Jaloux de mon cousin

SoumaSoum078

Je stresse comme un lutin !
VIB
As-Salâmu 'Alaykum


Vous qui êtes marié es-ce que vous discutez, riez...avec vos beaux frères pour les femmes et belles soeurs pour les hommes?
Personnellement je ne trouve pas ça normal de faire ami-ami avec. Je ne le fais pas donc je me suis engueulée avec ma femme pour ça, parcequ'elle et mon frère (cousin) tapper la discute. Elle le sait que je n'aime pas mais elle dit que là c'est rien qu'il était pas seul...donc je suis trop jaloux selon elle. Vous penseriez ça de votre mari s'il vous disait de faire ça par exemple. D'habitude elle écoute, elle sait que c'est parce que je l'aime trop que je suis jaloux. En tout cas elle me le fait bien payer en restant chez ses parents. Elle me manque trop.

Alaykoum salam

pourquoi s'est elle réfugié chez ses parents c'est quoi cette attitude??
 
Il avait quoi comme tête ?? :D

Oui tu aurais tu te posé, et discuter calmement, t'inquiète pas ça va passé, vous allez vite vous rabibochez sous la couette :lang ue:



Je sais pas décrire ça tête mais en voyant ça tête m'est venu l'idée de lui mettre une grosse droite dans sa machoire :D

Mais je l'ai pas fait parce qu'il y avait ma femme et que c'était chez la famille.

Oui j'aurais dû mais je ne pense pas que quelqu'un serait resté trnquil en voyant sa tête sur le moment.
 
qui excite le mister dans sa parano.... je comprend pas

ça va peut-être te rafraîchir la mémoire :cool:

C'est sutout le fait qu'elle S'ISOLE avec lui

J'espère qu'elle s'en rend compte qu'elle est quand meme un peu fautive dans l'histoire

j'espère au moins que tu te rends compte que tu parles sans savoir et que ce que tu as fait n'est ni plus ni moins que de la médisance ;)
 
Poupey :Y'a des belles soeurs qui s'entende bien aussi, mais c'est vrai que c'est rare

Mister Yaya :, as tu essayer de l'appeler ? ou de la voir ? pour discuter



Bien sûr que je l'ai appellé sur son portable, sur le fixe de chez ses parents mais bon je veux pas non plus qui s'en mêlent eux puis je veux pas les déranger donc je fais pas comme avec les textos et appel sur son portable :D
 
'a'leykoum salam


Elle ne fait pas ça d'habitude mais bon d'habitude aussi elle m'écoute.


T'as du juste y allez trop fort cette fois.

Aprés n'oublie pas que trop "d'interdit" n'est pas trés bon au sein d'un couple. Il suffit de parler de ce que vous aimez ou pas, il faut parler bon sang pour ne pas arriver dans des situations extrême ;)
 
As-Salâmu 'Alaykum


Vous qui êtes marié es-ce que vous discutez, riez...avec vos beaux frères pour les femmes et belles soeurs pour les hommes?
Personnellement je ne trouve pas ça normal de faire ami-ami avec. Je ne le fais pas donc je me suis engueulée avec ma femme pour ça, parcequ'elle et mon frère (cousin) tapper la discute. Elle le sait que je n'aime pas mais elle dit que là c'est rien qu'il était pas seul...donc je suis trop jaloux selon elle. Vous penseriez ça de votre mari s'il vous disait de faire ça par exemple. D'habitude elle écoute, elle sait que c'est parce que je l'aime trop que je suis jaloux. En tout cas elle me le fait bien payer en restant chez ses parents. Elle me manque trop.
Waleykoum salam,

Cte position de victimisation mon frère ...quand même...T'as raison à 100 %.J'²espère seulement qu'elle n'est pas partie chez ses parents sous prétexte que tu lui as fait la remarque.
 
oui, c'est vrai!
misteryahya, elle t'a sans doute trompé
tu ne penses pas?


Je répond à Safyan parcequ'elle m'énerve :D

Non c'est impossible....


il l'a peut-être gravement insultée ou frappée?

Qu'es-ce que tu es partis chercher là... Je ne l'ai jamais frappé et jamais je levrais la main sur elle. Et les insultes non plus. Je l'ai dis j'ai "juste" crier.


bien non, c'est quand même suspect tout ça
ça se trouve elle fait semblant de faire la naive pour draguer les hommes

Non elle l'est vraiment même avant qu'on se marie elle était comme ça et je ne suis pas le seul à le dire.

elle s'isole peut-être pour y aller :rolley es:

Non elle n'y va vraiment pas. Je ne l'a laisse pas :langue:
Non ce n'est pas la raison mais elle n'y va pas.
 
Je répond à Safyan parcequ'elle m'énerve :D

Non c'est impossible....


Qu'es-ce que tu es partis chercher là... Je ne l'ai jamais frappé et jamais je levrais la main sur elle. Et les insultes non plus. Je l'ai dis j'ai "juste" crier.


Non elle l'est vraiment même avant qu'on se marie elle était comme ça et je ne suis pas le seul à le dire.

Non elle n'y va vraiment pas. Je ne l'a laisse pas
Non ce n'est pas la raison mais elle n'y va pas.

si tu sais qu'elle ne fera jamais ça, pourquoi tu t'emballes?
la pauvre, elle est innocente et tu la fais passer pour je ne sais quoi
normal que ça l'énerve

j'espère que tu t'es excusé

*merci pour le safyan m'énerve, ça me flatte :mignon:
 
Waleykoum salam,

Cte position de victimisation mon frère ...quand même...T'as raison à 100 %.J'²espère seulement qu'elle n'est pas partie chez ses parents sous prétexte que tu lui as fait la remarque.



Je sais que j'ai raison à 100% frère :D

Non mais j'ai fait la remarque pas comme d'habitude mais en criant, parce que comme j'ai dit elle écoute quand c'est calmement et elle sait que je ne veux pas et n'aime pas du tout ça.
 
si tu sais qu'elle ne fera jamais ça, pourquoi tu t'emballes?
la pauvre, elle est innocente et tu la fais passer pour je ne sais quoi
normal que ça l'énerve

j'espère que tu t'es excusé

*merci pour le safyan m'énerve, ça me flatte :mignon:



C'était sur le coup que je me suis emballé puis ce n'est pas pour rien puisqu'elle m'a désobéit.

Mais c'est vrai je reconnais que je n'aurais pas dû m'énerver contre elle.

Oui je me suis escusé safyan.

:D
 

Kadijak

Gone
VIB
As-Salâmu 'Alaykum


Vous qui êtes marié es-ce que vous discutez, riez...avec vos beaux frères pour les femmes et belles soeurs pour les hommes?
Personnellement je ne trouve pas ça normal de faire ami-ami avec. Je ne le fais pas donc je me suis engueulée avec ma femme pour ça, parcequ'elle et mon frère (cousin) tapper la discute. Elle le sait que je n'aime pas mais elle dit que là c'est rien qu'il était pas seul...donc je suis trop jaloux selon elle. Vous penseriez ça de votre mari s'il vous disait de faire ça par exemple. D'habitude elle écoute, elle sait que c'est parce que je l'aime trop que je suis jaloux. En tout cas elle me le fait bien payer en restant chez ses parents. Elle me manque trop.


il y a parler et parler!



:prudent:
 
C'était sur le coup que je me suis emballé puis ce n'est pas pour rien puisqu'elle m'a désobéit.

Mais c'est vrai je reconnais que je n'aurais pas dû m'énerver contre elle.

Oui je me suis escusé safyan.

:D

tu sais, si ton cousin est venu lui parler, c'est difficile de remballer quelqu'un
surtout que c'est quelqu'un de proche de toi
dis à ton cousin que tu ne veux plus qu'il approche ta femme
mais à faire ça avec tout le monde, tu n'auras bientôt plus de famille ;)
 
Haut