Jalousie ou parano ?

j'ai des preuves sur Apollonius qui pourrait l’embarrasser, drafat01 aussi mais il veut pas les utiliser. Tant pis pour lui ça me fait un concurrent en moins j'ai même pas eu besoin de me battre :rolleyes:
toi tu tiens pas à ta vie, t'es prête à une conversation stérile de 2h avec la dite mariée mdrr. Si tu veux je t'entraine ptdrr

a waylé je vole le mari de personne bara 3liya yalatéf :D
Si partt elle passe, les maris trépassent, c'est la bombe sexuelle que les crevards de mecs se retournent , on lui embrasse les pieds ,on la paie mm. Tu devras se soucier car sa copine a été trompé par son mari et donc tous les mecs sont des crevard . Elle a vu aussi à tellement vrai sur NRJ12

apres porter les defauts de son mec c'est pas etre son esclave .. il ne m'empêche pas de sortir non plus ou quoi, il me respecte et je n'ai jamais manquer de rien avec lui , mais la c'est un bon bol d'air qu'il me faut , je vais fuguer et le laisser me chercher lool

J'adore ton humour! :cool:
Rien n'est désespéré lorsqu'on réussit encore à tourner à la blague ce qui nous tourmente ...

J'aimerais savoir si vous avez face a vous ce genre de problème et cmt vs le gerer ? va t'il empirer avec le temps ?

merci

Je souhaite d'emblée préciser que je suis une femme et que, contrairement à quelqu'une, je ne vais pas te moraliser en plus d'ignorer totalement le sujet abordé dans ton topic. :joueur::joueur: Et je n'effacerai pas ce com ... au péril de ma vie!!

Voici mon opinion au sujet de la jalousie galopante de ton mari et les motivations (puisqu'elles sont diverses d'un cas à l'autre) ne sont d'aucunes considérations.

Je pense que le "laisser faire" ou une forme d'acceptation passive de subir tels comportements peut conforter ton conjoint dans ses agissements; lui laissant penser que c'est normal, acceptable voire même son droit de contrôler ainsi la façon dont tu devrais t'habiller en son absence, chacun de tes déplacements, et jusqu'au moindre de tes regards. Je ne peux que te recommander de réagir (en dosant) chaque fois qu'il manifeste ce genre d'agissement. Essaie de le rassurer mais également de lui exprimer que ce n'est ni nécessaire ni acceptable. Si ce n'est déjà fait, en discuter avec lui ou en rediscuter, en prenant soin d'exprimer clairement le mal-être que cela fait naître chez toi.

Malheureusement, oui cela peut empirer et cela peut devenir aussi totalement irrationnel que déraisonnable surtout lorsque rien ni personne ne s'oppose à la progression du maniaco-contrôlant (en anglais, on dit "control freak"). La jalousie n'est parfois qu'un prétexte. Alors, prend garde. Ne laisse pas les choses aller en espérant que son attitude changera (pour le mieux) d'elle-même.

Bonne chance.

Retour