Waleykoum sala m cher frère , je pense tout d'abord que c'est une jalousie positif et non une jalousie exagérée comme bon nombres de personnes qui ont certaines pensée sataniques a travers leurs épouses , ici la jalousie ne fait pas du tout une mauvaise image dans le couple d'ailleur le mari doit montrer une certaine forme de jalousie a travers son épouse et inversement pour l'épouse , c'est comme cela que l'on prouve a sa moitié combien il ou elle compte pour l'autre et combien l'amour et la tendresse sont bien présent , pour en venir a ton cousin ou ton frère je pense qu'il n'as pas a discuter ou plaisenter avec ton épouse et encore moins rester en tête a tête avec elle si tu n'est pas présent , ton frère doit pouvoir comprendre ceci et respecter ton couple , je pense que tu devrais lui parler calmement ainsi qu'as ton épouse ou bien trouver une personne sincère et juste qui puisse intervenir dans ce problème avec un conseil juste a prendre , wa llah ou a'llam , bon courage cher frère![]()
Barak'Allah ufik mon frère.
Moi aussi je pense ne pas être jaloux excésivement mais jaloux nomrmalement parce que j'aime ma femme.
C'est mon cousin mais je lui ai déjà dit et à ma femme aussi je lui ai déjà dit d'éviter de leur parler. Mais j'ai du sortir puis je me suis dit c'est en famille donc je l'ai laissé toute seule malgré que je sais qu'elle est super naïve puis lui il a totalement oublié se que je lui avais, sur le coup. Après pour se qui est de faire intervenir d'autres personnes je ne préfere pas parce que j'ai pas envi de faire une grande histoire et j'ai pas envi que ses parents s'en mêlent. Se ne serait pas une bonne chose vu qu'ils ne m'aiment pas tellement. Je vais d'abord attendre qu'elle revienne puis lui faire comprendre calement à elle d'abord puisque c'est elle ma femme, elle qui doit m'obéir.