Je crois que je suis amoureux d'une femme qui ne m'aime pas

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Reinhard
  • Date de début Date de début
Je sais pas quoi faire
d'un coté j'aime sa compagnie
et si je m'en sépare ca va medéprimer
et là je suis à ma derniere année d'étude fo pas que je me rate

faut que tu te fasses une raison, tu vas faire quoi quand elle va se marier?
arretes d etre aussi dependant, la terre ne va pas s arreter de tourner si tu la zappe une bonne fois pour toute!
ca t empeche de vivre peut etre une vraie relation avec une personne qui t aimera autant que tu l aimes

faut que tu te fasses une raison, tu vas faire quoi quand elle va se marier?
arretes d etre aussi dependant, la terre ne va pas s arreter de tourner si tu la zappe une bonne fois pour toute!
ca t empeche de vivre peut etre une vraie relation avec une personne qui t aimera autant que tu l aimes

Oui je sais mais elle c'est une fille bien
cest une fille chaste, fait la priere, aide sa maman, intelligente, qui sort pas, respecte ses parents etc
elle est sorti qu'avec un seul gars dans sa vie donc voilà pratiquement la fille parfaite

cest une fille chaste, fait la priere, aide sa maman, intelligente, qui sort pas, respecte ses parents etc
elle est sorti qu'avec un seul gars dans sa vie donc voilà pratiquement la fille parfaite

En trois ans,trois rencontres?
La premiere rencontre,elle etait consentante:juste pour te voir
Resultat:Tu n'est pas le mec ideal!!!
Pour les deux autres rencontres:je suis certains que t'as insisté
donc par politesse,elle a accepté les invitations
C'est pas bien d'etre un pot de colle

Si Dieu t'empêche d'avoir une relation avec elle , c'est qu'il ya une raison derrière cela .
Et Dieu connaît notre avenir mieux que nous ! Si ça se trouve c'est un mal pour un bien ;)

tu ne l'as vu 3 fois dans ta vie...qui te dis que quand elle parle avec toi sur msn elle n'est aps avec d'autre mec???? qui te dit ce qu'elle fait la journée quand elle ne te parle pas...qui te dit qu'elle est pas fiancée? qu'elle n'a pas de copain? peut etre qu'elle n'ose pas te le dire!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

laisse cette fille tranquille, tu ne la connais meme pas!!!!!! tu es tombé amoureux de l'image que tu te fais de cette fille pas d'elle!!!!!
moi je te conseillerais de lui dire ce que tu ressens que t'es dingue d'elle...dans les 2cas tu es gagnant!

soit elle t'aime et tant mieux pour vous
soit elle t'aime pas, elle va te jeter bien comme il faut, tu te mangeras une grosse claque ca te reveillera a coups sur!!!!!!!!!!

mais resté comme ca a rever de quelqu'un qui n'existe pas je trouve ca dangeureux!

En fait voilà, y'a quelques années j'ai fais connaissances avec une fille sur internet, on s'est lié d'amitié et depuis, on passe pas un jour sans discuter ensemble sur msn. Je l'ai rencontré deux fois en trois ans et je crois de plus en plus que je suis amoureux d'elle.
Mais ca sert à rien car je sais que je lui plais pas physiquement et qu'elle n'a aucun sentiment à mon egard
vous pensez que je dois lui avouer mon amour ? Vous pensez que je dois arreter notre amitié ? En fait pour moi cest pratiquement la femme idéal et je pense tout le temps à ele. Mais d'un coté je sais parfaitement que j'arriverai jamais à la séduire.

Il ne te reste plus que la manipulation. Prend de la distance, de la hauteur, ne lui parle plus, fais lui des noeuds dans la tête, sans lui dire pourquoi, surtout pas, fais comme si de rien n'était, mais change ton comportement, ou alors fais lui croire que tu as rencontré quelqu'un, décris ce quelqu'un comme si elle était extraordinaire, mais sans la comparer, menace insidieusement la princesse de tomber de son donjon et vois sa réaction.

Si avec tout ça, ça ne marche pas, alors c'est que je ne connais pas les filles :D

Il ne te reste plus que la manipulation. Prend de la distance, de la hauteur, ne lui parle plus, fais lui des noeuds dans la tête, sans lui dire pourquoi, surtout pas, fais comme si de rien n'était, mais change ton comportement, ou alors fais lui croire que tu as rencontré quelqu'un, décris ce quelqu'un comme si elle était extraordinaire, mais sans la comparer, menace insidieusement la princesse de tomber de son donjon et vois sa réaction.

Si avec tout ça, ça ne marche pas, alors c'est que je ne connais pas les filles :D

ou alors elle ne le kiff vraiment pas mais alors pas du tout :eek:

Salam alaykoum warahmatou'Allah wabarakatouhou!

Apprenez à être seulement des amis et des freres avec les filles qui vous traitent comme tels ,n'exigez pas trops apprenez la valeur d'être des bons amis car il existent des filles qui ont besoin de se confier et d'assistance amicale soyez dignes des bons et sinceres amis ,côté amour si une fille eprouve des sentiments pour toi surement elle le fera savoir sinon ,elle ne demande de toi que d'être present et de l'aimer en tant qu'une amie ou une soeur ,salam.

En fait voilà, y'a quelques années j'ai fais connaissances avec une fille sur internet, on s'est lié d'amitié et depuis, on passe pas un jour sans discuter ensemble sur msn. Je l'ai rencontré deux fois en trois ans et je crois de plus en plus que je suis amoureux d'elle.
Mais ca sert à rien car je sais que je lui plais pas physiquement et qu'elle n'a aucun sentiment à mon egard
vous pensez que je dois lui avouer mon amour ? Vous pensez que je dois arreter notre amitié ? En fait pour moi cest pratiquement la femme idéal et je pense tout le temps à ele. Mais d'un coté je sais parfaitement que j'arriverai jamais à la séduire.

alors là tu connais vraiment rien aux filles et je suis d'accord avec toi moderatrice:D

Retour