J'appréhende la venue de mon mari!

Au-delà de cette question du bled certains ont un orgueil tellement démesuré que leur rendre le moindre service risque de te coûter très cher, aucune gratitude, pour eux un coup de pouce est vécu comme une humiliation, de véritables bombes à retardement :defonce:

exactement, des névrosés complexés qui n'hésiteront pas à se retourner contre la main qui les à sortie du trou.

@janoum
Il n'est pas dit qu'il dépend d'elle mais qu'il vient bientôt chez elle.
Elle ne mentionne pas ce qu'il laissé derrière...

Du coup ta conclusion était trop hâtive ? 

non c'est moi!:mignon: mais toi tu me pique alors je me met en boule^^
Je ne t'ai pas piquée, je ne suis pas du tout une piqueuse. Du moins pas intentionnellement. :ange:

J'ai juste trouvé que tu as mis le gars un peu trop vite dans la case looser alors qu'elle ne dit rien à ce sujet.

Surtout que je connais quelques personnes qui ont quitté le bled pour suivre leurs moitiés, et s'en sont mordu les doigts par la suite.

Je ne t'ai pas piquée, je ne suis pas du tout une piqueuse. Du moins pas intentionnellement. :ange:

J'ai juste trouvé que tu as mis le gars un peu trop vite dans la case looser alors qu'elle ne dit rien à ce sujet.

Surtout que je connais quelques personnes qui ont quitté le bled pour suivre leurs moitiés, et s'en sont mordu les doigts par la suite.

ah oui comme je l'ai dit, je veut qu'elle entende ce son de cloche , et si ça ne s'applique pas à elle tant mieux, pas de problèmes avec ça.:)

trop susceptible les filles, cool, d'ou il vient ne fait pas forcement référence à son pays mais à sa situation de "dépendance" vis à is de sa femme chérie..:rolleyes:
Ah parce quelle risque de le lui rappeller même si ioublié ton slip dans la salle de bain.
Elle a de la chance d'avoir trouvé un homme.

Au-delà de cette question du bled certains ont un orgueil tellement démesuré que leur rendre le moindre service risque de te coûter très cher, aucune gratitude, pour eux un coup de pouce est vécu comme une humiliation, de véritables bombes à retardement :defonce:
J'en fais partie...crever que qu'un jour elle me dise je t'ai aidé.

Salam à tous voila je me suis inscrite sur le forum spécialement pour recueillir l'avis de bladinette ou bladinaute concernant la vie a deux lorsque que l'autre vient du pays.
Mon mari doit venir normalement en Fevrier et j'essaye de me preparer au mieux à sa venu mais j'apprehende beaucoup!!!
J'aurais aimé avoir des conseils de bladinette qui sont passer par la et connaitre un peu votre experience!! Merci beaucoup!!!
Tu l'as achete combien?

Salam alaykoum,

Vous pensez vraiment que parce que vous avez pris la nationalité du colon (alors que vous grand parent ce sont battu pour justement ne jamais être français) vous êtes supérieur comme le nègre de maison pensait être supérieur à celui des champs.

J'aime bien tes interventions mais là c'est décevant
Mais bon tu me répondra que lui est venu donc c'est qu'il aimerait aussi être nègre de maison à ça je réponds que ce n'est pas faux.

Quel ironie de l'histoire, je suis actuellement entrain de relire certain ouvrage d'Al ghazali et sur la question du musulman qui vit hors terre d'islam lui comme tous les savant de l'époque trouvaient cela mauvais, que celui qui était parite faire du commerce ou enrichir son savoir devait une fois la mission accomplit revenir et ne pas s'inscrire sur la durée, lol aujourd'hui les musulmans s'en enorgueillissent de prendre une nationalité de peuple non musulman
C'est qui le "vous" tu t'es cru sur une tribune à faire un discours politique Malcom X ?
ou alors tu vouvoies la personne à qui tu réponds Louis xvi ?

Le problème c'est de t'exprimer à base de "vous". Quand tu as une chose à dire à une personne tu lui dis directement, quand tu as une chose plus globale à dire, tu l'exprimes aussi en indiquant clairement ta pensée. Tu comprends ?
Il est évident que c'est un vous impersonnel qui désigne ceux qui ont de telle pensé

Salam à tous voila je me suis inscrite sur le forum spécialement pour recueillir l'avis de bladinette ou bladinaute concernant la vie a deux lorsque que l'autre vient du pays.
Mon mari doit venir normalement en Fevrier et j'essaye de me preparer au mieux à sa venu mais j'apprehende beaucoup!!!
J'aurais aimé avoir des conseils de bladinette qui sont passer par la et connaitre un peu votre experience!! Merci beaucoup!!!
Pourquoi tu appréhendés? Vous ne vous connaissez pas? C'est un mariage de convenance?

Retour