Je crois que j'ai un don

loubna500

Poupi poupi poupipou
Avis à ceux et celles qui veulent se marier , c'est confirmé je pense que j'ai un don : D

Je vous jure que c'est la vérité,

Il y a 2 ans de cela , j'ai présenté une bon amie à moi à un pote et il y a tout juste deux semaines, il est parti la khtoub, à ce moment la j'étais content de moi!!

Hier j'ai appris qu'un autre pote à moi s'est marié avec une autre copine à moi que je lui avais présenté il y a de cela 3 piges , jme suis dis qu'est ce qui se passe-t-il dis donc khalid ??!!

Et pour finir ma voisinne aussi à qui j'ai présenté mon cousin ya un an vont se marier aussi isnhAllah!!

Et dis donc , c'est bizarre quand même, les trois seules couples que j'ai pu créer ont abouti !! :rolleyes:

Avis aux amatrices /amateurs : D


j'ai le même don que toi!!!!!!!!!!!!!!! :D trop forte pr former les couples qui durent
 
Avis à ceux et celles qui veulent se marier , c'est confirmé je pense que j'ai un don

Je vous jure que c'est la vérité,

Il y a 2 ans de cela , j'ai présenté une bon amie à moi à un pote et il y a tout juste deux semaines, il est parti la khtoub, à ce moment la j'étais content de moi!!

Hier j'ai appris qu'un autre pote à moi s'est marié avec une autre copine à moi que je lui avais présenté il y a de cela 3 piges , jme suis dis qu'est ce qui se passe-t-il dis donc khalid ??!!

Et pour finir ma voisinne aussi à qui j'ai présenté mon cousin ya un an vont se marier aussi isnhAllah!!

Et dis donc , c'est bizarre quand même, les trois seules couples que j'ai pu créer ont abouti !! :rolleyes:

Avis aux amatrices /amateurs :D
merci mais j'ai pas besoin de toi ....
 

nawaal

...
moi j'ai tellement pas de chance avec les hommes que je tombe toujours sur des oufs :eek:

dc franchmt je vais meme pas poser ma candidature : jai trop pas de chance en amour :(
 
Haut