Je comprend pas

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion gencode5
  • Date de début Date de début
ma fierté je la tire dans la satisfaction de l'autre, mes principes je t'invite a visiter le blog que je viens de créer tu pourras mieux me juger : http://espace-frontieres.blog4ever.com

C'est pas tes principes qu'on remet en cause c'est ta naïveté car la demoiselle te marche dessus et toi t'es la a rien faire. Tu sais on t'as juste donner des conseils mais toi non tu comprends pas plus elle te domine et plus t'aime. va comprendre ........

En fait on ne peut avoir que du mal à comprendre l'attitude de ton épouse. Peut être que tu en connais les raisons?

Pourquoi vous vous êtes mariés?
Comment vous vous êtes rencontrés?
Pourquoi es tu en france et elle au Maroc depuis un an déjà? Pourquoi vous ne vivez pas sous le même toit comme un couple normal?
Est ce que vous vous voyez souvent?
Comment as tu pu épouser une femme dont tu ne sais rien??

J'ai demandé sa main parce que je l'aime et je l'ai épousé pour la meme raison, on s'est rencontré dans un epicerie je sortais du boulot (centre d'appel)...elle est encore au maroc pcke on a pas fini les procedure (reste la transcritption et le visa)
On se voit tous le 2/3 mois...et je l'ai epousé parce que je ressentait le besoin de me mettre en couple

te conseiller a faire quoi?
tu as l air de bien vivre ta situation

Non justement, c ma fout en l'air de pas avoir la main et justement de lui laisser porter la culotte comme on dit..en général je veux etre aux commandes de ma vie mais la c elle qui decide de tout et j'arrive pas a ouvrir ma guele..ca se trouve elle attend que ca que je demontre plus de virilité et de puissance...mais je sais pas comment m'y prendre voila tout

Non justement, c ma fout en l'air de pas avoir la main et justement de lui laisser porter la culotte comme on dit..en général je veux etre aux commandes de ma vie mais la c elle qui decide de tout et j'arrive pas a ouvrir ma guele..ca se trouve elle attend que ca que je demontre plus de virilité et de puissance...mais je sais pas comment m'y prendre voila tout

Oui oui.... mais bien sûr....

La seule chose qu'elle attend c'est ton passeport rouge et la carte d'identité bleu. Pour l'homme elle prendra un marocain. car je pense pas qu'un pigeons comme toi ferais un bon mari.

il lui fais les papiers elle le quittera peut etre apres :rolleyes:

j'arrive pas a me faire respecter...le probleme avec moi c que je suis extreme ou trop gentil ou trop mechant..et je prefere rester gentil...pcke sinon je fous tout par terre et je bousille tout. et apres je regrette d'avoir tout pété..alors j'ai appris a me controler heuresement mais pour mon plus grand malheur...ce qu'il me faut c un equilibre

j'arrive pas a me faire respecter...le probleme avec moi c que je suis extreme ou trop gentil ou trop mechant..et je prefere rester gentil...pcke sinon je fous tout par terre et je bousille tout. et apres je regrette d'avoir tout pété..alors j'ai appris a me controler heuresement mais pour mon plus grand malheur...ce qu'il me faut c un equilibre

Ca se voit bah si t'es comme tu le dit va au Maroc tu met les points sur les "i".

c est vrai que t as pas de fierté j ai relu les interventions des 19 pages, et a chaque fois tu restes niais"je comprends pas, mais non pas elle"
je savais pas que sa pouvait exister un homme sans fierté:eek:
jamais tu t enerves rien :eek:

Bon c bon j'ai pris mon compte je crois là..entre pigeon, toutou, moins que rien, sous homme, soumis, et j'en passe j'ai pas encore trouvé le bon conseil..entous ca merci de votre participation..le debat reste ouvert

c est vrai que t as pas de fierté j ai relu les interventions des 19 pages, et a chaque fois tu restes niais"je comprends pas, mais non pas elle"
je savais pas que sa pouvait exister un homme sans fierté:eek:
jamais tu t enerves rien :eek:

Mais keske je vais lui dire..je vais l'insulter, je vais lui dire koi..elle trouve toujours le dernier mot

Bon c bon j'ai pris mon compte je crois là..entre pigeon, toutou, moins que rien, sous homme, soumis, et j'en passe j'ai pas encore trouvé le bon conseil..entous ca merci de votre participation..le debat reste ouvert

Tu veut qu'on te dise quoi "ohhh mon pauvre mais c'est pas grave ta femme t'aime tinquiete pas c'est une fille machallah" :eek:

Mais keske je vais lui dire..je vais l'insulter, je vais lui dire koi..elle trouve toujours le dernier mot

tu peux lui dire les choses sans l insulter
dis lui que le fait qu elle ne te repond pas ca t enerve, que le fait qu elle n essaye jamais de prendre des nouvelles te laisse penser qu elle s en fout de toi,
tu vas faire comment par la suite, tu prendras sur toi combien de temps encore avant d exploser?

Arrête de faire ta victime !
Il y en a qui t'ont répondu avec sincérité et sans te juger ni t'insulter mais je pense que tu ne prends compte que des messages où l'on t'insulte, je pense savoir ce que tu as maintenant, tu doit être sadomaso, tu aime qu'on te traite comme un chien et qu'on t'insulte.
C'est ton problème.
Tu nous expose ton problème et tu voudrais qu'on te trouve une solution miracle.
On te dit d'être plus ferme et de t'imposer mais tu ne veux pas...Qu'est-ce que tu veux de plus ?????????????

tu peux lui dire les choses sans l insulter
dis lui que le fait qu elle ne te repond pas ca t enerve, que le fait qu elle n essaye jamais de prendre des nouvelles te laisse penser qu elle s en fout de toi,
tu vas faire comment par la suite, tu prendras sur toi combien de temps encore avant d exploser?

Tu as tout compris je communique sur le meme registre mais elle dit kel s'en fout pas, que elle elle a rien fait..qu'elle veut rien, que elle elle est toute belle toute gentille..

Retour