Si je demande à mon fils de cesser dadresser la parole à sa maman et de ne pas fréquenter ses amis enfants des familles pauvres, il ne doit pas mobéir dans ce sens
là, je lui ordonne des choses qui vont à lencontre de la religion.
Le doute est une arme satanique qui détruit les relations humaines. La femme en question, cest ton épouse, akhi Yahia, ton amour, la reine de ton cur, une perle précieuse quau fond de toi, tu sais très bien quelle ne va jamais te trahir et qui fera tout pour imposer ton respect et protéger ton honneur. Lhomme en question, cest ton cousin que tu considères comme ton frère
tu as lair dêtre une personne bien-éduquée, et cest vraiment inconcevable pour moi que ce cousin que tu considères comme un de tes frères soit sale jusquà point de se permettre de parler de choses obscènes avec sa belle-sur
les cousins indignes dêtre considérés comme nos frères, on ne permet pas à nos femmes den-dehors « salam, ça va ? » de leur adresser plus de paroles
et dans ce sens, je peux comprendre pourquoi tu as parlé dobéissance car personne naccepte que sa femme se familiarise avec des souillures (sorry pour le terme).