Jaloux de mon cousin

Tes enfant te doivent l'obéissance non? Et bien oui ils doivent l'obéissance à leur parents mais leur obéissance et leur soumission n'est pas la même que celle par rapport à Allah mais ils le doivent quand même. Donc oui elle me doit l'obéissance mais c'est pas du tout le sujet et ma femme sait se qu'elle doit saoir.
Si je demande à mon fils de cesser d’adresser la parole à sa maman et de ne pas fréquenter ses amis enfants des familles pauvres, il ne doit pas m’obéir dans ce sens… là, je lui ordonne des choses qui vont à l’encontre de la religion.
J'ai répeté plusieurs fois que je ne lui ai jamais dis de ne jamais adressé la parole à mon cousin. Parcequ'ici celui que je considère comme mon frère c'est mon cousin.

Pour se qui est de se que tu as dis je suis d'accord mais là se que tu cites c'est tout se que je fais pour elle, entre autre.

Je sais qu'elle a des droits sur moi comme j'en ai sur elle pas.

Comme j'ai dis tu ne sais pas de quoi ils parlaient....
Le doute est une arme satanique qui détruit les relations humaines. La femme en question, c’est ton épouse, akhi Yahia, ton amour, la reine de ton cœur, une perle précieuse qu’au fond de toi, tu sais très bien qu’elle ne va jamais te trahir et qui fera tout pour imposer ton respect et protéger ton honneur. L’homme en question, c’est ton cousin que tu considères comme ton frère… tu as l’air d’être une personne bien-éduquée, et c’est vraiment inconcevable pour moi que ce cousin que tu considères comme un de tes frères soit sale jusqu’au point de se permettre de parler de choses obscènes avec sa belle-sœur… les cousins indignes d’être considérés comme nos frères, on ne permet pas à nos femmes d’en-dehors « salam, ça va ? » de leur adresser plus de paroles… et dans ce sens, je peux comprendre si on parle d’obéissance car personne n’accepte que sa femme se familiarise avec des souillures (sorry pour le terme).

Si je demande à mon fils de cesser d’adresser la parole à sa maman et de ne pas fréquenter ses amis enfants des familles pauvres, il ne doit pas m’obéir dans ce sens… là, je lui ordonne des choses qui vont à l’encontre de la religion.

Le doute est une arme satanique qui détruit les relations humaines. La femme en question, c’est ton épouse, akhi Yahia, ton amour, la reine de ton cœur, une perle précieuse qu’au fond de toi, tu sais très bien qu’elle ne va jamais te trahir et qui fera tout pour imposer ton respect et protéger ton honneur. L’homme en question, c’est ton cousin que tu considères comme ton frère… tu as l’air d’être une personne bien-éduquée, et c’est vraiment inconcevable pour moi que ce cousin que tu considères comme un de tes frères soit sale jusqu’à point de se permettre de parler de choses obscènes avec sa belle-sœur… les cousins indignes d’être considérés comme nos frères, on ne permet pas à nos femmes d’en-dehors « salam, ça va ? » de leur adresser plus de paroles… et dans ce sens, je peux comprendre pourquoi tu as parlé d’obéissance car personne n’accepte que sa femme se familiarise avec des souillures (sorry pour le terme).

Ca n'a rien avoir l'exemple que tu as donné vu que le cousin du mari n'a pas la même place que les parents en islam.

J'ai dis que je ne doutais pas d'elle, que je lui fais confiance, je sais elle est quoi, qui, se qu'elle représente pour moi.

Si je le consdière comme mon frère c'est que depuis tout jeune on était tout le temps ensemble, on a fait tout ensemble. Mais de la à parler de chose étrage il y a une marge, la ligne rouge c'est pas de ne pas parler de sexe sinon si c'est juste ça la limite on peut inclure des choses en rapporte etc... Comme je l'ai déjà dit il y a parler et parler.

As-Salâmu 'Alaykum

Vous qui êtes marié es-ce que vous discutez, riez...avec vos beaux frères pour les femmes et belles soeurs pour les hommes?
Personnellement je ne trouve pas ça normal de faire ami-ami avec. Je ne le fais pas donc je me suis engueulée avec ma femme pour ça, parcequ'elle et mon frère (cousin) tapper la discute. Elle le sait que je n'aime pas mais elle dit que là c'est rien qu'il était pas seul...donc je suis trop jaloux selon elle. Vous penseriez ça de votre mari s'il vous disait de faire ça par exemple. D'habitude elle écoute, elle sait que c'est parce que je l'aime trop que je suis jaloux. En tout cas elle me le fait bien payer en restant chez ses parents. Elle me manque trop.

Mais il faut pas dire a votre cousin que votre cousine................
http://www.bladi.info/295416-trouve-preservatifs-cousine/

Oui pourquoi pas bonne idée......: rolleyes:

A toutes: ne commentez pas mes msg mesdames merci : D

Pourquoi donc? Tu ne veux que l'avis d'hommes qui vont dans ton sens?:eeeek:

Tu me fais penser à mon dingo de grand frère qui fait la misère à sa pauvre femme, me rappelle d'une scène ou elle s'est fait engueulée comme du poisson pourri pour avoir simplement été surprise a regarder par la fenêtre quand lui rentrait du taf:malade:

Paraît qu'il avait le droit, qu'en temps que bon "rajel" il se devait de se montrer jaloux:mignon:

Ca n'a rien avoir l'exemple que tu as donné vu que le cousin du mari n'a pas la même place que les parents en islam.

J'ai dis que je ne doutais pas d'elle, que je lui fais confiance, je sais elle est quoi, qui, se qu'elle représente pour moi.

Si je le consdière comme mon frère c'est que depuis tout jeune on était tout le temps ensemble, on a fait tout ensemble. Mais de la à parler de chose étrage il y a une marge, la ligne rouge c'est pas de ne pas parler de sexe sinon si c'est juste ça la limite on peut inclure des choses en rapporte etc... Comme je l'ai déjà dit il y a parler et parler.
C'est compliquée cette situation... quand tu as surpris ta femme, comment était sa réaction et la réaction de ton cousin également ?

Mais il faut pas dire a votre cousin que votre cousine................
http://www.bladi.info/295416-trouve-preservatifs-cousine/

Ah oui effectivement un mec capable de mettre une baffe a sa cousine pour une histoire de préservatifs même pas usagés je suppose garde tout son calme devant sa chose, pardon sa femme s'il la soupçonne d'avoir eut une conversation équivoque avec le cousin-frère :rolleyes:

Merci Touring de venir faire le parallèle ;)

Pourquoi donc? Tu ne veux que l'avis d'hommes qui vont dans ton sens?:eeeek:

Tu me fais penser à mon dingo de grand frère qui fait la misère à sa pauvre femme, me rappelle d'une scène ou elle s'est fait engueulée comme du poisson pourri pour avoir simplement été surprise a regarder par la fenêtre quand lui rentrait du taf:mal ade:

Paraît qu'il avait le droit, qu'en temps que bon "rajel" il se devait de se montrer jaloux:mig non:

Oui c'est ça, t'as tout compris :rolleyes:

Non mais si tu as lu il y a aussi des femmes qui vont dans mon sens, donc ce n'est pas pour ça.

Ok je te fais penser mais ne suis pas ton "dingo de grand frère" :D
Je ne fais pas la misère à ma femme.

@ tounring j'ai pas compris.

Oui c'est ça, t'as tout compris : rolleyes:

Non mais si tu as lu il y a aussi des femmes qui vont dans mon sens, donc ce n'est pas pour ça.

Ok je te fais penser mais ne suis pas ton "dingo de grand frère" : D
Je ne fais pas la misère à ma femme.

@ tounring j'ai pas compris.

Lesquelles sont d'accord avec toi? Les soumises?:D

Encore heureux que tu n'est pas lui, mon dingo de frère n'a quand a lui jamais levé la main sur aucunes de ses soeurs ni aucunes de ses cousines:rolleyes:

Ah oui effectivement un mec capable de mettre une baffe a sa cousine pour une histoire de préservatifs même pas usagés je suppose garde tout son calme devant sa chose, pardon sa femme s'il la soupçonne d'avoir eut une conversation équivoque avec le cousin-frère :rolleyes:

Merci Touring de venir faire le parallèle ;)

Nassou tu me casses la tête ...

On m'a déjà posé la question si je l'avais frappé et j'ai répondu que non ma femme je ne l'ai jamais frappé et ne la frapperais jamais.

Puis c'est toi qui parle de concersation "équivoque" et dit que je la supçonne.

Puis ma femme sait que je ne la considère pas comme une chose, elle sait se qu'elle représente pour moi et comment je l'a traite et ça me suffit.

je trouve ça limite dangereux la manière dont tu l'infantilises
c'est une attardée mentale?
pourquoi parles tu d'obéissance?
les rapports normaux entre conjoints est l'échange
tu oses dire que c'est pour son bien que tu lui ordonnes des choses, alors que c'est pour ton confort
je n'ai jamais compris ces hommes qui veulent une enfant dont ils auront la charge plutôt qu'une femme sur laquelle ils peuvent aussi se reposer
je n'ose même pas imaginer la mère qu'elle pourrait être
pense un peu à tes enfants si par malheur vous divorcez, ou pire si tu décèdes

Lesquelles sont d'accord avec toi? Les soumises?: D

Encore heureux que tu n'est pas lui, mon dingo de frère n'a quand a lui jamais levé la main sur aucunes de ses soeurs ni aucunes de ses cousines:rolleye s:

Appelle les comme tu veux je préferes les autres à une qui me casse la tête comme toi :D

C'est bien pour lui, félicitation :langue:

Nassou tu me casses la tête ...

On m'a déjà posé la question si je l'avais frappé et j'ai répondu que non ma femme je ne l'ai jamais frappé et ne la frapperais jamais.

Puis c'est toi qui parle de concersation "équivoque" et dit que je la supçonne.

Puis ma femme sait que je ne la considère pas comme une chose, elle sait se qu'elle représente pour moi et comment je l'a traite et ça me suffit.

Si ce n'est que la tête que je te casse tout va bien alors:cool:

J'ai juste synthétisé ce que tu as dis tout le long du topic, comment tu sous-entends que ton cousin-frère la regardait au moment de la-dite conversation en étant "isolés" dans une pièce avec d'autres personnes....

Bref, continue a te faire des noeuds au cerveau en étant jaloux et tu verras si tu va la garder longtemps ta femme!;)

je trouve ça limite dangereux la manière dont tu l'infantilises
c'est une attardée mentale?
pourquoi parles tu d'obéissance?
les rapports normaux entre conjoints est l'échange
tu oses dire que c'est pour son bien que tu lui ordonnes des choses, alors que c'est pour ton confort
je n'ai jamais compris ces hommes qui veulent une enfant dont ils auront la charge plutôt qu'une femme sur laquelle ils peuvent aussi se reposer
je n'ose même pas imaginer la mère qu'elle pourrait être
pense un peu à tes enfants si par malheur vous divorcez, ou pire si tu décèdes

Safyan son avocate qu'elle n'a pas demandé :langue:

Tu ne dorts pas? :D

Tu sais lire je pense. J'ai dit aux femmes de ne pas commenter mes propos merci...

Si ce n'est que la tête que je te casse tout va bien alors:cool:

J'ai juste synthétisé ce que tu as dis tout le long du topic, comment tu sous-entends que ton cousin-frère la regardait au moment de la-dite conversation en étant "isolés" dans une pièce avec d'autres personnes....

Bref, continue a te faire des noeuds au cerveau en étant jaloux et tu verras si tu va la garder longtemps ta femme!;)

Ma femme elle est pas comme toi, je pense la garder longtemps inch'Allah.

je suis un homme ; )

sinon, concrètement, ils étaient isolés comment?
dans quelle pièce de la maison?
porte fermée? à clé?
où était le reste de la famille?

C'est pas bien de mentir safyan.

Envoi moi des dolipram au lieu de me casser la tête après le passage de Nassou75 :D

Non mais je vais dormir je te répondrais demain inch'Allah. Bonne nuit.

salam madame non monsieur safyan :langue:

C'est pas bien de mentir safyan.

Envoi moi des dolipram au lieu de me casser la tête après le passage de Nassou75

Non mais je vais dormir je te répondrais demain inch'Allah. Bonne nuit.

salam madame non monsieur safyan :langue:

en gros, ils étaient dans le salon, avec l'intégralité de la famille autour?

c'est bien comme ça que ça s'est passé touring?

*mentir, c'est mal :mignon:

Derniere fois nous avons ri beaucoup,et nous etions pas seul.
Voila mon cousin.et mariés depuis avril 2011.( nouveau couple )
Je pense q'une jalousie s'est développée depuis peu

C'est comme ça que j'ai imaginé la situation : dans le salon accompagnés du reste des membres de la famille... par contre, s'ils étaient tête à tête dans une autre chambre, là, c'est un scandale qui va être créé... c'est sûr... il se peut même qu'il y'aura du sang va être coulé lol :D
Non pas une tête de peur :lan6gue:

Elle a pas trop parlé après ça j'ai dis.
Je ne parle pas de cette dernière fois, mais d'avant ce qui s'est passé dernièrement... si tu lui as déjà dit que tu es contre ce genre de situations et elle t'a promis que ça ne va jamais se répéter, et avec ça, elle n'a pas tenu à sa promesse et a continué de te mettre face aux mêmes situations, créer un scandale, ça devient ton droit.

Quand on met les points sur les i et on se met d'accords sur les règles qu'on doit observer, je ne tolère pas les transgressions de normes après.

Je les vois discuter et rire
Tous les deux.
Je m'incruste direct, pour rire
J'aime bien rire, partageons.
Je reste pas dans mon coin.

Je sens qu'il se pose beaucoup de questions
Et ne sait pas quoi faire entre ses envies
Ce qu'il veut accepter ou pas
Et l'Amour pour sa femme.
J'ai pas bien compris, elle s'est barrée
Comme ça alors qu'ils se sont expliqués ?
Ya peut être un compromis à trouver
Pour ne léser personne ?
Il n'a pas fait de scandale sur place non
Plus, si j'ai bien compris.
Elle, aussi, s'est senti blessée.
En même temps, il peut pas mettre
Un GPS sur sa femme ...

Si tu lis les pages précédentes t'auras une réponse à toutes tes questions.
Non il ne peut pas mettre de gps,mais bon,là le soucis vient de sa femme pas trop de lui je crois.

Retour