peut etre?Un sursaut de fierté ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
peut etre?Un sursaut de fierté ?
tu as du cran hein , pour manger tu fait les 400 coups mdrrpeut etre?
J'espère que tu vas pas tomber sur ton amour d'enfance quand tu seras habillé en Khadouch...peut etre?
hahhahhhhhh bien vuJ'espère que tu vas pas tomber sur ton amour d'enfance quand tu seras habillé en Khadouch...
quand meme pas ! le jour de mon mariage tout le monde etait invitetu as du cran hein , pour manger tu fait les 400 coups mdrr
C'est une femme.etre dans le hlal tu veux dire ? ben j'ai fait un hlal et je me mari en aout, enfait tu sais pas lire ou tu fait exprès? donc pour toi une femme qui se convertie apres 4 ans de relation c pas possible ? en gros y'a 4 ans tranquille je devait savoir que j'allais me convertir , blague blague tes bisar comme gas c'est chaud
Bref occupe toi de ta petite vie si tu en a une , vue que monsieur repond à tout les postes
moi j ai trouvais tout ce que je recherchais allahim cok sukur je ne voulais pas grand et je l ai eu .J'espère que tu vas pas tomber sur ton amour d'enfance quand tu seras habillé en Khadouch...
C'est une femme.![]()
pas gentil ca dis donc !!!!!hahhahhhhhh bien vu
nan c est pour vous deux@kiffen13 tu es tout perturbé, tu as quotté le mauvais message.
Drianke est une femme.argumente ? lool
Tu ne devais pas arrêter de la citer toi?Faux, y a qu'une seule femme sur bladi, j'ai nommé @LaKabyle75 , le reste ce ne sont que des mendiantes de l'Amour.
MAIS elle est connectée.Certes. J'effacerai dès qu'elle se connectera.
il faudra déjà qu'elle t'en laisse le tempsJe mendierai son Amour. Elle va adorer...
non, non c'est bien une fille.ah autant pour moi, je pensais que c'était un mec hein
oui c est bien moinon, non c'est bien une fille.
C'est toi sur l'avatar?
oui c'est moinon, non c'est bien une fille.
C'est toi sur l'avatar?
tu désire absolument être une femme ? loloui c est bien moi
maasallah magnifiqueoui c'est moi
porke? ca va pas non de dire ca je suis un homme un vrai de vraitu désire absolument être une femme ? lol
j'espère hein, on sais jamais y'a trop de gens bisar ici loolporke? ca va pas non de dire ca je suis un homme un vrai de vrai
c est clair mais t inquiete pas pour ceux qui me connaissent me porte dans leur coeur et savent qui je suis ! un homme bon et genereuxj'espère hein, on sais jamais y'a trop de gens bisar ici lool
Efface vite , mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
tkt on a une doc ici mdr en seconde année, tu me diras , son mari te tuera s'il savait que tu parlais avec elleJe tremble, j'ai des sueurs froides...rien que de penser à ce qui va m'arriver...
Je tiens à ma peau je n'ai pas parlé à la doc, rien que de penser à son mec..j'ai failli m'évanouir. Je laisse @kiffen13 surfer sur le danger...Il est préférable pour @kiffen13 de finir pendu à un arbre par le mec de la doc que de le voir s'habiller en khadouch heintkt on a une doc ici mdr en seconde année, tu me diras , son mari te tuera s'il savait que tu parlais avec elle
dans les deux cas t es mort. Tu as vu j'ai effacé le message
Grave, les gens qui sont intervenus sont pas au courant des adresses IP. Mdrrrrrr, qui l'aurait cru en s'inscrivant , on jouerait nos vies ici. PtdrrrrrrJe tiens à ma peau je n'ai pas parlé à la doc, rien que de penser à son mec..j'ai failli m'évanouir. Je laisse @kiffen13 surfer sur le danger...
Y a que la Khadouch qui est vrai...Puis chercher la verité sur un fil parano...Grave, les gens qui sont intervenus sont pas au courant des adresses IP. Mdrrrrrr, qui l'aurait cru en s'inscrivant , on jouerait nos vies ici. Ptdrrrrrr
Je pense que c'est fake , de doc à secretaire ou manutentionnaire ou chef mdrrr