A
AncienMembre
Non connecté
La bonne nouvelle en arabe se dit : Atabechire.
misszara al moubachira.![]()
Mobachira bach? Belm7ayen?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
La bonne nouvelle en arabe se dit : Atabechire.
misszara al moubachira.![]()
je t'ai déjà raconté le voyage en ascenseur le plus long du monde avec mon frère et ma mère? après m'être arrêté à zeb en voulant dire ohhh ce chocolat a trop le goût de zebda, bah non moi je me suis arrêtée à zeb et sans continuer voilà je ne sais toujours pas pourquoi j'ai fait ça, il m'a fallu supporter la lourdeur de l'ambiance durant 5 étages...Waaaaaaaa3 le moment de solitude... c'est là où une sœur comme moi peut être d'une grande aide, j'explose de rire et tout le monde est détendu!![]()
je t'ai déjà raconté le voyage en ascenseur le plus long du monde avec mon frère et ma mère? après m'être arrêté à zeb en voulant dire ohhh ce chocolat a trop le goût de zebda, bah non moi je me suis arrêtée à zeb et sans continuer voilà je ne sais toujours pas pourquoi j'ai fait ça, il m'a fallu supporter la lourdeur de l'ambiance durant 5 étages...
non moi je dirais de toi que tu es une bonne vivante, cha3bia, un peu grossière parfois (mais tu as remarqué que je le deviens alors c'est cool
non moi je dirais de toi que tu es une bonne vivante, cha3bia, un peu grossière parfois (mais tu as remarqué que je le deviens alors c'est cool) bref je t'aime telle que tu es!
ahahahhahahahahahahaha j'ai explosé de rire ah nan nan wallah8ila ntina la reine des cas soc ahahahhahahah je suis morte de rire... j'espère que mon voisin m'entend ahahhahahahOui, je l'ai remarqué dernièrement, ça m'a attendri... wellah, ça m'a trop attendri...
edit: maintenant que je me relis, je me dis p'tain, je suis une vraie cassos', être attendrie par cette mauvaise influence...
ahahahhahahahahahahaha j'ai explosé de rire ah nan nan wallah8ila ntina la reine des cas soc ahahahhahahah je suis morte de rire... j'espère que mon voisin m'entend ahahhahahah![]()
Ah ah ah ah toi, Sarah, Soleymene et Imrane, vous êtes les seuls à reconnaître mon talentElle a une belle voix!![]()
Ah ah ah ah toi, Sarah, Soleymene et Imrane, vous êtes les seuls à reconnaître mon talent![]()
Ah ah ah c'est ce que j'allais dire..C'est normal que je sois la seule "adulte" à aimer ta voix?![]()
Ah ah ah c'est ce que j'allais dire..
Nan ça va y a la cousine de ma mère au Maroc aussi ah ah ha
Sarah me dit que son coeur veut pleurer et tout ça avec des larmes dans la voix... Soleymene et Imrane qui ont tapé scandale à leur mère pour qu'elle s'arrête de chanter en me disant en choeur nan chante toi khato Ghind...ah ah ah c'est leur moment de plaisir quand je suis avec eux dans la bagnole et gare à Bouchra si elle a le malheur d'essayer de chanter en même temps...
Ah et j'ai oublié mon Nounous qui applaudit ahahahhaha quand j'y repense sont trop drôles les enfants...il applaudit et quand je m'arrête, il me dit acore acore acore comme si il était à un concert de rock
Trop wallah elle est incroyable... je la vois dans son coin toute tristounette, je m'arrête de chanter qu'est ce qu'il y a ma poupée? Bah quand tu chantes mon coeur a envie de pleurer.... ahahahhahaha il est merveilleux le monde des enfants wallah!Hadik lebnita 3andek 7niiina bezzaf amma dik lekhwiiinez!
Tu te souviens du merdier dans lequel tu m'as mise en me déclarant juge entre toi et Bouchra?
Oui mais ta cousine n'était pas trop crédible pour toi, hahahaha!![]()
Trop wallah elle est incroyable... je la vois dans son coin toute tristounette, je m'arrête de chanter qu'est ce qu'il y a ma poupée? Bah quand tu chantes mon coeur a envie de pleurer.... ahahahhahaha il est merveilleux le monde des enfants wallah!
Ouiiiii mdr heureusement que Bouchra est coooool et pas suceptible pour un sou ahahhaha
Nan nan wallah elle est nia mais tellement... que ma soeur et moi on pleurait de rire... une fois ma soeur chantait dans son coin, elle lui dit wallah ghani kif ma bghiti 3omri matwoussal n'niveau d'Hind ahahhahahahha
Iwa à Lalla hind, tbark'Allah ou7ejoube AllahElle lui dit wallah ghani kif ma bghiti 3omri matwoussal n'niveau d'Hind ahahhahahahha
Les femmes sans homme cherchent très souvent un partenaire. Et se perdent dans des relationsHello !
Voila moi j'en ai marre de me morfondre et de me laisser souffrir !
JE DÉCIDE DE M'AIMER !
Je vais me kiffer à fond !
A commencer par prendre soin de moi et de m'offrir des soins, reprendre le sport ( tout doucement sans chercher à avoir un corps de ouf mais juste pour me déchaîner)
Manger sainement, fini le sucre !
Autre chose, quelle chance d'être célibataire, j'ai tout le temmmmppssss de m'aimer moi !
Mieux vaut être seule, s'occuper de soi, s'instruire et savoir s'entourer de personnes saine;
Que d'être entouré par des vampires émotionnels et/ou d'un homme et se sentir très seule avec tout ce beau monde autour de soi !
Voila !
![]()
J'essayerai de me tenir, pour l'instant tout va bienLes femmes sans homme cherchent très souvent un partenaire. Et se perdent dans des relations
SalamHello !
JE DÉCIDE DE M'AIMER !
A commencer par prendre soin de moi et de m'offrir des soins, reprendre le sport ( tout doucement sans chercher à avoir un corps de ouf mais juste pour me déchaîner)
Autre chose, quelle chance d'être célibataire, j'ai tout le temmmmppssss de m'aimer moi !
Mieux vaut être seule, s'occuper de soi, s'instruire et savoir s'entourer de personnes saine;
Que d'être entouré par des vampires émotionnels et/ou d'un homme et se sentir très seule avec tout ce beau monde autour de soi !
Voila !
![]()
Les femmes sans homme cherchent très souvent un partenaire. Et se perdent dans des relations
"Les femmes sans homme" cherchent très souvent un partenaire.
@elmakoudi veut tout simplement dire que statistiquement, les femmes qui n'ont pas de partenaire masculin cherchent souvent à en avoir un ( pas toutes) et c'est à partir de là qu'elles rentrent dans un processus complexe dont personne ne peut prédire l'issue.Kifach femmes sans hommes?
@elmakoudi veut tout simplement dire que statistiquement, les femmes qui n'ont pas de partenaire masculin cherchent souvent à en avoir un ( pas toutes) et c'est à partir de là qu'elles rentrent dans un processus complexe dont personne ne peut prédire l'issue.
" les femmes sans hommes" comme le dit si bien l'expression guatémaltèque représente une catégorie socio-psychologique................................Enfin tu connais la suite![]()
Comme je commence à le connaitre ( @elmakoudi) , il ne doit pas uniquement parler de quelques choses de précis mais de plusieurs choses imprécises dont la précision nous échappe.Oui mais sa phrase a une tournure assez "singulière", c'est pour cela je me suis dit, attends... ils doit certainement parler de quelque chose de précis...![]()
Comme je commence à le connaitre ( @elmakoudi) , il ne doit pas uniquement parler de quelques choses de précis mais de plusieurs choses imprécises dont la précision nous échappe.
Il est colombo![]()
Ou d'un lapsus .......Mais il ne s'agit nullement d'un élément constitutif d'une distorsion cognitive.Et bien entendu, il ne va rien dire, il évoquera une "amnésie" liée à l'évènement qui l'a poussé à poster ce qu'il a posté!![]()
Ou d'un lapsus .......Mais il ne s'agit nullement d'un élément constitutif d'une distorsion cognitive.
Je ne le pense pas.
Le thread de @Marok19se prête à ce type de d'extrapolation![]()
ykhallik lina wa lah yahfadouk@elmakoudi veut tout simplement dire que statistiquement, les femmes qui n'ont pas de partenaire masculin cherchent souvent à en avoir un ( pas toutes) et c'est à partir de là qu'elles rentrent dans un processus complexe dont personne ne peut prédire l'issue.
" les femmes sans hommes" comme le dit si bien l'expression guatémaltèque représente une catégorie socio-psychologique................................Enfin tu connais la suite![]()
il a carte blancheCe sera à @elmakoudi de nous répondre!![]()
la posteuse a compris ce que j'ai dit chere soeur zaraKifach femmes sans hommes?
Salam Horia,Hello !
JE DÉCIDE DE M'AIMER !
Voila !
![]()
la posteuse a compris ce que j'ai dit chere soeur zara
il a carte blanche
sois tres sure que je t'aime fi lahOui mais tu nous laisses à notre soif, tu ne dis pas exactement ce que tu penses, tu énonces le "principe universel", tu dis salut et tu pars!![]()