Jamel debbouze : "la france c'est ma mère. on touche pas à ma mère !" (hypocrisie)

Mais oui on ne mord pas la main qui nourrit n'est ce pas djamel ? comme d'autres de service .
La secte qui est derrière toi t'ordonne de salir un peu plus les noirs
et les maghrébins . Qu'en est il de ton bras ? c'est ton contrat avec eux ?
Les réunionnais n'impatientent .
**

"Patriote" fier de son pays, il s'est rendu la semaine dernière place de la République. Son seul regret ? La faible présence des jeunes des banlieues. "On n'était pas assez nombreux. Il faut que l'on soit fiers de notre identité".
Qu'est-ce que la France pour lui ? "La France de la différence, de la multi-culture, de l'amour, de la tolérance, de la paix, un pays avec des valeurs nobles. (...) Je suis Français, musulman, artiste (…) marié à une "chrétienne" , "journaliste." ... très très belle. Ca pour moi c'est la France".
***
Tu as bien appris ta leçon mais Lui on ne le trompe jamais . Rien sur les assassinats de Palestiniens et du colonialisme l'été dernier et ça dure .
yahoo.

Dieu n'aime pas les mensonges


il est plutot cohérent avec ses idées je voi pas ou est l'hypocrisie
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
alors qu'il arrête de se proclamer maghrébin et musulman tous simplement
Mais ça ça ne te regarde pas, non?
Il est ce qu'il a envie d'être et il dit ce qu'il veut dire.

Si demain on te disait arrête de dire que tu es musulman tu le prendrais comment?( et ça risque d'arriver plus vite que prévu si tu es en France...:D )
 
justement oui estc'est pour a que les musulmans non pas a lisser leur vie pour se revendiquer français , parce qu'ils sont des français musulmans tous simplement, toi qui es juif ne te sent tu pas française?
Je ne suis pas juive, c'est mon pere qui l'etait. Mais j'ai toujours dis que je suis française avant tout autre chose!
Je suis d'accord avec toi sur un point, les musulmans n'ont pas à lisser leur vie pour entrer dans une case. Mais je nuance en disant : dans le respect des lois du pays dans lequel ils vivent.
 
Je ne suis pas juive, c'est mon pere qui l'etait. Mais j'ai toujours dis que je suis française avant tout autre chose!
Je suis d'accord avec toi sur un point, les musulmans n'ont pas à lisser leur vie pour entrer dans une case. Mais je nuance en disant : dans le respect des lois du pays dans lequel ils vivent.


au crif on dit bien les juif de france lis bien les comuniqué et prise de parole publique
 

laythee

je ne suis pas charlie
Mais ça ça ne te regarde pas, non?
Il est ce qu'il a envie d'être et il dit ce qu'il veut dire.

Si demain on te disait arrête de dire que tu es musulman tu le prendrais comment?( et ça risque d'arriver plus vite que prévu si tu es en France...:D )
ben si ca me regarde, parce que je suis un maghrébin musulmans est lui il reflet la pensée musulmane et maghrébine il na pas envie d'être comme nous qu'il le déclare tous simplement

ben si demain on me le demande la parole serais celle du kalach xptdr
 
Effectivement :D, mais je pense que le type a problème d'identité, vraiment, il est fâché contre la nation française et l'occident, je pense que c'est une troisième génération qui a du mal à se reconnaître dans les valeurs occidentales.. il faut faire un travail sur soi...
Le niveau de haine, de frustration est vraiment effrayant chez toi, mais vraiment..
Toujours la même rengaine (secte, complot, sionistes), l'attitude haineuse envers l'occident (et oui, on est coupable de tout n'est-ce-pas?) et l'éternelle cause palestinienne -le symbole sacro-saint contre l'occident- (au passage, il y a d'autre cause dans le monde aussi, hein)..
L'Europe a vraiment de beaux jours devant soi avec des gens haineux de ton genre...

tu la dit ici:
Vous dénoncer la france, le français et la culture occidentale .... regardez juste où vous avez fait le choix de vivre et en quelle langue vous vous exprimez.

mais pas sur le fait de forcer qui que ce soit à adhérer à ses valeurs ou son histoire ou y vivre contre son gré

Mais tu veux qu'il fasse quoi de plus que toi pour arrêter les massacres en Palestine? sais tu au moins tout ce qu'il fait pour la Palestine?

Que tu sois en colère pour ce qui se passe en Palestine, tu as le droit c'est normal, mais pkoi tu es en colère contre Jamel debbouze?????
Il fait ce qu'il peut, avec ce qu'il a
Et toi tu fais quoi pour stopper les massacre en Palestine? t'arrêtes tu de vivre?
ne

Effectivement :D, mais je pense que le type a problème d'identité, vraiment, il est fâché contre la nation française et l'occident, je pense que c'est une troisième génération qui a du mal à se reconnaître dans les valeurs occidentales.. il faut faire un travail sur soi...


Je pense que vous l'avez mal lu, ou alors vous n'êtes jamais tombé sur cet intervenant.
Il fait une fixette sur " l'entité secrète" ( sioniste?francs maçons?illuminaati?) et qu'il dénonce le complot mondial.
Il est assez buté et ses messages ne tournent qu'autour de ça.
Vous lisez encore plus en diagonal car il n'est même pas musulman mais CHRÉTIEN et pas maghrébin.
 

laythee

je ne suis pas charlie
Je ne suis pas juive, c'est mon pere qui l'etait. Mais j'ai toujours dis que je suis française avant tout autre chose!
Je suis d'accord avec toi sur un point, les musulmans n'ont pas à lisser leur vie pour entrer dans une case. Mais je nuance en disant : dans le respect des lois du pays dans lequel ils vivent.
voila c'est tous ce que j'essaye de dire j'ajouterai a ca que les musulmans de france respecte toujours la loi
 
arretez de craché sur l'occident qui nous nourrit élève qui nous traite bien qui nous considère comme autre chose que des bonobo machaallah mariane :love:

li ixtrimiste laissi nous vivre en sirinité on veux pas di fanatique di la hine pas de l'ixtrimiste risti ou vous ite dans voutre ine
 
Dernière édition:
Vous êtes ceux qui récitez un discours, vous êtes ceux qui crachez dans la soupe.
Puisse Dieu vous nettoyer de votre haine !!!
T'en as gros sur la patate en ce moment?
L'intervenant qui a poste le topic est un chrétien français omnibulle par le complot sioniste qu'il appelle " l'entité secrète ."
Ses messages ne tournent qu'autour de ça.

Tu as une bien piètre image des maghrebo-musulmans, faut sortir de ta cité Yaouili....
y'a peut être un souci de référentiel.
 
Dernière édition:
T'en as gros sur la patate en ce moment?
L'intervenant qui a poste le topic est un chrétien français omnibulle par le complot sioniste qu'il appelle " l'entité secrète ."
Ses messages ne tournent qu'autour de ça.

Tu as une bien piètre image des maghrebo-musulmans, faut sortir de ta cité Yaouili....
y'a peut être un souci de référentiel.

Je suis un peu sur les nerfs oui ^^
"faut sortir de ta cité Yaouili"... tu es sérieuse ?^^

Je dirai que je suis bien plus exigent avec ma communauté qu'avec quiconque.
Surtout ne m'en voulez pas, ne changez rien !!lol. J'avais pas la prétention de changer quoique ce soit, mais de débattre.
Je suis trop rêveuse :)

Allez, "Bon chance" !
 
Je suis un peu sur les nerfs oui ^^
"faut sortir de ta cité Yaouili"... tu es sérieuse ?^^

Je dirai que je suis bien plus exigent avec ma communauté qu'avec quiconque.
Surtout ne m'en voulez pas, ne changez rien !!lol. J'avais pas la prétention de changer quoique ce soit, mais de débattre.
Je suis trop rêveuse :)

Allez, "Bon chance" !
Mais, oui, débattre.
A d'autres.
J'ai essaye de débattre x heures avec toi hier en vain, pointer du doigt vulgairement, c'est semblé t'il tout ce qui t'intéressait.
Aucun échange, constructif,ni discussion.

Mais ne t'en fais pas pour moi, je n'ai pas attendu CH pour avoir une conscience sociale, morale et citoyenne. Dresser un état des lieux (sans prendre un compte l'appartenance ethnico-religieuse d'ailleurs.)

C'est plus vous qui vous réveillez un beau 7 janvier qui m'inquiétait.
Avec un regard inquisiteur qui divise plutôt qu'un regard emphatique qui écoute, comprend et rassemble.
Vous n'obtiendrez rien de positif comme ça!

Merci. Bon courage a toi également.
 
Dernière édition:
A

AncienMembre

Non connecté
C'est quoi le rapport avec son bras?
Vaux mieux avoir un bras en moins que des neurones, la preuve lui il s'en sort bien.

Pour Jamal l'artiste , je n'ai pas son délire à part quelques phrases qui m'ont fait rire, par contre je suis entièrement d'accord avec lui, il a bien choisit son camps. Dieu merci, tous les maghrébins n'ont pas une mentalité de clochard de la religion et qui doit cracher sur la France pour avoir sa carte de la ouma.
...saraha , tu as tout résumé une mentalité de clochard de la religion...ils détestent la france mais ne tiendraient pas 6 mois au bled, 6 jours à kaboul, 6 heures en syrie ça crache dans la soupe bla hechma...khass l'hajja la france t7bass li8oum la caf le rsa les assedic les apl , 3ad i 3arfo8a ach tat swa.
 
...saraha , tu as tout résumé une mentalité de clochard de la religion...ils détestent la france mais ne tiendraient pas 6 mois au bled, 6 jours à kaboul, 6 heures en syrie ça crache dans la soupe bla hechma...khass l'hajja la france t7bass li8oum la caf le rsa les assedic les apl , 3ad i 3arfo8a ach tat swa.

je ne sais pas si tu as lu l'article en entier, Jamal a bien préparé son discours et il se défend très bien à chaque fois qu'il se retrouve devant les caméras, je n'ai pas l'impression qu'il improvise et souvent il place un petit mot pour détendre l'atmosphère quand ça sent le souffre, contrairement à certains w7ouch qui donnent une image dégradante des musulmans, s'ils impressionnent leurs frères de quartiers avec leur kamis et leur barbe assorti avec une nike, et quand ils parlent, ils ne savent que hurler et se présenter en victime. A les entendre, ils ne se sentent pas plus proche de Jamal , ils sont plus proche des clochards de la religion qui font un carnage et finissent par se faire tuer comme des rats et enterrer dans l'anonymat.

J.M le stylo sort de mon corps :D
 
A

AncienMembre

Non connecté
je ne sais pas si tu as lu l'article en entier, Jamal a bien préparé son discours et il se défend très bien à chaque fois qu'il se retrouve devant les caméras, je n'ai pas l'impression qu'il improvise et souvent il place un petit mot pour détendre l'atmosphère quand ça sent le souffre, contrairement à certains w7ouch qui donnent une image dégradante des musulmans, s'ils impressionnent leurs frères de quartiers avec leur kamis et leur barbe assorti avec une nike, et quand ils parlent, ils ne savent que hurler et se présenter en victime. A les entendre, ils ne se sentent pas plus proche de Jamal , ils sont plus proche des clochards de la religion qui font un carnage et finissent par se faire tuer comme des rats et enterrer dans l'anonymat.

J.M le stylo sort de mon corps :D
Je l'ai vu en live l'interview hier, il a ASSURE...à un moment, il a dit qu'il s'est fait descendre sur la toile qd il était sur l'esplanade devant le mur des lamentations... Je me suis rappelée du post sur bladi sur ce sujet même moi j'ai pas été tendre avec lui sur le sujet, sauf qu'hier il a rappelé le contexte, hchemt, moussama7a debbouzze ))
 
rien à voir et petite parenthese ( je suis marié à une chretienne tres tres belle ) ah jamel lol
bon je regarde la vidéo dans le fond pr le moment accord de ma part en tt cas :)
apres c vrai que de part son parcours bcp de choses sont comprehensible j'aurai bien aimé entendre son discours s'il etait encore "au bas de l'echelle en mode squattage de cage d'escalier "
 
Mais oui on ne mord pas la main qui nourrit n'est ce pas djamel ? comme d'autres de service .
La secte qui est derrière toi t'ordonne de salir un peu plus les noirs
et les maghrébins . Qu'en est il de ton bras ? c'est ton contrat avec eux ?
Les réunionnais n'impatientent .
**

"Patriote" fier de son pays, il s'est rendu la semaine dernière place de la République. Son seul regret ? La faible présence des jeunes des banlieues. "On n'était pas assez nombreux. Il faut que l'on soit fiers de notre identité".
Qu'est-ce que la France pour lui ? "La France de la différence, de la multi-culture, de l'amour, de la tolérance, de la paix, un pays avec des valeurs nobles. (...) Je suis Français, musulman, artiste (…) marié à une "chrétienne" , "journaliste." ... très très belle. Ca pour moi c'est la France".
***
Tu as bien appris ta leçon mais Lui on ne le trompe jamais . Rien sur les assassinats de Palestiniens et du colonialisme l'été dernier et ça dure .
yahoo.

Dieu n'aime pas les mensonges



Non ce n'est pas forcèment hypocrite, c'est vrai que la France a beaucoup apporté à Jamel, une belle vie, le reussite financière, une trés belle femme et une famille, en vérité sans doute beaucoup plus que ce que le Maroc, le poays de ses parents, lui aurait offert, mais c'est aussi le fruit de son travail, de sa personnalité.
Et dans le même temps il a tout à fait raison, on peut ne pas être d'accord avec Charlie, et condamner cette violence, ce qui est le cas, je le pense de la trés trés grande majorité d'entre nous.
 

godless

On est bien peu de chose.
VIB
Mais oui on ne mord pas la main qui nourrit n'est ce pas djamel ? comme d'autres de service .
La secte qui est derrière toi t'ordonne de salir un peu plus les noirs
et les maghrébins . Qu'en est il de ton bras ? c'est ton contrat avec eux ?
Les réunionnais n'impatientent .
**

"Patriote" fier de son pays, il s'est rendu la semaine dernière place de la République. Son seul regret ? La faible présence des jeunes des banlieues. "On n'était pas assez nombreux. Il faut que l'on soit fiers de notre identité".
Qu'est-ce que la France pour lui ? "La France de la différence, de la multi-culture, de l'amour, de la tolérance, de la paix, un pays avec des valeurs nobles. (...) Je suis Français, musulman, artiste (…) marié à une "chrétienne" , "journaliste." ... très très belle. Ca pour moi c'est la France".
***
Tu as bien appris ta leçon mais Lui on ne le trompe jamais . Rien sur les assassinats de Palestiniens et du colonialisme l'été dernier et ça dure .
yahoo.

Dieu n'aime pas les mensonges
Ben s' il se sent Français et pas toi, s'il ne mélange pas tout avec ce qui est ton idée fixe (quand on a mal à la tête, c'est la faute de "la secte" ou "l'entité" criminelle :D), c'est tout simplement qu'il n'est pas toi et qu'il n'est pas tenu de réfléchir comme toi et partager tes phobies, non?
S'il n'est pas toi, c'est qu'il est hypocrite? :)
 
C'est quoi le rapport avec son bras?
Vaux mieux avoir un bras en moins que des neurones, la preuve lui il s'en sort bien..
Je préfère l'honnêté aux mensonges et celui qui part de rien honnêtement qu'aux magouilleurs.
Je préfère une personne même si elle n'a pas beaucoup de matériels que le superficiel et l'apparences .
Tu sais bien bien qu'un humain ne vit pas longtemps ensuite c'est le jugement .
.
Pour Jamal l'artiste , je n'ai pas son délire à part quelques phrases qui m'ont fait rire, par contre je suis entièrement d'accord avec lui, il a bien choisit son camps. Dieu merci, tous les maghrébins n'ont pas une mentalité de clochard de la religion et qui doit cracher sur la France pour avoir sa carte de la ouma.
Artiste ? c'est vite dit . être soutenu par l'entité pour salir les noirs et les maghrébins ça lui rapporte de l'argent
c'est son pacte comme jadis . Tu critiques les maghébins mais il y a des causes que tu ne veux pas évoquer
tu préfères comme la plupart évoquer les conséquences .
Eliminons les causes et les conséquences disparaîtront .
 
Dernière édition:
Le niveau de haine, de frustration est vraiment effrayant chez toi, mais vraiment...
La haine est chez vous on l'a vu l'été dernier en Palestine . J'aime la justice et le droit pas les
magouilles et les mensonges.
.
Toujours la même rengaine (secte, complot, sionistes), l'attitude haineuse envers l'occident (et oui, on est coupable de tout n'est-ce-pas?) et l'éternelle cause palestinienne -le symbole sacro-saint contre l'occident- (au passage, il y a d'autre cause dans le monde aussi, hein)...
Il y a déjà eu des fils la dessus sur lui . J'ai rien contre l'Occident mais contre les gouvernements qui sont
infestés par la secte qui soutient l'entité illégale non hébreu . Il faut savoir dissocier alors n'essaye pas de m'accuser avec tes
mensonges .
.
L'Europe a vraiment de beaux jours devant soi avec des gens haineux de ton genre...
Haineux ? C'est moi qui ait créé
les problèmes en Europe ou ta secte ?
Si les peuples de l'Europe avaient gardé la Vérité ils seraient en melleure condition c'est pour cela que
l'adversaire est là et toi tu le sers car il faut bien que tu serves à quelque chose .
Dieu a donné une loi est-elle respectée ?
 
Moi je l'ai trouvé très bien et touchant.
Et j'ai eu honte quand il a parlé des attaques antisémites lors de son passage au mur des lamentations.
Non pas parce que je l'aurais accusé mais parce qu'on a un réel problème dans notre communauté d'antisémitisme et je pense que c'est à eux qu'il faisait allusion.

quand tu parles de commaunuté tu parles de quoi ?
tu te retrouves avec des membres de ta communauté pour discuter de la société et autre, tu vis avec eux, tu les connais tous ?

j'ai pas l'impression que ta communauté existe
 
Le comble de l'hypocrisie? Passer son temps à cracher sur l'occident, mais y vivre quand même... :D
Non non pas cracher sur l'Occident qui indique l'Ouest par rapport à l'Ouest mais cracher sur des ordures qui se cachent
et utilisent les mensonges et les tromperies comme jadis pour amener un maximum de personnes dans la Gehenne.
La grande porte comme a dit le Maître .
 
Dernière édition:
C'est pas le sauveur de l'humanité, il fait juste son bizness. La plupart des gens qui lui en veulent le font simplement parce qu'il a réussi et par ce qu'il assume une identité différente du maghrébin lambda.
Il n'a rien réussi il a été rcupéré comme la najat au gouvernement et bien d'autres avant pour accomplir des mauvais
desseins .
 
Dernière édition:
Haut