vrai sur NRJ12a waylé je vole le mari de personne bara 3liya yalatéf![]()
En faite, Appolinius s'amuse à citer lakabyle75 et quand tu le quote il demande à ce que tu efface du coup on en a conclue qu'il avait vraiment peur d'elle.J'ai compris en vrai ul crue était ça femme alors il vous a menacée @LouizaL,
Non imagine toi, le mariage entre @Apollonius , @LouizaL prend la chaise électriqueJ'ai compris en vrai ul crue était ça femme alors il vous a menacée @LouizaL,
Il a vraiment peur d'elle, tu devrais le lire quand il discute avec elle, il est doux conciliantEn faite, Appolinius s'amuse à citer lakabyle75 et quand tu le quote il demande à ce que tu efface du coup on en a conclue qu'il avait vraiment peur d'elle.![]()
J'ai pas tout suivi depuis le début.Il a vraiment peur d'elle, tu devrais le lire quand il discute avec elle, il est doux conciliant
quoi te dire, j'ai lu en diagonale;j'essaie jamais de lui parler donc je ne veux pas faire remonter son topic, elle va pas se sentir, ca va m'énerverJ'ai pas tout suivi depuis le début.
J'ai lu le topic sur les pieds mais c'est tout, il faudra que tu me fasse un vrai résumé![]()
apres porter les defauts de son mec c'est pas etre son esclave .. il ne m'empêche pas de sortir non plus ou quoi, il me respecte et je n'ai jamais manquer de rien avec lui , mais la c'est un bon bol d'air qu'il me faut , je vais fuguer et le laisser me chercher lool
J'aimerais savoir si vous avez face a vous ce genre de problème et cmt vs le gerer ? va t'il empirer avec le temps ?
merci