Jalousie

êtes-vous jaloux

  • oui

    Votes: 11 50.0%
  • non

    Votes: 11 50.0%

  • Total des votants
    22
Hummmm je suis pas sûr de te suivre chère @patouch ....
Le sentiment amoureux a nécessairement besoin de la jalousie pour exister selon toi?
Au contraire pour moi c'est l'ennemi numero 1 du couple, quand la jalousie s'installe c'est le début de la fin ^^
J'expliquerai plus tard pourquoi j'ai écrit ça, demain ou un autre jour, là j'ai pas la force... : )
 
Moi je suis pas tu tout jaloux malgré les apparence que je peux donné..
Un H jaloux tient forcement sa compagne à bout de bras car il a forcément
quelque chose en moins qui attire les femmes en générale.:D
 

Sora

Life is full of beauty
VIB
Je peux imaginer que je suis jalouse et le devenir dans ma tête quand je crois l'être sans forcément l"être ...juste pour m'embêter
 
La jalousie est un signe d'amour? un sentiment négatif d'appropriation de l'autre ou un élément perturbateur dans le couple?
Êtes vous jaloux vis à vis de votre conjoint ? si oui, comment vous exprimez votre jalousie ?
c'est avec la confiance que meurt la jalousie, à mon avis une personne jalouse n'es pas sur de son couple, ni sur de la personne avec qui elle partage l'amour.
 
Si j'en viens à être jalouse c'est qu'il a fait en sorte que et là ça sentirait très mauvais pour la suite

Mais sinon la petite jalousie elle est mignonne je trouve, celle avec humour
 
A

AnvienMembre

Non connecté
Pourquoi ça fait peur? si un homme regarde ma femme je lui casse la gueule galak !:D

Oui, c'est bien effrayant, j'aimerais pas. Si un homme me regarde et que je me sens mal à l'aise je suis assez grande pour aller régler ça seule, pas besoin qu'on me protège comme une petite chose fragile.
 

Arijj

Good things come to those who wait.
VIB
Oui, c'est bien effrayant, j'aimerais pas. Si un homme me regarde et que je me sens mal à l'aise je suis assez grande pour aller régler ça seule, pas besoin qu'on me protège comme une petite chose fragile.
Mais vous êtes fragiles et vous avez besoin d'être protégées des yeux des malveillants :timide:
 
Haut