Jalousie, scandale a cause de ma tenue vestimentaire

vous me faites rire, la jalousie viens d'un manque de confiance, donc le type sur de lui et equilibré est un echangiste :D

vous ne regardez pas confession intime??? la jalousie c'est un sentiment humain avant tout et il n'y a donc pas de couleur ou de culture...

narcisse: vue tes posts dans ce topic, tu ne regarde pas islam tv mais beverley hills...

pour tous autres, vous etes des inconscient de donner comme conseil le divorce pour le moindre détails négatif d'un couple, deux attentif veille, meme quand vous ecrivez

je vous trouve vous français tres liberale, c'est decevant et en meme temps logique, vive l'assimilation

:D

MDRRR, c'est pas parce'que je met des debardeurs et des des slims que je m'interesse pas à la religion. Tu ne vis pas avec moi pour savoir ce que je fais ou non. Alors ne parle de mes habitudes, okay !

Je deteste beverly hills.
 

R.Chakib

Artist
vous me faites rire, la jalousie viens d'un manque de confiance, donc le type sur de lui et equilibré est un echangiste :D

vous ne regardez pas confession intime??? la jalousie c'est un sentiment humain avant tout et il n'y a donc pas de couleur ou de culture...

narcisse: vue tes posts dans ce topic, tu ne regarde pas islam tv mais beverley hills...

pour tous autres, vous etes des inconscient de donner comme conseil le divorce pour le moindre détails négatif d'un couple, deux attentif veille, meme quand vous ecrivez

je vous trouve vous français tres liberale, c'est decevant et en meme temps logique, vive l'assimilation

:D

C'est vrai que donner le divorce comme conseil pr ce genre de dispute est nul ( pas tout le monde qui ont proposé ça attention ne mélonges pas ^^ )
 

Bejaadi78

GLOIRE AU GENERAL BEJAADI
voila, aujourdhui enfin il y a peine 30min, mon mari en congé a oublié de prendre le chequier il est donc venu le cherché sur mon lieu de travail bref, habituellement, je met des tuniques,je cache casiment tjr mes formes et evite les hauts moulants, bref ce matin a moitié reveillé et surtt préssé, j'ai enfilé 1 jean, avec une chemise assez ample qui arriv a mi-fesse.
Au final,quand mon mari ma vu comme ca il ma fait 1 scandale sur le parking du taf la honte!!!! il ma dit mot pour mot: "pk je te dis quelque chose et tu fais autrement , c'est koi ton délire, si tu veux montrer tes formes a tous les mecs de ton taf bah dans ce cas la autant qu'on se sépare et tu trouves un p* qu'accept que tous les mecs kiffen sur sa femme, j'ai pas besoin d'avoir une femme qui montre son c** "
Bref en gros, un big scandale, je tres enervé et en mm temps je comprends pas son délire.

Que pensez vou d'une scene de jalousie tout ca pour ca? Pensez vous reellement que c'est parce qu'on met des jeans, et qu'on montre un peu nos fesse, que les hommes pensent qu'on est des p****??? Je pense que mon mari abuse mais jsp quoi lui repondre

Tu as voulu te marier avec un homme dont tu connaissais le comportement face à une telle situation, tu dois assumer...

Bien fait :)
 

redaune44

Hala Madrid !
VIB
Le genre de poste bien aime sur bladi.
Il ne devrai pas te faire cela sur un parking il aura au moins attendu le soir aussi il ne devrai pas te traiter avec ce genre de mots.....ect

Ceci dit, malgre tout on a un homme qui se respecte et ne pas un dayouth*.

* un dayouth = قال رسول الله { لا يدخل الجنة ديوث. قالوا: ومن الديوث يا رسول الله؟ قال: الذي لا يغار على محارمه **
 
Ya une chose que je comprends pas, c'est que ces soeurs et ces belles soeurs mettent des jupes, robes, decolleté et moi c'est tout un scandale juste pour un jean. Et pourtant il dit pas que ces soeurs ou ces belles soeurs sont des *****

ça prouve que tu est bien plus precieuse a ses yeux , que a ses soeurs, il est vrai que la scene sur le parking est un peu abusé
 

Balivernes

que tout cela!
voila, aujourdhui enfin il y a peine 30min, mon mari en congé a oublié de prendre le chequier il est donc venu le cherché sur mon lieu de travail bref, habituellement, je met des tuniques,je cache casiment tjr mes formes et evite les hauts moulants, bref ce matin a moitié reveillé et surtt préssé, j'ai enfilé 1 jean, avec une chemise assez ample qui arriv a mi-fesse.
Au final,quand mon mari ma vu comme ca il ma fait 1 scandale sur le parking du taf la honte!!!! il ma dit mot pour mot: "pk je te dis quelque chose et tu fais autrement , c'est koi ton délire, si tu veux montrer tes formes a tous les mecs de ton taf bah dans ce cas la autant qu'on se sépare et tu trouves un p* qu'accept que tous les mecs kiffen sur sa femme, j'ai pas besoin d'avoir une femme qui montre son c** "
Bref en gros, un big scandale, je tres enervé et en mm temps je comprends pas son délire.

Que pensez vou d'une scene de jalousie tout ca pour ca? Pensez vous reellement que c'est parce qu'on met des jeans, et qu'on montre un peu nos fesse, que les hommes pensent qu'on est des p****??? Je pense que mon mari abuse mais jsp quoi lui repondre

Bah, y a pas mort d'homme non plus, il a poussé une gueulante, possible qu'il soit dans sa mauvaise période du mois...


(si si, parait que les mecs ont la leur aussi! :D)
 
voila, aujourdhui enfin il y a peine 30min, mon mari en congé a oublié de prendre le chequier il est donc venu le cherché sur mon lieu de travail bref, habituellement, je met des tuniques,je cache casiment tjr mes formes et evite les hauts moulants, bref ce matin a moitié reveillé et surtt préssé, j'ai enfilé 1 jean, avec une chemise assez ample qui arriv a mi-fesse.
Au final,quand mon mari ma vu comme ca il ma fait 1 scandale sur le parking du taf la honte!!!! il ma dit mot pour mot: "pk je te dis quelque chose et tu fais autrement , c'est koi ton délire, si tu veux montrer tes formes a tous les mecs de ton taf bah dans ce cas la autant qu'on se sépare et tu trouves un p* qu'accept que tous les mecs kiffen sur sa femme, j'ai pas besoin d'avoir une femme qui montre son c** "
Bref en gros, un big scandale, je tres enervé et en mm temps je comprends pas son délire.

Que pensez vou d'une scene de jalousie tout ca pour ca? Pensez vous reellement que c'est parce qu'on met des jeans, et qu'on montre un peu nos fesse, que les hommes pensent qu'on est des p****??? Je pense que mon mari abuse mais jsp quoi lui repondre


Ton mari a mal réagi certes, mais on peut comprendre sa réaction, si il n’a pas l’habitude de te voir habillé de cette manière quand vous sortez ensemble ou quand tu sors voir tes copines devant lui, il a du être choqué de te voir habillé d’une manière différente et plus d’être maquillée parfumée ceci dit rien n’excuse ses insultes il aurait du te faire la remarque dans un endroit privée ola si il était zerban dans la voiture …mais la montée d’adrénaline nous empêche tous de réfléchir.

Voyons le bon coté des choses : ton mari est jaloux car il t’aime, si il a une mauvaise image des filles qui s’habiletn d’une certaine façon plus au moins européenne c’est qu’il ne veut pas que sa femme projette la même image. C’est aussi une question de fierté, quand on est marié on doit tous faire des sacrifices, des compromis. Ca dérange beaucoup ton mari que tu t’habilles serré, ca le ronge de te voir dans certaines situations avec tes collègues du travail tu as deux choix :

1/ Continuer a mettre ce qui te plait serré ou pas, le laisser s’envahir par la colère car tu estimes que c’est a lui de changer ce « mauvais » coté de sa personnalité.
2/ tu mets des habits larges qui ne provoquent pas sa jalousie.

A mon avis le dernier choix est le plus pratique le plus sage pour tous, il est plus facile de changer de fringue que de changer un trait de sa personnalité cela va vous éviter des prises de tête qui ne valent pas la peine et qui risque de gâcher votre couple.

PS : Estimes toi heureuse qu’il ne te demande pas de porter le voile.
 
S

Soomy

Non connecté
voila, aujourdhui enfin il y a peine 30min, mon mari en congé a oublié de prendre le chequier il est donc venu le cherché sur mon lieu de travail bref, habituellement, je met des tuniques,je cache casiment tjr mes formes et evite les hauts moulants, bref ce matin a moitié reveillé et surtt préssé, j'ai enfilé 1 jean, avec une chemise assez ample qui arriv a mi-fesse.
Au final,quand mon mari ma vu comme ca il ma fait 1 scandale sur le parking du taf la honte!!!! il ma dit mot pour mot: "pk je te dis quelque chose et tu fais autrement , c'est koi ton délire, si tu veux montrer tes formes a tous les mecs de ton taf bah dans ce cas la autant qu'on se sépare et tu trouves un p* qu'accept que tous les mecs kiffen sur sa femme, j'ai pas besoin d'avoir une femme qui montre son c** "
Bref en gros, un big scandale, je tres enervé et en mm temps je comprends pas son délire.

Que pensez vou d'une scene de jalousie tout ca pour ca? Pensez vous reellement que c'est parce qu'on met des jeans, et qu'on montre un peu nos fesse, que les hommes pensent qu'on est des p****??? Je pense que mon mari abuse mais jsp quoi lui repondre

il a pas confiance en toi, c'est tout

ou jaloux maladif

au choix

emporte tjrs une jellaba avec toi dans ton sac...au cas où

sinon pour revenir au sérieux, sa réaction est disproportionnée, il va se calmer t'inquiète..
 

Soraya404

........................
voila, aujourdhui enfin il y a peine 30min, mon mari en congé a oublié de prendre le chequier il est donc venu le cherché sur mon lieu de travail bref, habituellement, je met des tuniques,je cache casiment tjr mes formes et evite les hauts moulants, bref ce matin a moitié reveillé et surtt préssé, j'ai enfilé 1 jean, avec une chemise assez ample qui arriv a mi-fesse.
Au final,quand mon mari ma vu comme ca il ma fait 1 scandale sur le parking du taf la honte!!!! il ma dit mot pour mot: "pk je te dis quelque chose et tu fais autrement , c'est koi ton délire, si tu veux montrer tes formes a tous les mecs de ton taf bah dans ce cas la autant qu'on se sépare et tu trouves un p* qu'accept que tous les mecs kiffen sur sa femme, j'ai pas besoin d'avoir une femme qui montre son c** "
Bref en gros, un big scandale, je tres enervé et en mm temps je comprends pas son délire.

Que pensez vou d'une scene de jalousie tout ca pour ca? Pensez vous reellement que c'est parce qu'on met des jeans, et qu'on montre un peu nos fesse, que les hommes pensent qu'on est des p****??? Je pense que mon mari abuse mais jsp quoi lui repondre

laisse le se calmer...
il a pas à t'insulter c'est certain, une bonne discussion s'impose, peut etre a t il besoin d etre rassuré mais fais lui clairement comprendre qu'il n'a pas à t'insulter comme ça
 
Ton mari a mal réagi certes, mais on peut comprendre sa réaction, si il n’a pas l’habitude de te voir habillé de cette manière quand vous sortez ensemble ou quand tu sors voir tes copines devant lui, il a du être choqué de te voir habillé d’une manière différente et plus d’être maquillée parfumée ceci dit rien n’excuse ses insultes il aurait du te faire la remarque dans un endroit privée ola si il était zerban dans la voiture …mais la montée d’adrénaline nous empêche tous de réfléchir.

Voyons le bon coté des choses : ton mari est jaloux car il t’aime, si il a une mauvaise image des filles qui s’habiletn d’une certaine façon plus au moins européenne c’est qu’il ne veut pas que sa femme projette la même image. C’est aussi une question de fierté, quand on est marié on doit tous faire des sacrifices, des compromis. Ca dérange beaucoup ton mari que tu t’habilles serré, ca le ronge de te voir dans certaines situations avec tes collègues du travail tu as deux choix :

1/ Continuer a mettre ce qui te plait serré ou pas, le laisser s’envahir par la colère car tu estimes que c’est a lui de changer ce « mauvais » coté de sa personnalité.
2/ tu mets des habits larges qui ne provoquent pas sa jalousie.

A mon avis le dernier choix est le plus pratique le plus sage pour tous, il est plus facile de changer de fringue que de changer un trait de sa personnalité cela va vous éviter des prises de tête qui ne valent pas la peine et qui risque de gâcher votre couple.

PS : Estimes toi heureuse qu’il ne te demande pas de porter le voile.


belle mentalité : dans l'islam on ne demande pas à quelqu'un de porter le voile, la femme le met par conviction et foi
vous mélangez tout
 
Oyyééééé direct les grands mots, j'ai juste dit ce qu'en pense les psy, c'est leur travail après tout ! Si la télé m'influence ou non dans mon comportement c'est mon problème. Après sa dépend ce que je regarder. Si c'est les conseils des imams à la télé, t'es sur que c'est grave de les écouter. Alors chut monsieur.

J' ai du mal à te croire lol tu est formatée mcm lol
 
Islamiquement parlant son mari dispose de tout les droits pour L'OBLIGER a mettre le voile.

N'importe quoi, c'est quoi ce délire ? Islamiquement parlant, il n'y a pas de contrainte en religion, donc personne ne peut obliger une femme a porter le voile ou pas !

Et puis la jalousie excessive n'est pas propre a une religion ou a une nationalité, c'est l'affaire de certains hommes qui jugent bien trop vite les gens et demandent trop de choses a leur femme alors qu'ils oublient qu'elles ne leur appartiennent pas ! :rolleyes:
 
N'importe quoi, c'est quoi ce délire ? Islamiquement parlant, il n'y a pas de contrainte en religion, donc personne ne peut obliger une femme a porter le voile ou pas !

Et puis la jalousie excessive n'est pas propre a une religion ou a une nationalité, c'est l'affaire de certains hommes qui jugent bien trop vite les gens et demandent trop de choses a leur femme alors qu'ils oublient qu'elles ne leur appartiennent pas ! :rolley es:

Qui t'a dis ca? :rolleyes:

lol on oblige pas quelqu'un à mettre le voile, c'est comme obliger quelqu'un à jeuner ou faire la prière alors qu'il n'a pas la foi

"O! vous qui avez cru! Préservez vos personnes et vos familles, d'un Feu dont le combustible sera les gens et les pierres, surveillé par des Anges rudes, durs, ne désobéissant jamais à Allah en ce qu'Il leur commande, et faisant strictement ce qu'on leur ordonne".(66/6).

Ibn `Umar (qu'Allah soit satisfait de lui) a dit:
l’Envoyé d'Allah (pbAsl) a dit: "Chacun de vous est comme le berger qui est responsable de son troupeau. L'émir est comme le berger et il lui sera demandé compte de ses sujets; l'homme est comme le berger et il est responsable de sa famille; quant à la femme, elle a la garde de ses enfants et de la demeure de son mari et elle en est responsable; le serviteur est également responsable de la fortune de son maître et on lui-en demandera compte. Chacun de vous est donc responsable et on lui demandera compte de sa responsabilité". Muslim 3408.

Le mari est responsable d'appliquer la loi islamique dans son foyer.

Je vais pas rester débattre des heures mais par pitié arrêter de parler sans savoir, prenez le temps d'apprendre avant de dire n'importe quoi, la religion ce n'est pas un jeu.
 
voila, aujourdhui enfin il y a peine 30min, mon mari en congé a oublié de prendre le chequier il est donc venu le cherché sur mon lieu de travail bref, habituellement, je met des tuniques,je cache casiment tjr mes formes et evite les hauts moulants, bref ce matin a moitié reveillé et surtt préssé, j'ai enfilé 1 jean, avec une chemise assez ample qui arriv a mi-fesse.
Au final,quand mon mari ma vu comme ca il ma fait 1 scandale sur le parking du taf la honte!!!! il ma dit mot pour mot: "pk je te dis quelque chose et tu fais autrement , c'est koi ton délire, si tu veux montrer tes formes a tous les mecs de ton taf bah dans ce cas la autant qu'on se sépare et tu trouves un p* qu'accept que tous les mecs kiffen sur sa femme, j'ai pas besoin d'avoir une femme qui montre son c** "
Bref en gros, un big scandale, je tres enervé et en mm temps je comprends pas son délire.

Que pensez vou d'une scene de jalousie tout ca pour ca? Pensez vous reellement que c'est parce qu'on met des jeans, et qu'on montre un peu nos fesse, que les hommes pensent qu'on est des p****??? Je pense que mon mari abuse mais jsp quoi lui repondre

En même temps je comprend sa "peur", l'infidélité des couples au travail est a la hausse...tu change de d'habitude il c'est peut être dis que un autres gars avait animé chez toi un amour caché ou longtemps rechercher.

Explique lui que c'est parce que tu était a la bourre comme tu la dis.
 
Qui t'a dis ca? :rolleyes:



"O! vous qui avez cru! Préservez vos personnes et vos familles, d'un Feu dont le combustible sera les gens et les pierres, surveillé par des Anges rudes, durs, ne désobéissant jamais à Allah en ce qu'Il leur commande, et faisant strictement ce qu'on leur ordonne".(66/6).

Ibn `Umar (qu'Allah soit satisfait de lui) a dit:
l’Envoyé d'Allah (pbAsl) a dit: "Chacun de vous est comme le berger qui est responsable de son troupeau. L'émir est comme le berger et il lui sera demandé compte de ses sujets; l'homme est comme le berger et il est responsable de sa famille; quant à la femme, elle a la garde de ses enfants et de la demeure de son mari et elle en est responsable; le serviteur est également responsable de la fortune de son maître et on lui-en demandera compte. Chacun de vous est donc responsable et on lui demandera compte de sa responsabilité". Muslim 3408.

Le mari est responsable d'appliquer la loi islamique dans son foyer.

Je vais pas rester débattre des heures mais par pitié arrêter de parler sans savoir, prenez le temps d'apprendre avant de dire n'importe quoi, la religion ce n'est pas un jeu.





Monsieur le savant est-il mentionné clairement que l'homme peut obliger la femme a porter le foulard ?
 
Qui t'a dis ca? :rolleyes:

En effet tu n'es pas obliger de suivre la religion mais tu es prévenu des conséquences qui pourrait arriver.



"O! vous qui avez cru! Préservez vos personnes et vos familles, d'un Feu dont le combustible sera les gens et les pierres, surveillé par des Anges rudes, durs, ne désobéissant jamais à Allah en ce qu'Il leur commande, et faisant strictement ce qu'on leur ordonne".(66/6).

Pour résumé le verset, il faut apprendre et éduquer nos proches dans la religion, si ils ne veulent pas continué alors "nul contrainte en religion" mais ils pourront pas dire qu'ils n'ont pas était prévenu...
 
oui il est musulman, pas tresss pratiquant, mais il fait ces prieres, le ramadan, va a la mosquée... pk?

Bah selon l'islam une femme peut ni mettre de jean ni même se parfumer.

1. Abou Moussa al-Ashari a dit : Le Messager d’Allah (sws) a dit : « Chaque fois qu’une femme se parfume et passe à côté des hommes pour qu’ils sentent l’odeur de son parfum, elle est une fornicatrice ».

Après je dis ça je dis rien....
 
Bah selon l'islam une femme peut ni mettre de jean ni même se parfumer.

1. Abou Moussa al-Ashari a dit : Le Messager d’Allah (sws) a dit : « Chaque fois qu’une femme se parfume et passe à côté des hommes pour qu’ils sentent l’odeur de son parfum, elle est une fornicatrice ».

Après je dis ça je dis rien....


c'est lorsque la femme se parfume et passe a coté des hommes POUR qu'ils sentent... les dalils sont clair la dessus si tu mets du parfum dans l'intention de séduire des hommes, oui tu veux suscité le désir. Les femmes qui se parfume ne le font pas toutes dans l'intention de passez à coté d'un homme pour qu'il sente leur odeur !
 
voila, aujourdhui enfin il y a peine 30min, mon mari en congé a oublié de prendre le chequier il est donc venu le cherché sur mon lieu de travail bref, habituellement, je met des tuniques,je cache casiment tjr mes formes et evite les hauts moulants, bref ce matin a moitié reveillé et surtt préssé, j'ai enfilé 1 jean, avec une chemise assez ample qui arriv a mi-fesse.
Au final,quand mon mari ma vu comme ca il ma fait 1 scandale sur le parking du taf la honte!!!! il ma dit mot pour mot: "pk je te dis quelque chose et tu fais autrement , c'est koi ton délire, si tu veux montrer tes formes a tous les mecs de ton taf bah dans ce cas la autant qu'on se sépare et tu trouves un p* qu'accept que tous les mecs kiffen sur sa femme, j'ai pas besoin d'avoir une femme qui montre son c** "
Bref en gros, un big scandale, je tres enervé et en mm temps je comprends pas son délire.

Que pensez vou d'une scene de jalousie tout ca pour ca? Pensez vous reellement que c'est parce qu'on met des jeans, et qu'on montre un peu nos fesse, que les hommes pensent qu'on est des p****??? Je pense que mon mari abuse mais jsp quoi lui repondre

Tu ne lui répond rien ma soeur, c'est ton mari et khlass.
 
si c'est lui, lol mais on a discuété et il m'a dit qu'il a trouver mignonne certe mais qu'il s'en foutait d'autant plus que c'est une p***;

C'était pas ton mari qui disait trouver Julie de secret story super belle avec moult détails ? En gros personne matte sa femme mais lui il peut matter
Le problème c'est lui pas toi dans ce cas puisque tu étais habillée correctement
 
En même temps je comprend sa "peur", l'infidélité des couples au travail est a la hausse...tu change de d'habitude il c'est peut être dis que un autres gars avait animé chez toi un amour caché ou longtemps rechercher.

Explique lui que c'est parce que tu était a la bourre comme tu la dis.
ouaii en fait, comme j'ai expliqué il taf dans un milieu d'homme et pour le peu de femmes qui taffent avec lui il m'a dit vieille, jeune, marié ou célib elles font des trucs chelous: ca va de la tenue vestimentaire à la tromperie carément. Donc il a peur
 
salam aleykoum,
finalement il s'est excusé, pas directement au début il me titillait parce qu'il voyait je faisais la tete, puis au final il s'est excusé pour son comportement et ces paroles qu'ils ne pensait pas. Mais, il m'a quand meme redit qu'il ne voulait plus me voir habillé comme ca d'autan plus si c'est pour aller au taf.
 
salam aleykoum,
finalement il s'est excusé, pas directement au début il me titillait parce qu'il voyait je faisais la tete, puis au final il s'est excusé pour son comportement et ces paroles qu'ils ne pensait pas. Mais, il m'a quand meme redit qu'il ne voulait plus me voir habillé comme ca d'autan plus si c'est pour aller au taf.

Bon tant mieux s'il s'est excusé, mais ça ne change pas le fond de sa pensée ...
Après ça vous regarde.
Il t'autorise à faire la bise à des hommes ?
 
salam aleykoum,
finalement il s'est excusé, pas directement au début il me titillait parce qu'il voyait je faisais la tete, puis au final il s'est excusé pour son comportement et ces paroles qu'ils ne pensait pas. Mais, il m'a quand meme redit qu'il ne voulait plus me voir habillé comme ca d'autan plus si c'est pour aller au taf.

Finalement, il est bien ton gars, il t'aime et il me fait penser au mien :D
Moi par contre j'aime quand il est jaloux :D
 
Haut