Horla
VIB
Mais fais attention à ceux qui t'entendent, certains cherchent juste un joujou ou un passe-temps.![]()
Tu penses ? Ou est ce que tu veux en venir ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Mais fais attention à ceux qui t'entendent, certains cherchent juste un joujou ou un passe-temps.![]()
Tu penses ? Ou est ce que tu veux en venir ?
![]()
Comme moi??
Lôl surtout que si je veux que sa je le dirai cash mdrNon tu es trop susceptible et ça part trop vite en vrille avec toi pour que tu sois l'un d'eux.
Ok je vois !Ici tu es anonyme, tu dis ce que tu veux.
Dans la vie réelle certaines personne voudront être ton Messie en quelque sorte, ils te bombarderont de mots doux et de sentiments bla bla pour te mettre en confiance.
5 mots d'ordre :ne leur fait pas confiance mais reste confiante, leurs mots leurs appartiennent.
Laisse les actions parler et si la personne dénigre les autres pour mieux faire la contraste entre toi et "eux", prends tes distances en douceur. Ceux-là sont les pires, ils sont rares, ils peuvent te paraître comme ces fameuses licornes mais ils sont le diable en personne.
Lôl surtout que si je veux que sa je le dirai cash mdr
Ok je vois !
Ils font ça pour mieux me casser par la suite !![]()
Je fais expres de Parler mal pour eviter qu on s attaché à moîNon tu es trop susceptible et ça part trop vite en vrille avec toi pour que tu sois l'un d'eux.
Ç est malsainJe ne parlais pas de sexe mais puisque tu en parles, demander quelque chose cash et recevoir une réponse immédiate n'est pas leur but. Ce n'est pas intéressant car ça nr leur procure aucun pouvoir plus ou moins durable sur quelqu'un.
Ce qu'ils cherchent, c'est le pouvoir sur la personne, ils veulent t'arracher cela, pas juste avoir un plan d'un soir sinon ils le feront avec d'autres en parallèle s'ils le souhaitent.
Je fais expres de Parler mal pour eviter qu on s attaché à moî
![]()
Oui ils vont te souiller pour rien ton corps et le temple qui abrite ton âme....Si je suis née en France et j'ai grandi en France
Non merci, je ne suis pas adepte des plans hemhem ! Je laisse cela aux autres
Je pense que c'est une activité qui ne me serait pas favorable étant assez hypersensible et ayant du mal à gérer mes émotions par moment
Pour moi, être célibataire = pas de fréquentation avec un homme
![]()
NonplusTu veux dire pour éviter de souffrir si on t'abandonne ou on te déçoit énormément.
Nonplus
Pour pas faire souffrir parsque je veux rien de serieu
Je veux juste passer du bon temp
Bien sûr, tu es un grand seigneur... Tu n'aimes pas voir "les gens" souffrir à cause de toi.![]()
Ok je vois !
Ils font ça pour mieux me casser par la suite !![]()
Sa a bién démarrer pour parler ensuite de personne machiavélique
Y a des gens bién sur terre parfois ils font des fautes
Mais fautes sa veux pas dire que tu es mauvais donc pas la peine devoir le mal partout
MemeOn ne parle pas des mêmes personnes.
Ma chère,C'est officiel, je ferai dans quelques années des études en psychologie, je vois dès maintenant toute la thune que j'aurais avec mes idées brillantes ! :smiley-aux-yeux-qui-brillent:
Ah oui tu as sorti la totale. Mais ana juste hier avec mon père au lieu de dire kagwa j'ai dis kalwa@caliente est poli, rien à voir avec la clocharde que je suis !![]()
Si je suis née en France et j'ai grandi en France
Non merci, je ne suis pas adepte des plans hemhem ! Je laisse cela aux autres
Je pense que c'est une activité qui ne me serait pas favorable étant assez hypersensible et ayant du mal à gérer mes émotions par moment
Pour moi, être célibataire = pas de fréquentation avec un homme
![]()
Je ne suis pas pure mon très cher Ebion ^^Pure, Horla, pure!![]()
Je ne comprends pas l'arabe malheureusementAllah yi jib lbnat nass chi weld nass et vis versa. Douaa len qalbi.
Que dieu vous fait rencontrer l'amour et un garçon de bonne famille.Je ne comprends pas l'arabe malheureusement![]()
Merci beaucoup ! ♥♥Que dieu vous fait rencontrer l'amour et un garçon de bonne famille.
Ah oui tu as sorti la totale. Mais ana juste hier avec mon père au lieu de dire kagwa j'ai dis kalwa
Ma chère,
Rappeles-toi, il y'a de ça quelques années, lors de nos multiples échanges, tu m'avais dit que tu étais très intéressée par le vaste domaine du coaching et je t'avais dit que je vois plutôt les choses en terme de relation d'aide.
Les années sont passées et tu redécouvres cette passion.
Commençons par le commencement et laissons au privé ce qu'il lui revient.
.............."La relation d'aide, dont les principes fondamentaux ont été posés par les travaux de Carl Rogers en 1957 et Abraham Maslow dans la 2nde partie du Xxème siècle est un sujet souvent débattu en sciences humaines. Selon Carl Rogers, la relation d'aide est une des formes de relation interpersonnelle ayant pour vocation de favoriser chez l'autre la croissance, la maturité, une plus grande capacité à affronter la vie, en mobilisant ses propres ressources.
Pour lui, "chaque individu est unique. Il détient au plus profond de lui sa propre vérité, sa vie et le tracé potentiel de son chemin, qu'aucune science du psychisme ne peut enfermer... Il peut accéder à ses ressources s'il se sent compris, accepté, non jugé."
Il est le fondateur de l'approche centrée sur la personne (ACP). Selon l'ACP, l'individu possède en lui même des ressources pour changer ses attitudes fondamentales et son comportement.
Pour lui chaque individu a un mouvement en profondeur qui le pousse vers un accomplissement et le développement de ses potentialités.
Il est convaincu que l'homme possède en lui un immense potentiel d'évolution et ainsi d'épanouissement.
Partant de là , dans une approche non clinique et non thérapeutique on peut puiser dans divers courants de pensées.......... ( psychologie positive, thérapie comportementales et cognitives de troisième génération, le questionnement socratique, la philosophie orientale, la maïeutique , la psychanalyse , le soufisme........les outils pour accompagner la personne à conscientiser ses problématiques afin de leur trouver des solutions qui sont en phase avec ses valeurs.
L'accompagnateur ( al moussa3ide) doit être empathique, bienveillant , congruent et s'engager, pour lui même, dans un processus continu de travail sur soi même , de curiosité et d'apprentissage.
Tous les domaines de la vie peuvent être accompagnés.
A méditer.
Moi j'ai paniqué mais continué mais mon père s'est dit que j'utilise bcp le mot mdrrrWaaaaaaaa3 le moment de solitude... c'est là où une sœur comme moi peut être d'une grande aide, j'explose de rire et tout le monde est détendu!![]()
Une analyse s'impose pour comprendre cette association d'idée.Tu sais, quand je regarde certains coaches, ils me rappellent les anciens prophètes... je ne sais pas pourquoi le mot "prophète" me vient à l'esprit.
Pour qu'on ne perde pas le fil conducteur du thread rappelons que Mdr est un sigle appartenant au langage SMS et Internet et qui signifie : Mort de rire.J'utilise bcp le mot mdr
Une analyse s'impose pour comprendre cette association d'idée.
Le recours à la métaphore et au paradoxe par les uns comme pour les autres est patent![]()
La bonne nouvelle en arabe se dit : Atabechire.Oui, c'est cela qui me fait penser aux prophètes... et puis cette volonté de venir avec une "bonne nouvelle" pour nous, pour s'améliorer, changer, commencer sa quête, etc.