Jaloux de mon cousin

As-Salâmu 'Alaykum


Vous qui êtes marié es-ce que vous discutez, riez...avec vos beaux frères pour les femmes et belles soeurs pour les hommes?
Personnellement je ne trouve pas ça normal de faire ami-ami avec. Je ne le fais pas donc je me suis engueulée avec ma femme pour ça, parcequ'elle et mon frère (cousin) tapper la discute. Elle le sait que je n'aime pas mais elle dit que là c'est rien qu'il était pas seul...donc je suis trop jaloux selon elle. Vous penseriez ça de votre mari s'il vous disait de faire ça par exemple. D'habitude elle écoute, elle sait que c'est parce que je l'aime trop que je suis jaloux. En tout cas elle me le fait bien payer en restant chez ses parents. Elle me manque trop.

Pousse une bonne gueulante , et après le lendemain tu lui achètes des fleurs
 
dans ce cas là, c'est à misteryahia de ne plus inviter son cousin à la maison
il est aussi responsable : c'est lui qui a rendu sa femme accessible à son cousin


Non mais c'était pas chez nous et je ne le laisse et laisserais jamais prendre ses aises avec ma femme.
C'était chez de la famille et je surveille pas les faits et geste de ma femme, elle bouge, elle parle...
 
Et non ça marche pas comme ça avec les femmes :D
Je me suis éneré, j'ai crié et elle est partie.

Lol j'en sais rien, j'ai pas d'experience, mais comme elles aiment les fleurs en général ...

Mais moi je suis d'accord avec toi, faut mettre des limites ...

Perso si je me marie un jour, ma femme ne sera pas la pote de ma soeur ... De temmmmmps en temps, c'est tout.
 
Non mais c'était pas chez nous et je ne le laisse et laisserais jamais prendre ses aises avec ma femme.
C'était chez de la famille et je surveille pas les faits et geste de ma femme, elle bouge, elle parle...

donc tu veux dire que ça n'arrive quasiment jamais?

je pense que si elle en est au point d'être partie, c'est que ta crise d'hystérie a dû fortement la choquer et la blesser

en gros, tu ne lui fais pas confiance
c'est ce que ça veut dire
 
Lol j'en sais rien, j'ai pas d'experience, mais comme elles aiment les fleurs en général ...

Mais moi je suis d'accord avec toi, faut mettre des limites ...

Perso si je me marie un jour, ma femme ne sera pas la pote de ma soeur ... De temmmmmps en temps, c'est tout.


Oui pour les fleurs etc mais crier dessus c'est pas une bonne chose. Mais bon je pense que n'importe qui aurait fait pareil en voyant la tête de mon cousin.

Encore la soeur ça va même si c'est pas tout le temps comme tu dis.
 

souljasou

Rappeler après le bip!
VIB
Lol j'en sais rien, j'ai pas d'experience, mais comme elles aiment les fleurs en général ...

Mais moi je suis d'accord avec toi, faut mettre des limites ...

Perso si je me marie un jour, ma femme ne sera pas la pote de ma soeur ... De temmmmmps en temps, c'est tout.

Pourquoi ça serait pas la pote de ta soeur ?
 
Lol j'en sais rien, j'ai pas d'experience, mais comme elles aiment les fleurs en général ...

Mais moi je suis d'accord avec toi, faut mettre des limites ...

Perso si je me marie un jour, ma femme ne sera pas la pote de ma soeur ... De temmmmmps en temps, c'est tout.

J'aime pas les fleurs

Pourquoi ? c'est toujours bien qu'elle s'entendent, c'est tellement rare :eek:
 
Pourquoi ça serait pas la pote de ta soeur ?
J'aime pas les fleurs

Pourquoi ? c'est toujours bien qu'elle s'entendent, c'est tellement rare :ek:

Parce que j'ai pas envie qu'elles deviennent des copines , surtout si ma femme est faite en sucre

Chez moi c'est la jungle :D

Nan s'entendre OK, mais faut pas non plus que ce soit la fête , après si elle se chamaille moi je serais entre 2
 
donc tu veux dire que ça n'arrive quasiment jamais?

je pense que si elle en est au point d'être partie, c'est que ta crise d'hystérie a dû fortement la choquer et la blesser

en gros, tu ne lui fais pas confiance
c'est ce que ça veut dire



Je ne surveille pas ma femme surtout quand on est chez la famille mais là c'était pire que l'autre fois alors que l'autre fois je lui avais parler à lui. Ma femme elle est super naïve, quelqu'un va la draguer elle va même pas comprendre.

Après c'est vrai que j'ai dû la blesser et la choquer en criant mais ça m'a enervé. Mais je lui fais confiance sinon je resterais surveiller ses faits et gestes même chez la famille.
 
As-Salâmu 'Alaykum


Vous qui êtes marié es-ce que vous discutez, riez...avec vos beaux frères pour les femmes et belles soeurs pour les hommes?
Personnellement je ne trouve pas ça normal de faire ami-ami avec. Je ne le fais pas donc je me suis engueulée avec ma femme pour ça, parcequ'elle et mon frère (cousin) tapper la discute. Elle le sait que je n'aime pas mais elle dit que là c'est rien qu'il était pas seul...donc je suis trop jaloux selon elle. Vous penseriez ça de votre mari s'il vous disait de faire ça par exemple. D'habitude elle écoute, elle sait que c'est parce que je l'aime trop que je suis jaloux. En tout cas elle me le fait bien payer en restant chez ses parents. Elle me manque trop.

Il y a une expression qui dit que le meilleur ennemi d'un homme c'est tout simplement son/ses frére(s) surtout lorsqu'il s'agit de la femme de celui-ci.

Pour ma part, je parle trés rarement avec mes beaux-fréres car j'estime que je dois du respect a la famille de mon mari mais que je dois quand même garder mes distances sur certaines situations. Je privilégie les rapports avec mes beaux-parents.
 
Oui pour les fleurs etc mais crier dessus c'est pas une bonne chose. Mais bon je pense que n'importe qui aurait fait pareil en voyant la tête de mon cousin.

Encore la soeur ça va même si c'est pas tout le temps comme tu dis.

Il avait quoi comme tête ?? :D

Oui tu aurais tu te posé, et discuter calmement, t'inquiète pas ça va passé, vous allez vite vous rabibochez sous la couette :langue:
 
Vous n'etes pas marié vous ça se voit :D

Je suis super complice avec mon mari, il est tout pour moi, donc pourquoi je vais aller sympatisé avec ses cousins ?? tu veux que leur femmes m'encastre ?? LOL

oui je ne suis pas marié mais bon je continue à dire qu'il ne faut pas voir le mal partout !
les maris de mes cousines je leur parle normalement comme si ils étaient mes cousins .
je sais que ds certaines familles les cousines sont tjrs en concurence , rivalité etc ... hamdoullah chez ns on est tous fréres et soeurs !
 
Je ne surveille pas ma femme surtout quand on est chez la famille mais là c'était pire que l'autre fois alors que l'autre fois je lui avais parler à lui. Ma femme elle est super naïve, quelqu'un va la draguer elle va même pas comprendre.

Après c'est vrai que j'ai dû la blesser et la choquer en criant mais ça m'a enervé. Mais je lui fais confiance sinon je resterais surveiller ses faits et gestes même chez la famille.

si tu ne sais pas gérer, arrête d'aller dans ta famille :cool:
 

souljasou

Rappeler après le bip!
VIB
MOi je suis pas marié, vous oui, alors je vous écoute

mais perso je pense que je voudrais pas qu'elles soient des copines ... délirer de temps à autre oui, mais ça s'arrete là.

JE suis son mari, son pote, son beau frere, sa belle mere ... :D


Moi non plus mais j'ai une belle-soeur ... :). Si les deux personnes sont normalement constituée je vois pas où il y aurait problème^^
 
oui je ne suis pas marié mais bon je continue à dire qu'il ne faut pas voir le mal partout !
les maris de mes cousines je leur parle normalement comme si ils étaient mes cousins .
je sais que ds certaines familles les cousines sont tjrs en concurence , rivalité etc ... hamdoullah chez ns on est tous fréres et soeurs !

Je fesait référence à la famille du mari, pas à la famille de la femme.

Chez nous aussi, mes cousins et cousines s'entendent bien entre eux, mais de là a ce qu'elle tape des délires avec mon mari, non !! deja elles sont mariés et puis elles on leur marié pour ça :langue:

Mais la on parle, du cousins qui tape la discute avec la femme de sont propre cousin

Oui normalement, comme tu le dit, mais là dans le cas de MisterYaya, sa femme s'isole avec son cousin, et c'est pas normal ça !
 

fleurdefoi

peace!
Je fesait référence à la famille du mari, pas à la famille de la femme.

Chez nous aussi, mes cousins et cousines s'entendent bien entre eux, mais de là a ce qu'elle tape des délires avec mon mari, non !! deja elles sont mariés et puis elles on leur marié pour ça :langue:

Mais la on parle, du cousins qui tape la discute avec la femme de sont propre cousin

Oui normalement, comme tu le dit, mais là dans le cas de MisterYaya, sa femme s'isole avec son cousin, et c'est pas normal ça !


C'est sutout le fait qu'elle S'ISOLE avec lui o_O
 
Haut