Je crois que je suis amoureux d'une femme qui ne m'aime pas

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Reinhard
  • Date de début Date de début
En fait voilà, y'a quelques années j'ai fais connaissances avec une fille sur internet, on s'est lié d'amitié et depuis, on passe pas un jour sans discuter ensemble sur msn. Je l'ai rencontré deux fois en trois ans et je crois de plus en plus que je suis amoureux d'elle.
Mais ca sert à rien car je sais que je lui plais pas physiquement et qu'elle n'a aucun sentiment à mon egard
vous pensez que je dois lui avouer mon amour ? Vous pensez que je dois arreter notre amitié ? En fait pour moi cest pratiquement la femme idéal et je pense tout le temps à ele. Mais d'un coté je sais parfaitement que j'arriverai jamais à la séduire.

En fait voilà, y'a quelques années j'ai fais connaissances avec une fille sur internet, on s'est lié d'amitié et depuis, on passe pas un jour sans discuter ensemble sur msn. Je l'ai rencontré deux fois en trois ans et je crois de plus en plus que je suis amoureux d'elle.
Mais ca sert à rien car je sais que je lui plais pas physiquement et qu'elle n'a aucun sentiment à mon egard
vous pensez que je dois lui avouer mon amour ? Vous pensez que je dois arreter notre amitié ? En fait pour moi cest pratiquement la femme idéal et je pense tout le temps à ele. Mais d'un coté je sais parfaitement que j'arriverai jamais à la séduire.

ne lui avoue que si tu sent que ses sentiments envers toi ont pu changer, sinon comme tu dis ça ne sert à rien

si l'amitié que vous partagez ne te suffit plus et te fait souffrir il vaudrait mieux songer à une "séparation"

alors ca ne sert a rien de lui en parler.

je te conseil vraiment de ne Jamais dévoiler tes sentiments pour une femme.

si tu veux que ca marche tj avec une femme, tu as une seule règle "Fuis-moi je te suis, suis-moi je te fuis".

ne lui dis pas que tu l'aimes si tu penses que ce n'est pas son cas de son côté. ça risquerait de la faire fuir plus qu'autre chose.

si votre amitié te fait souffrir ou ne te permet pas d'avancer, il vaut mieux couper contact ou, du moins, les diluer.

et toi, penses tu vraiment être amoureux ou est-ce plus une habitude d'elle? prendre de la distance te permettra de déterminer les sentiments que tu as pour elle. et peut-être qu'elle se rendra compte de certaines choses de son côté.

comment réagit-elle quand tu lui parles de tes copines? pourquoi vous voyez-vous si peu? c'est bizarre de parler tant et de ne jamais se voir.

J'pense que si les sentiments etaient partagés, en deux ans, vous vous seriez vu plus que 3 fois...

Tu sembles faire une "fixette" sur elle. Je sais que c'est dur, mais la meilleure facon pour toi de l'ublier et de passer a autre chose et de couper les ponts !!

Bon courage !!

arrete de te faire du mal et ne lui parle plus ... coupe court

si tu ne vois pas d'avenir avec elle
tourne la page ça sert à rien de se faire du mal.

ne lui dis pas que tu l'aimes si tu penses que ce n'est pas son cas de son côté. ça risquerait de la faire fuir plus qu'autre chose.

si votre amitié te fait souffrir ou ne te permet pas d'avancer, il vaut mieux couper contact ou, du moins, les diluer.

et toi, penses tu vraiment être amoureux ou est-ce plus une habitude d'elle? prendre de la distance te permettra de déterminer les sentiments que tu as pour elle. et peut-être qu'elle se rendra compte de certaines choses de son côté.

comment réagit-elle quand tu lui parles de tes copines? pourquoi vous voyez-vous si peu? c'est bizarre de parler tant et de ne jamais se voir.

Je sais pas exactement mais j'ai l'impression que je l'aime car je pense tout le temps à elle
parfois je refuse d'aller draguer une femme en me disant qu'elle n'apprécierai pas
de son coté elle s'en fout completmeent de mes relations
cest peut etre une habitude comme tu dis car d'un coté je m'imagin pas trop avoir des relation intimes avec elle

g conu cette situation dans le passé et je me suis cassé les dents. Je te conseil de la laisser tomber et cest pour ton bien

ne jamais dire jamais ;)
tu ne perds rien, avoue lui que tu l'aimes et advienne que pourra
bon courage

tu connais déjà la réponse pourquoi insisté et te rendre malheureux si tu sais déjà que c mort?
essai de rencontrer une fille qui s'interessera réellement à toi o lieu de perdre ton temps

Je sais pas exactement mais j'ai l'impression que je l'aime car je pense tout le temps à elle
parfois je refuse d'aller draguer une femme en me disant qu'elle n'apprécierai pas
de son coté elle s'en fout completmeent de mes relations
cest peut etre une habitude comme tu dis car d'un coté je m'imagin pas trop avoir des relation intimes avec elle

si t'a pas envie d'elle physiquement c'est que tu l'aimes pas
c'est une façon de savoir ça !

tu as juste beaucoup beaucoup d'afection pur elle
au pointd'en devenir dependant surement

mais lui dit rien, tu gacherais une belle amitié

je sais pas trop
j'ai le sentiment que ça s'approche plus de l'amitié (solide) que de l'amour

quand on aime on a envie de l'autre ! quand t'as pas envie, t'es pas amoureux

je crois
je suis pas Dr love moi ! : D:r ouge:

mdr je suis pas Dr love moi non plus :D
mais je pense que l'amitié va dans les deux sens, là il est attirée par cette fille donc il n'y a plus d'amitié (je me comprends hein :D)

mdr je suis pas Dr love moi non plus
mais je pense que l'amitié va dans les deux sens, là il est attirée par cette fille donc il n'y a plus d'amitié (je me comprends hein )

conclusion
il a le *** entre deux chaises (amitié, amour)
meskin, situation inconfortable ! :(

à nous deux on fait un bon dr love ! tu trouves pas ? :cool:

d'apres lui il est sure qd meme :eek: mais il veut qd meme tenter le coup,a sa place je prendrai pas le risk!
il y a une grande différence entre ce qu'il peut penser et ce qu'il peut se passer

conclusion
il a le *** entre deux chaises (amitié, amour)
meskin, situation inconfortable ! : (

à nous deux on fait un bon dr love ! tu trouves pas ? :co ol:

ouais, par contre faut pas qu'on aborde la question de la distance ou de l'âge, on risque de pas être d'accord krkrkr :D

j'avoue que ça ne doit pas être facile comme situation! mais en même temps, qui ne tente rien n'a rien

ouais, par contre faut pas qu'on aborde la question de la distance ou de l'âge, on risque de pas être d'accord krkrkr :

j'avoue que ça ne doit pas être facile comme situation! mais en même temps, qui ne tente rien n'a rien

en effet !!! mdrrr

ah je comprend pourquoi tu dis ça, qui ne tente rien n'a rien ;)

il y a une grande différence entre ce qu'il peut penser et ce qu'il peut se passer

s'il pense ca c'est que qd meme la jeune femme a du lui faire comprendre a ca facon..on ressent ses choses là! quand kelkun n'est pas attiré vers nous, jme doute qu'il se trompe a ce point là qd meme
en effet !!! mdrrr

ah je comprend pourquoi tu dis ça, qui ne tente rien n'a rien )

jsuis pas d'accord avec cette phrase moi...

ps: au passage ca va cooki diali?? :rouge:

s'il pense ca c'est que qd meme la jeune femme a du lui faire comprendre a ca facon..on ressent ses choses là! quand kelkun n'est pas attiré vers nous, jme doute qu'il se trompe a ce point là qd meme

J'étais dans le même cas que la fille, pour moi cet ami était comme un frère. Un jour il m'a avoué ses sentiments; je l'ai très mal pris au début, je l'ai ressenti comme une trahison. Puis au final, j'ai changé d'avis :rouge:.
S'il n'avait rien tenté on serait toujours "amis".

J'étais dans le même cas que la fille, pour moi cet ami était comme un frère. Un jour il m'a avoué ses sentiments; je l'ai très mal pris au début, je l'ai ressenti comme une trahison. Puis au final, j'ai changé d'avis :roge:.
S'il n'avait rien tenté on serait toujours "amis".

tu m'aurais xpliki ca des le debut toi aussi :langue:

et là vous etes plus amis, vous etes koi?? dsl de faire ma ***** hein :D

c'est un mal pour un bien

purée ca y est j'ai trouvé ma voie, je vais faire dr love, tu sais dans les magazines pour filles krkrkr (non finalement vaut mieux pas, je suis trop directe des fois)

oups tu me crois y'a 5minute je voulais te demander de changé de pseudo car ton soleil me soulé a force lol:D

tu lis dans mes pensées ou quoi Docteur love lol.

bon quel conseille as-tu a me donner pour qu'une fille accepte automatiquement ce que je lui demande :D

oups tu me crois y'a 5minute je voulais te demander de changé de pseudo car ton soleil me soulé a force lol: D

tu lis dans mes pensées ou quoi Docteur love lol.

bon quel conseille as-tu a me donner pour qu'une fille accepte automatiquement ce que je lui demande : D

hihihi ce soleil me saoulait à moi aussi :D

les filles ne sont pas des robots mais des girouettes! bon courage mon cher
ou alors offre lui des dragibus, ça peut marcher :D

Retour