Jamel debbouze : "la france c'est ma mère. on touche pas à ma mère !" (hypocrisie)

Mais tu veux qu'il fasse quoi de plus que toi pour arrêter les massacres en Palestine? sais tu au moins tout ce qu'il fait pour la Palestine?.
C'est facile de jouer les gentils
donnateurs avec l'argent que la secte lui reverse et "acheter" sa conscience comme d'autres le font dans des ONG Assos douteuses par exemple ou utiliser le charity business.
*
Jésus, s'étant assis vis-à-vis du tronc, regardait comment la foule y mettait de l'argent. Plusieurs riches mettaient beaucoup.
Il vint aussi une pauvre veuve, elle y mit deux petites pièces, faisant un quart de sou.
Alors Jésus, ayant appelé ses disciples, leur dit: Je vous le dis en vérité, cette pauvre veuve a donné plus qu'aucun de ceux qui ont mis dans le tronc;

car tous ont mis de leur superflu, mais elle a mis de son nécessaire, tout ce qu'elle possédait, tout ce qu'elle avait pour vivre. (Marc 12 )
Que tu sois en colère pour ce qui se passe en Palestine, tu as le droit c'est normal, mais pkoi tu es en colère contre Jamel debbouze??Il fait ce qu'il peut, avec ce qu'il a
Ce que lui a donné la secte c'est différent . Qu'il règle son problème avec les réunionnais et qu'il stoppe sa collaboration. Qu'il dénonce l'occupation qu'il nie cette entité qui a été créée en 1948 par la force les pressions et les ruses
les preuves sont innombrables .
Qu'il dise que les Palestiniens doivent retourner chez eux alors qu'ils sont dans des camps .
Et toi tu fais quoi pour stopper les massacre en Palestine? t'arrêtes tu de vivre?
17 Mais Jésus leur répondit: Mon Père agit jusqu'à présent; moi aussi, j'agis. (Jean 5)
 
Dernière édition:
Effectivement :D, mais je pense que le type a problème d'identité, vraiment, il est fâché contre la nation française et l'occident, je pense que c'est une troisième génération qui a du mal à se reconnaître dans les valeurs occidentales.. il faut faire un travail sur soi...
C'est ça continue tes mensonges alors que mes messages sont claires et net et précis . Faché contre les escrocs de votre
secte qui pillent la France et qui ont créé les grosses dettes et la corruption . Je sais faire la distinction entre les peuples
et les vauriens qui se cachent et qui font le mal .
 
Dernière édition:

MelancolieSlave

Russian blood, Possessed by Tchaikovsky & Dvorak
La haine est chez vous on l'a vu l'été dernier en Palestine . J'aime la justice et le droit pas les
magouilles et les mensonges.
. Il y a déjà eu des fils la dessus sur lui . J'ai rien contre l'Occident mais contre les gouvernements qui sont
infestés par la secte qui soutient l'entité illégale non hébreu . Il faut savoir dissocier alors n'essaye pas de m'accuser avec tes
mensonges .
. Haineux ? C'est moi qui ait créé
les problèmes en Europe ou ta secte ?
Si les peuples de l'Europe avaient gardé la Vérité ils seraient en melleure condition c'est pour cela que
l'adversaire est là et toi tu le sers car il faut bien que tu serves à quelque chose .
Dieu a donné une loi est-elle respectée ?

Ah bah tiens, tu m'accuses maintenant ? :D
Moi je pense surtout que tu es un frustré
Je me suis arrêtée à la première phrase de ton poste, c'est chaud quand même là...
 
Dernière édition:
Debouza c'est le chalghoumi des banlieues
On le sort du placard quand on a besoin de lui faire dire qqch


tu l'as écouté ou tu te contentes comme certains intervenants qui ont gobé le titre du post, comme une cobra qui avale un rat empoisonné.

ce qu'il raconte a un sens, ces phrases sont mesurées, réfléchies, ça sent la paix et plein d'espoir. je préfère vivre au milieu d'un village de Debouza comme lui que d'avoir un seul voisin en kamis qui passe ses journées dans une mosquée et vit avec les aides sociales des mécréants. et pendant que les gens manifestent tous ensemble contre la barbarie, il faut qu'il se démarque des autres comme si c'est seule façon de se sentir exister.
 
Dernière édition:

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
C'est facile de jouer les gentils
donnateurs avec l'argent que la secte lui reverse et "acheter" sa conscience comme d'autres le font dans des ONG Assos douteuses par exemple ou utiliser le charity business.
*
Jésus, s'étant assis vis-à-vis du tronc, regardait comment la foule y mettait de l'argent. Plusieurs riches mettaient beaucoup.
Il vint aussi une pauvre veuve, elle y mit deux petites pièces, faisant un quart de sou.
Alors Jésus, ayant appelé ses disciples, leur dit: Je vous le dis en vérité, cette pauvre veuve a donné plus qu'aucun de ceux qui ont mis dans le tronc;

car tous ont mis de leur superflu, mais elle a mis de son nécessaire, tout ce qu'elle possédait, tout ce qu'elle avait pour vivre. (Marc 12 )
Ce que lui a donné la secte c'est différent . Qu'il règle son problème avec les réunionnais et qu'il stoppe sa collaboration. Qu'il dénonce l'occupation qu'il nie cette entité qui a été créée en 1948 par la force les pressions et les ruses
les preuves sont innombrables .
Qu'il dise que les Palestiniens doivent retourner chez eux alors qu'ils sont dans des camps .

Et toi tu fais quoi pour stopper les massacre en Palestine? t'arrêtes tu de vivre?
17 Mais Jésus leur répondit: Mon Père agit jusqu'à présent; moi aussi, j'agis. (Jean 5)

Tu n'es pas en position de dialoguer
Fournis nous les preuves de ce que tu avances
 

MelancolieSlave

Russian blood, Possessed by Tchaikovsky & Dvorak
C'est ça continue des tes mensonges alors que mes messages sont claires et net et précis . Faché contre les escrocs de votre
secte qui pille la France et qui ont créé les grosses dettes et la corruption . Je sais faire la distinction entre les peuples
et les vauriens qui se cachent et qui font le mal .

"Votre" mais je ne suis coupable de rien, soigne toi !
T'as l'air du fou tout juste évadé de son asile.... tu te rends compte que t'accuses des gens de tout et de rien ? et anonyme en plus ? et oui, je suis anonyme, tu ne me connais même pas et tu viens me sortir des trucs sur moi
Perso je m'en fous, c'est qu'un forum et t'es un lambda, mais il en va de ta santé mentale quand même...
 
Ben s' il se sent Français et pas toi, s'il ne mélange pas tout avec ce qui est ton idée fixe (quand on a mal à la tête, c'est la faute de "la secte" ou "l'entité" criminelle :D),.
La secte c'est la clef comme a dit ton collègue Pareil . Observe bien depuis 1948 . Être français c'est très vague .
Est ce servir le peuple dans le bien ou propager le mal ?
c'est tout simplement qu'il n'est pas toi et qu'il n'est pas tenu de réfléchir comme toi et partager tes phobies, non?
Mais Dieu a donné un libre arbitre à toutes ses créatures . J'ai pas le droit de dénoncer une chose qui va pas le sens du bien ?
S'il n'est pas toi, c'est qu'il est hypocrite? :)
Non mais on juge les actes a dit le Maître . Tu sais l'arbre qui ne porte pas de bons fruits .
 
Dernière édition:
dans votre secte, pour l'instant l'arbre qui produit des fruits, ils sont empoisonnés
J’espère que les lois vont s'endurcir en France pour arracher ses arbres avec leurs racines.,
Avec le temps la corruption s'est accrue comme du temps de Noé mais la vengeance sera pire .

Puis je vis le ciel ouvert, et voici, parut un cheval blanc. Celui qui le montait s'appelle Fidèle et Véritable, et il juge et combat avec justice.
Ses yeux étaient comme une flamme de feu; sur sa tête étaient plusieurs diadèmes; il avait un nom écrit, que personne ne connaît, si ce n'est lui-même;
et il était revêtu d'un vêtement teint de sang. Son nom est la Parole de Dieu.
Les armées qui sont dans le ciel le suivaient sur des chevaux blancs, revêtues d'un fin lin, blanc, pur.
De sa bouche sortait une épée aiguë, pour frapper les nations; il les paîtra avec une verge de fer; et il foulera la cuve du vin de l'ardente colère du Dieu tout puissant.
Il avait sur son vêtement et sur sa cuisse un nom écrit: Roi des rois et Seigneur des seigneurs.
(Révélation 19)
 
e .

Puis je vis le ciel ouvert, et voici, parut un cheval blanc. Celui qui le montait s'appelle Fidèle et Véritable, et il juge et combat avec justice.
Ses yeux étaient comme une flamme de feu; sur sa tête étaient plusieurs diadèmes; il avait un nom écrit, que personne ne connaît, si ce n'est lui-même;
et il était revêtu d'un vêtement teint de sang. Son nom est la Parole de Dieu.

Tu es sur quelle planète?

Arrêtes de regarder des films et trouves toi une occupation,
sinon écrit à Jamal Debouze pour lui proposer tes textes, peut être un jour il se produira devant des barbus.
 
tu l'as écouté ou tu te contentes comme certains intervenants qui ont gobé le titre du post, comme une cobra qui avale un rat empoisonné.

ce qu'il raconte a un sens, ces phrases sont mesurées, réfléchies, ça sent la paix et plein d'espoir. je préfère vivre au milieu d'un village de Debouza comme lui que d'avoir un seul voisin en kamis qui passe ses journées dans une mosquée et vit avec les aides sociales des mécréants. et pendant que les gens manifestent tous ensemble contre la barbarie, il faut qu'il se démarque des autres comme si c'est seule façon de se sentir exister.
Oui c'est un discours gentillet on va dire,un truc qui plait à tout le monde
Genre l'eau ça mouille le feu brûle....
Moi je retiens ce qu'il fait dans son ensemble,et qui a contribué pas mal à la ridiculisation des immigrés
 
Oui c'est un discours gentillet on va dire,un truc qui plait à tout le monde
Genre l'eau ça mouille le feu brûle....
Moi je retiens ce qu'il fait dans son ensemble.

ça manque un peu d'épices à ton goût, il ne crache pas sur la France?

il a bien fait savoir ses convictions, il n'est pas d'accord avec les caricatures, il n'est pas d'accord avec ses abrutis qui ne respectent pas la mort, c'est quelque chose qui est ancrée dans nos traditions, même des familles en guerre font la paix pendant ces moments douloureux et respectent le deuil de la famille de défunt.
il a bien parlé qu'il se sent gêner de se justifier sur sa religion et qu'il est musulman, que c'est une minorité qui pourrissent l'Islam, il ne jette pas la responsabilité sur les jeunes ou leurs parents, il dit que la responsabilité est partagée... zid o zid

A un moment, il faut savoir se remettre en question, celui qui pense qu'il va forcer le passage pour qu'il soit respecter en tant que musulman, qu'il faut tout accepter en bloque, il se trompe profondément car la majorité des français pendant ces temps difficiles, même le plus ouverts finiront par croire qu'il n'est plus possible de vivre ensemble avec une communauté non reconnaissante, qui ne sent pas française et qui parmi cette communauté des clochards qui manipulent les hadiths et la kalach n’hésitent pas à semer la terreur parmi la population.
 
Dernière édition:
quand tu parles de commaunuté tu parles de quoi ?
tu te retrouves avec des membres de ta communauté pour discuter de la société et autre, tu vis avec eux, tu les connais tous ?

j'ai pas l'impression que ta communauté existe

Et bien continue à te mettre des œillères si ça te chante :claque:
Si si l'antisémitisme existe belle et bien dans la communauté arabo musulmane et c'est affligeant.

Et toit tu as échangé avec toute la communauté pour dire que ça n'existe pas ? :rolleyes:
 
A

AncienMembre

Non connecté
Il représente très mal les maghrébins et l’islam il ne s’accroche pas à ses valeurs qui a délaissé au profil des valeurs française

1- Il travaille honnêtement;

2- Aide des gens de son métier en leur donnant une scène (jamel comedy club);

3- A épousé une femme adorable et il la traite bien; ça change des racailles qui frappent leurs femmes ou obligent leurs compagnes à avorter;

4- Il aide sa famille ( dans un reportage, il a envoyé sa soeur dans un collège anglais, ça a du lui coûter cher, s'truc...);

5- Il ne crie pas sur tous les toits son appartenance à l'islam car il a appliqué la parole sage de sa mère: la croyance en Dieu est dans le coeur des Hommes ... et il a prouvé être un homme, rajel dial bessa7.

6- Il a créé un festival dans son pays d'origine, donc il a su servir son pays d'origine dans son domaine d'expertise.

=> Désolée un type qui a ces qualités représente TRÈS BIEN les maghrébins et l'islam.
 
Dernière modification par un modérateur:

laythee

je ne suis pas charlie
1- Il travaille honnêtement;

2- Aide des gens de son métier en leur donnant une scène (jamel comedy club);

3- A épousé une femme adorable et il la traite bien; ça change des racailles qui frappent leurs femmes ou obligent leurs compagnes à avorter;

4- Il aide sa famille ( dans un reportage, il a envoyé sa soeur dans un collège anglais, ça a du lui coûter cher, s'truc...);

5- Il ne crie pas sur tous les toits son appartenance à l'islam car il a appliqué la parole sage de sa gère: la croyance en Dieu est dans le coeur des Hommes ... et il a prouvé être un homme, rajel dial bessa7.

6- Il a créé un festival dans son pays d'origine, donc il a su servir son pays d'origine dans son domaine d'expertise.

=> Désolée un type qui a ces qualités représente TRÈS BIEN les maghrébins et l'islam.
Il a épousé une y8oudia avec qui il a pleuré devant le mur de lamentation dans un pays ou les siens sont occuper et opprimer

Il est utilisé par les media français pour contrer les siens histoires de dire qu’on peut réussir si on veut (ce qui est faux)

Se genre de rajal est le néant pour moi est il ne m repreente ps
 
Marocain bessif 3lik, on est contents de lui et il est musulman malgré toi, tant qu'il le déclare et ne commet pas de crimes morbides au nom de l'islam.

je me rappelle d'une de ses déclarations, quand il a acheté sa maison à Marrakech, l'ancien prioritaires à convoquer ses domestiques devant Jamal, il lui dit, tu en a besoin ou je les vire? bla rahma bla chafa9a. bienvenu au Maroc, des personnes que se retrouvent du jour au lendemain sans travail.
Jamal était étonné de sa réaction, et il a dit je les garde, comment je peux faire autrement?

Rien que pour ça, ce mec je lui tire mon chapeau, sans parler ce que ce mec à lui seul apporte au Maroc, c'est un enfant du peuple et il n' a pas serrer les chaussures aux gens pour arriver là où il est, qu'on aime ou pas son humour, il a du talent ce mec et il a un petit quelque choses qui fait la difference, rien que sa façon de parler, ce n'est pas donner à tout le monde. et Si Drucker a misé sur lui et Canal, ce n'est pas parce qu'il a couché :D

Jamal, si tu me lis, tu sais ce qu'il te reste à faire? je ne suis pas difficile, si tu m'invite à manger un bol de harira sur la place de jamea lfna, ça me va :D
 
Dernière édition:

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Il a épousé une y8oudia avec qui il a pleuré devant le mur de lamentation dans un pays ou les siens sont occuper et opprimer

Il est utilisé par les media français pour contrer les siens histoires de dire qu’on peut réussir si on veut (ce qui est faux)

Se genre de rajal est le néant pour moi est il ne m repreente ps
rassure toi il ne représente personne d'autre que lui même et son parcours lui appartient.
Arrête de te poser en victime c'est fatigant de te lire sans cesse répéter "il ne me représente pas"
Hey le monde ne tourne pas autour de toi hein :cool:

On va finir par croire qu'il t'a piqué Mélissa si tu continues comme ça...
 
Il a épousé une y8oudia avec qui il a pleuré devant le mur de lamentation dans un pays ou les siens sont occuper et opprimer

Il est utilisé par les media français pour contrer les siens histoires de dire qu’on peut réussir si on veut (ce qui est faux)

Se genre de rajal est le néant pour moi est il ne m repreente ps

si tu connais tes classiques, un musulman peut se marier avec une personne du livre.
et si tu as écouter son discours: il a bien dit qu'il s'est rendu à la mosquée de lqsa et sa femme a porté le foulard et quand il visité avec elle le mur, on lui a tendu une kippa et il l'a met sur sa tête, il où le mal?

si les roujala se mesure juste par ces 2 critères, alors tu as une drôle de conception du roujoula et c'est ça le malheur des musulmans qui ne retiennent que des futilités de leur belle religion.
 
Dernière édition:

laythee

je ne suis pas charlie
rassure toi il ne représente personne d'autre que lui même et son parcours lui appartient.
Arrête de te poser en victime c'est fatigant de te lire sans cesse répéter "il ne me représente pas"
Hey le monde ne tourne pas autour de toi hein :cool:

On va finir par croire qu'il t'a piqué Mélissa si tu continues comme ça...
ben, justement il me représente il te représente et nous représente tous ,
 
Il a épousé une y8oudia avec qui il a pleuré devant le mur de lamentation dans un pays ou les siens sont occuper et opprimer

Il est utilisé par les media français pour contrer les siens histoires de dire qu’on peut réussir si on veut (ce qui est faux)

Se genre de rajal est le néant pour moi est il ne m repreente ps

D'où est ce que tu sors que sa femme est juive ??
Et quand bien même elle l'était ? Il est où le problème ?
Cela ne concerne que lui et s'il est heureux avec elle et il m'a l'air comblé et bien tant mieux !
 
A

AncienMembre

Non connecté
Il a épousé une y8oudia avec qui il a pleuré devant le mur de lamentation dans un pays ou les siens sont occuper et opprimer

Il suffit d'être un peu berguag et regarder les photos de son mariage pour savoir qu'il s'est marié devant un prêtre pour que Madame sa femme, chrétienne , ne croit pas que Jésus sera en colère contre elle.

Sa femme était dans les lieux pour du boulot, il l'a accompagné et ils en ont profité pour voir les lieux saints.. à commencer par la Mosquée Al Aqsa (wili wili, la honte, pourquoi personne n'a dénoncé sa visite mécréante, hein?) et en visitant Le Mur... les responsables des lieux imposent le port de la kippa.. et lui, en tant que musulman qui respecte LES SENTIMENTS RELIGIEUX DES AUTRES (il a bien dit dans la vidéo que nous n'avons pas la culture du blasphème) , a fait preuve de bon sens et a mis la kippa par respect à ce lieu qui appartient à une autre religion.

=> regarde la vidéo pour l'amour de Dieu au lieu de le juger!!

Il est utilisé par les media français pour contrer les siens histoires de dire qu’on peut réussir si on veut (ce qui est faux)

Ya dehssis (étourdi), waaaaa 9eddour, rah il est entrain de vous rendre un grand service car il a dit :

- les gens n'ont pas la culture du blasphème => ce qui fait que ces caricatures seront très mal perçues, il a même donné l'exemple des caricatures de prêtres chrétiens pour montrer aux gens que les "musulmans" voient également cela comme du blasphème les concernant faisant ainsi un rappel du respect des musulmans envers les chrétiens.

Se genre de rajal est le néant pour moi est il ne m repreente ps

Heureusement qu'il ne te représente pas, ça aura été la honte nationale et on aurait reproché aux médias de toujours mettre en avant certains musulmans hostiles! :claque:
 
Dernière modification par un modérateur:
si tu connais tes classique, un musulman peut se marier avec une personne du livre.
et si tu as écouter son discours: il a bien dit qu'il s'est rendu à la mosquée de lqsa et sa femme a porté le foulard et quand il visité avec elle le mur, on lui a tendu une kippa et il l'a met sur sa tête, il où le mal?

si les roujala se mesure juste par ces 2 critères, alors tu as une drôle de conception du roujoula et c'est ça le malheur des musulmans qui ne retiennent que des futilités de leur belle religion.

C'est même consternant et flippant de voir sur quoi ils jugent les gens .
Ce mec là doit œuvrer bien plus que certains tocards.
 
A

AncienMembre

Non connecté
je me rappelle d'une de ses déclarations, quand il acheté sa maison à Marrakech, l'ancien prioritaires à convoquer ses domestiques devant Jamal, il lui dit, tu en a besoin ou je les vire? bla rahma bla chafa9a. bienvenu au Maroc, des personnes que se retrouvent du jour au lendemain sans travail.
Jamal était étonné de sa réaction, et il a dit je les garde, comment je peux faire autrement?

Rien que pour ça, ce mec je lui tire mon chapeau, sans parler ce que ce mec à lui seul apporte au Maroc, c'est un enfant du peuple et il n' a pas serrer les chaussures aux gens pour arriver là où il est, qu'on aime ou pas son humour, il a du talent ce mec et il a un petit quelque choses qui fait la difference, rien que sa façon de parler, ce n'est pas donner à tout le monde. et Si Drucker a misé sur lui et Canal, ce n'est pas parce qu'il a couché

Jamal, si tu me lis, tu sais ce qu'il te reste à faire? je ne suis pas difficile, si tu m'invite à manger un bol de harira sur la place de jamea lfna, ça me va :D

Koun chwiyya temma3, ye3red lina naklo chwa f Oued Amlil! :D
 
Haut