une évidence personnelle n'est pas une démonstration et encore moins une preuve
je t'invite a voir par exemple ce que disent les gens touché par le mariage précoce, les ong ont des témoignages, tu trouveras les raisons (trés diverses) qui explique cela
mais la corrélation avec la durée de vie, c'est peut être évident pour toi, mais c'est très loin dêtre démontré
c'est tout ce que j'ai a dire puisque tu n'avances ni documents ni même le moindre argument
au moi d'avril lorsqu'on voit la lune la nuit le lendemain les plantes sont roussies, on dit que c'est a causse de la lune rousse
mais en fait il n'y a aucune corrélation entre la lune et le fait que les plante sont rousse
c'est simplement que par manque de couverture nuageuse la luit , on voit mieux la lune et que souvent le manque couverture nuageuse provoque une baisse de température menant a une gelé matinal qui ensuite fait roussir les plantes
la coorélation avec la lune plein de gens y croient mais il n'y a pas de relation
deux fait peuvent etre conjoint sans que la corrélation soit prouvée
c'est un biais de réflexion qui est trés connu en science et auquel il faut se méfier (comme l'histoire de la puce a laquelle le scientifique arrache les pattes)
>>>ne évidence personnelle n'est pas une démonstration et encore moins une preuve
ca marche pour toi aussi
>>>c'est tout ce que j'ai a dire puisque tu n'avances ni documents ni même le moindre argument
ca marche pour toi aussi
>>>je t'invite a voir par exemple ce que disent les gens touché par le mariage précoce, les ong ont des témoignages, tu trouveras les raisons (trés diverses) qui explique cela
ah c'est ça tes preuves et arguments?lol
moi je ne te parles pas d'aujourd'hui,je te parle d'il y a 1500 ans
>>>mais la corrélation avec la durée de vie, c'est peut être évident pour toi, mais c'est très loin dêtre démontré
>>>mais en fait il n'y a aucune corrélation entre la lune et le fait que les plante sont rousse
c'est simplement que par manque de couverture nuageuse la luit , on voit mieux la lune et que souvent le manque couverture nuageuse provoque une baisse de température menant a une gelé matinal qui ensuite fait roussir les plante
oui et?????
tu nie l'évidence que veut tu que je te dise.
Quand lespérance de vie d'une population nexcède pas 35 ans,il est EVIDENT et NORMAL que la plupart se marient très tôt,si tu ne comprends pas ça je ne peut rien pour toi,et je ne voit pas quelle preuve t'apporter si ce n'est de faire preuve d'un peu de bonne foi et d'admettre que tu as tort. fait preuve d'un peu de bon sens voyons