Jalousie ou parano ?

Salam
Lis moi correctement. J'ai dit que je lisais les grands esprits. Je n'ai jamais dit que je l'étais moi-même. Si je l'étais, j'écrirais.

Tu sais quand on lit les grands esprits, en général derrière on sait un minimum écrire

C'est pour cela que je te conseille un bon bescherelle, qui devrait je pense mieux nourrir ton esprit qu'un misérable "le roi lion" :)

Je pense pas que je serai jaloux à ce point (on dirait un fou le mec qu'elle décrit :D + vouloir lui faire arrêter médecine à 2 ans de la fin pour l'embaucher dans son kebab la blague ...) mais la grande majorité des mecs sont des chacals

Crois ce que tu veux, je traîne avec des mecs depuis la maternelle donc je pense les connaître mieux que toi :D Et j'ai fréquenté tous les types de mecs, je prévois le "bah arrête de traîner avec des cassos" lol

J'ai traîné avec des cassos en effet, mais aussi des mecs qui viennent de familles aisées, des maghrébins des noirs des européens ce que tu veux ... et le constat est le même : l'homme est un prédateur :D

Mais faut pas lui en vouloir, on est programmé comme ça ... faut bien assurer la survie de/renouveler/développer l'espèce :D

Après t'as certains qui malgré cela (c'est un fait, c'est totalement objectif) se tiennent à carreau et d'autres qui n'ont pas la force mentale/l'envie de se tenir à carreau
Tu devrais offrir ce livre à toi-même: des Maghrébins, des Noirs, des Européens....Reprocher aux autres des fautes qu'on fait soi-même, c'est fort quand même....
Ceci dit, quand je dis que je n'ai pas vu le " Roi Lion", il s'agit d'une simple verité. Tu en déduis ce que tu veux.

Affaire close.

Dernière édition:
Tu devrais offrir ce livre à toi-même: des Maghrébins....

Je l'ai déjà bien bouffé ce livre, assez pour ne pas écrire "des lectures plus substanciels"

On s'en tape complètement de la majuscule à maghrébin, j'écris pas une dissertation là. Par contre ton "lectures substanciels" il ne passe NULLE PART, ça brûle les yeux :)

Et surtout, c'est pas moi qui ai dit que le roi lion n'était pas adapté à moi et que je me nourrissais de lectures plus substantielles :)

Je pense pas que je serai jaloux à ce point (on dirait un fou le mec qu'elle décrit :D + vouloir lui faire arrêter médecine à 2 ans de la fin pour l'embaucher dans son kebab la blague ...) mais la grande majorité des mecs sont des chacals

Crois ce que tu veux, je traîne avec des mecs depuis la maternelle donc je pense les connaître mieux que toi :D Et j'ai fréquenté tous les types de mecs, je prévois le "bah arrête de traîner avec des cassos" lol

J'ai traîné avec des cassos en effet, mais aussi des mecs qui viennent de familles aisées, des maghrébins des noirs des européens ce que tu veux ... et le constat est le même : l'homme est un prédateur :D

Mais faut pas lui en vouloir, on est programmé comme ça ... faut bien assurer la survie de/renouveler/développer l'espèce :D

Après t'as certains qui malgré cela (c'est un fait, c'est totalement objectif) se tiennent à carreau et d'autres qui n'ont pas la force mentale/l'envie de se tenir à carreau
Malheureusement tu confirmes mes pensees : les hommes sont des chacals :(
Moi aussi j'ai cotoyé plusieurs origines et milieux sociaux en tant qu' amis, et oui j'ai remarqué qu'un homme reste un homme esclave de ses pulsions sexuelles.
C'est ca qui me degoute chez vous.

Je reve ou vous vous disputez pour le Roi Lion :p

Non, c'est juste que c'est l'hôpital qui se fout de la charité

Il se la pète genre moi j'regarde pas le roi lion j'suis un intellectuel mais derrière il écrit "lectures plus substanciels" ... J'sais pas quand tu te la pètes faut pouvoir assumer derrière, là c'était visiblement pas le cas

Ensuite pris de convulsions au sol, il tente de contre-attaquer en me disant que j'ai pas mis de majuscule à maghrébin mdr :D Ce bon pinaillage des familles

Malheureusement tu confirmes mes pensees : les hommes sont des chacals :(
Moi aussi j'ai cotoyé plusieurs origines et milieux sociaux en tant qu' amis, et oui j'ai remarqué qu'un homme reste un homme esclave de ses pulsions sexuelles.
C'est ca qui me degoute chez vous.

Attends attends attends :D

J’étais d'accord jusqu'à la fin

Ce qui est en gras je ne suis pas d'accord ! Beaucoup sont esclaves de leurs pulsions sexuelles, mais beaucoup parviennent à les maîtriser :cool: Enfin beaucoup ... disons une bonne partie :D

J'en connais quelques uns ;)

Après c'est sûr que c'est pas facile, loin de là ... C'est peut être difficile à concevoir en tant que femme aussi, parce que tu ressens pas ce que l'homme ressent (même si je je sais que vous avez des pulsions aussi, c'est normal, mais même c'est différent)

Attends attends attends :D

J’étais d'accord jusqu'à la fin

Ce qui est en gras je ne suis pas d'accord ! Beaucoup sont esclaves de leurs pulsions sexuelles, mais beaucoup parviennent à les maîtriser :cool: Enfin beaucoup ... disons une bonne partie :D

J'en connais quelques uns ;)

Après c'est sûr que c'est pas facile, loin de là ... C'est peut être difficile à concevoir en tant que femme aussi, parce que tu ressens pas ce que l'homme ressent (même si je je sais que vous avez des pulsions aussi, c'est normal, mais même c'est différent)
Bah si je persiste et je signe vous etes esclaves de vos pulsions sexuelles.
Je le vois tous les jours, des hommes qui reluquent tout ce qui bouge.
Je ne sais pas ce que vous ressentez et honnetement je n'aimerais pas le ressentir, il y en a c'est extreme quand même , ils voient une femme en jean-tshirt ca y est ils sont excites, c'est grave je trouve.
Encore tu me dis une femme en sous vetements ok je comprends... Mais une femme dans la rue habillee de maniere banale, il y a un problème quand même.
C'est a la femme de se plier en 4 et de faire en sorte qu'aucun morceau de sa chair n'apparaisse , ca je vous en veux en mort pour ca .
Aujordhui il fait 26 degres a Paris , j'aimerais porter un debardeur et une petite jupe ...mais non finalement je ne porte qu'une tunique et un leggings...parce que je ne veux pas me faire emmerder .

Bah si je persiste et je signe vous etes esclaves de vos pulsions sexuelles.
Je le vois tous les jours, des hommes qui reluquent tout ce qui bouge.
Je ne sais pas ce que vous ressentez et honnetement je n'aimerais pas le ressentir, il y en a c'est extreme quand même , ils voient une femme en jean-tshirt ca y est ils sont excites, c'est grave je trouve.
Encore tu me dis une femme en sous vetements ok je comprends... Mais une femme dans la rue habillee de maniere banale, il y a un problème quand même.
C'est a la femme de se plier en 4 et de faire en sorte qu'aucun morceau de sa chair n'apparaisse , ca je vous en veux en mort pour ca .
Aujordhui il fait 26 degres a Paris , j'aimerais porter un debardeur et une petite jupe ...mais non finalement je ne porte qu'une tunique et un leggings...parce que je ne veux pas me faire emmerder .

Reluquer haha bah je sais pas quoi répondre ... :D

Imagine que l'homme soit un grand peintre amateur passionné et que les femmes soient des oeuvres d'arts de maîtres peintres des siècles précédents ... c'est grosso modo ça :timide:

Et non y'a pas de problème, si on était pas fait comme ça peut être que tu n'existerais même pas à l'heure actuelle :D

Je sais pas si t'es croyante mais si c'est le cas l'oeuvre de Dieu est considéré comme parfaite donc ...

Allez un dernier truc (tout le monde va me sauter dessus mais bon j'ai l'habitude ...) si les hommes n'étaient pas fait comme ça, 90% d'entre eux (et je suis gentil sur le pourcentage) ne calculeraient même pas les femmes ... vous auriez même pu subir des trucs de fou sérieux, ça m'aurait pas étonné que vous auriez été réduite à l'esclavage ou même pire ...

Je dis pas que j'approuve hein, mais sans le côté attirance sexuelle c'est la loi du plus fort qui prédomine. Et dans le passé, sans démocratie ou bienpensance actuelle vous auriez été martyrisées

Dernière modification par un modérateur:
@drafat01 : mais qu'est ce que tu racontes toi ? J'ai dit que j'avais déjà eu affaire á un fétichiste des pieds dans les couloirs de metro et qu'il m'avait proposé de l'argent en echange d'embrasser mes pieds mais j'ai refusé je ne suis pas une catin t'es malade toi.[/quote]
Salam, je t'assure, je n'avais pas relevé, il faut que tu voyes avec ton groupie qui suis tes faits , la kabyle aurait dis, la kabyle va me tuer etc .... Je trouve étrange la relation de te parler par message interposé avec moi de toi en sachant que nous sommes diamétralement opposé.

salam alaykoum, alors je poste ce message afin d'avoir vos avis voir des conseils si vous avez vecu la meme chose.

Alors je suis avec un mec hyper jaloux , il suffit que je regarde quelque part pour qu'il se retourne afin de voir ce que je regarde, il va changer de chaîne si un mec passe a la tele ( PUB de mec ou quoi ) , quand il rentre du travaille il me demande qui es vennu , pourquoi je suis " belle" hahaha .. ( reste en pyjama quand j'suis pas la ) la blague .

le pire dans tout sa c'est que je ne sors jamais seule , toujours à ses côtes ou avec des amis très proches qu'il conait très bien , je ne comprend pas pourquoi il es aussi jaloux , cela m'etouffe de fou ..parfois il me demande si je l'aime comme il m'aime .. ou si j'aurais pu avoir quelqun d'autre ? je comprend pas sa fait longtemps que je suis avec lui, je suis convertie depuis peuu à l'islam et inchallah je vais me marier en aout ( j'ai fait le hlal cet semaine ) mais j'ai passer 6 ans avec lui hors mariage ( j'étais pas muslim ) et on habite ensemble depuis 4 ans , je sais ce que vous pensez mais je suis pas hypocrite je vais pas le mettre dehors et attendre le mariage. bref .
Il me connaît très bien et pourtant il es jaloux non stop , il vérifie mes appels quand il rentre , il veux que j'arrête mes études ( médecine )et il veux m'enbocher dans sa société .. carrement le mec veux m'avoir devant lui au taf et me donner des ordres meme au taf .. je commence a peter les plombs , c'est de la jalousie ou des doutes? de la paranoïa ?
Quand je sors , au bout de 10 min il va m'appeler pour soi disant savoir si j'ai bien conduis , si je manque de rien , alors que je sais pertinemment que c juste pour me rappeler " je suis la , attention" .
J'aimerais savoir si vous avez face a vous ce genre de problème et cmt vs le gerer ? va t'il empirer avec le temps ?

merci
De quoi te plains tu quand la moitié des femmes se plaignent d'hommes violents qui les négligent etc..Il est fou de toi et t'aime et a peur de te perdre !

Reluquer haha bah je sais pas quoi répondre ... :D

Imagine que l'homme soit un grand peintre amateur passionné et que les femmes soient des oeuvres d'arts de maîtres peintres des siècles précédents ... c'est grosso modo ça :timide:

Et non y'a pas de problème, si on était pas fait comme ça peut être que tu n'existerais même pas à l'heure actuelle :D

Je sais pas si t'es croyante mais si c'est le cas l'oeuvre de Dieu est considéré comme parfaite donc ...

Allez un dernier truc (tout le monde va me sauter dessus mais bon j'ai l'habitude ...) si les hommes n'étaient pas fait comme ça, 90% d'entre eux (et je suis gentil sur le pourcentage) ne calculeraient même pas les femmes ... vous auriez même pu subir des trucs de fou sérieux, ça m'aurait pas étonné que vous auriez été réduite à l'esclavage ou même pire ...

Je dis pas que j'approuve hein, mais sans le côté attirance sexuelle c'est la loi du plus fort qui prédomine. Et dans le passé, sans démocratie ou bienpensance actuelle vous auriez été martyrisées
Ton argument "préserver l'espèce" ne tient pas la route.
Donc pour toi mieux vaut pondre des gosses pour préserver l'espèce humaine ?
La plupart des gosses sont des gosses non voulus.
J'aurais préfère que certain(e)s'ne se reproduisent jamais.
Quand on voit les dégats que ca cause...combien de femmes ( des connasses ) font des gosses uniquement dans le but de "garder leur homme" ?

Et en + de cela tu insinues que seul le sexe attire l'homme vers la femme, s'il n'y avait pas le sexe les hommes nous auraient traités comme de la ***** , c'est bon á savoir ca. Et ca me conforte dans mes idees : déjà que j'avais tres peu d'estime pour les hommes , alors la tu m'as achevee.

Quand on voit les dégats que ca cause...combien de femmes ( des connasses ) font des gosses uniquement dans le but de "garder leur homme" ?
Salam,

Ce n'est pas grave, @LaKabyle75 , si tu n'as pas été un enfant désiré...tu sais. Tous les hommes attendaient ta venue. Et même les femmes. L'humanité t'attendait, te désirait, se languissait de ta venue. Quand tu passes, les hommes détournent le visage par peur de tes yeux menaçants pudeur et honte d'eux-mêmes, de ce qu'ils ne sont que des dépravés. Trop indignes et impurs pour porter un seul regard sur ton visage...

Dernière édition:

Et en + de cela tu insinues que seul le sexe attire l'homme vers la femme, s'il n'y avait pas le sexe les hommes nous auraient traités comme de la ***** , c'est bon á savoir ca. Et ca me conforte dans mes idees : déjà que j'avais tres peu d'estime pour les hommes , alors la tu m'as achevee.

Non mais c'est des instincts primaires hein, je parle pas de maintenant avec les enfants voulus ou pas etc

Je te parle dans le passé, préserver l'espèce etc ce sont des instincts primaires

Lol désolé de t'avoir achevé ... mais pour la majorité des mecs c'est ça. J'ai dit 90% je crois ? Je sais plus, mais en tout cas pour la majorité c'est ça

C'est une des raisons pour laquelle il faut éviter, hors mariage (je pourrais même dire hors mariage religieux) de trop faire confiance à un homme (et je dis ça en tant qu'homme !). Surtout bien choisir l'élu ;)

C'est pas grave, @LaKabyle75 , si tu n'as pas été un enfant désiré...tu sais. Tous les hommes attendaient ta venue. Et même les femmes. L'humanité t'attendait, te désirait, se languissait de ta venue. Quand tu passes, les hommes détournent le visage par peur de tes yeux menaçants pudeur et honte d'eux-mêmes, de ce qu'ils ne sont que des dépravés. Trop indignes et impurs pour porter un seul regard sur ton visage...
Je ne parle pas de moi , moi je suis un enfant desirè, je suis la 4eme de la fratrie.
Je parle de toutes ces femmes qui pondent des gosses dans le but de "garder leur homme", elles n'ont tellement pas d'autres qualites que leur seule qualite c'est d'ecarter les cuisses.
Et combien d'hommes n'assument pas leur role de pere même quand l'enfant a ete desiré ?

Je ne parle pas de moi , moi je suis un enfant desirè, je suis la 4eme de la fratrie.
Je parle de toutes ces femmes qui pondent des gosses dans le but de "garder leur homme", elles n'ont tellement pas d'autres qualites que leur seule qualite c'est d'ecarter les cuisses.
Et combien d'hommes n'assument pas leur role de pere même quand l'enfant a ete desiré ?
Ah merdum, je t'imaginais plutôt en numéro huit...le vilain petit canard..

Je ne vais epouser personne.
Salam,

Tu n'en sais rien. Le destin se jouera de toi. Et de tes belles théories. Il te laissera là. Perdue. Avec le sol. Tremblant sous tes pieds. La plume du destin n'a pas demandé ton avis, pour s'épancher sur les pages blanches de ton livre. Dis plutôt que tu ne sais pas où tu vas. Pour le moment. Que tu découvres. Ce que le livre t'a réservé. Avec stupeur. Ou avec amusement.

Dernière édition:
Salam,

Tu n'en sais rien. Le destin se jouera de toi. Et de tes belles théories. Il te laissera là. Perdue. Avec le sol. Tremblant sous tes pieds. La plume du destin n'a pas demandé ton avis, pour s'épancher sur les pages blanches de ton livre. Dis plutôt que tu ne sais pas où tu vas. Pour le moment. Que tu découvres. Ce que le livre t'a réservé. Avec stupeur. Ou avec amusement.
On est acteur de notre destin.

On est acteur de notre destin.
Salam,

Exactement. Nous n'avons pas écrit la pièce. Cependant, c'est nous qui décidons de comment nous jouons la pièce. Etre Acteur de sa vie. Ce n'est pas être dramaturge de sa vie.

Tu finiras dans la gueule d'un lion. Qui ne fera qu'une bouchée de toi. Tu verras, il en existe encore. Des hommes. Qui ont le sens de la vertu et de l'honneur.

Dernière édition:
Salam,

C'est pas parce que tu es numéro quatre que tu as été désirée de toute façon.
Salam,

t'as fini avec ton "salam" à 1min d'intervalle alors que tu t'adresse à la même personne.

Salam,

Exactement. Nous n'avons pas écrit la pièce. Cependant, c'est nous qui décidons de comment nous jouons la pièce. Etre Acteur de sa vie. Cee n'est pas être dramaturge de sa vie.
Tu finiras dans la gueule d'un lion. Qui ne fera qu'une bouchée de toi. Tu verras, il en existe encore. Des hommes. Qui ont le sens de la vertu et de l'honneur.
Je suis moi-meme une lionne, c'est moi qui en fait qu'une bouchee des chacals.

Non je n'ai pas rencontré que des chacals, j'ai rencontré des hommes biens et dignes.
Mais il y a trop de chacals qui gachent le decor et salissent votre reputation.
Ils sont majoritaires et c'est la majorite qui l'emporte.

Salam,
Mais non, je ne suis pas énervée du tout.
Salam

Sois compréhensive. Cette nuit le chacal affrontait la lionne. Et il s'en est fallu de peu que la lionne ne réduise le chacal à un squelette branlant dans la savane. La prochaine fois, je ne serai pas aussi chanceux que cette nuit, je compte me replier et éviter de croiser la lionne à nouveau, panser mes blessures et refaire mes forces..

Salam

Sois compréhensive. Cette nuit le chacal affrontait la lionne. Et il s'en est fallu de peu que la lionne ne réduise le chacal à un squelette. La prochaine fois je ne serai pas aussi chanceux que cette nuit, je compte me replier et éviter de croiser la lionne et panser mes blessures et refaire mes forces..

Punaise mais appelle moi la prochaine fois j'ai envie de ne rien rater du duel.

Retour