Je crois que je veux quitter le Maroc !

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Osimo
  • Date de début Date de début
je persiste et signe, je ne parle pas de mon homosexualité !! comment pourrait elle etre 7chouma vu que personne ne sait ? de plus l'homosexualité ici c'est pas 7chouma, c'est bien pire !!

je parlais de ce sentiment que tu es un peu épié, que tout est calculé.... j'en ai déjà parlé sur bladi ! je te retrouve le poste si tu veux
en tout cas ça induit, et fortement, à l'erreur
ben je suis intéressé par ce poste
je veux savoir de ce pseudo-type hchouma que ressentirait un français venant vivre au Maroc

"boucher des 2 bords" LoL j'apprends tous les jours de nouvelles expressions sur bladi.
Sinon, Osimo, qu'est ce qui t'as poussé à quitter la France, ça m'intrigue.

J'ai pas bien compris ce volet?
Enfin ça ne me concerne pas, je n'ai nullement envie d'afficher ma sexualité.

Je peux comprendre pour Osimo, mais changer de pays parce que l'on peut pas se tenir par la main ou faire l'amour en publique, c'est assez fort :D

Je pense que pouvoir "assumer sa sexualité" serait mieux choisi

non s'afficher aussi avec notre partenaire ;)

et chaque personne s'affiche a sa facon ...parfois juste le fait de le dire en le presentant comme compagant de vie pourquoi pas

d'autre s'embrasse dans la rue pourqoui pas ....

en tout cas ça induit, et fortement, à l'erreur
ben je suis intéressé par ce poste
je veux savoir de ce pseudo-type hchouma que ressentirait un français venant vivre au Maroc

pseudo-type 7chouma non mais tu rigoles ????????? :D

ba pas de bol pour toi il est trop ancien donc plus dans l'historique te je ne gaspillerais surtout pas du temps à t'expliquer ce que tous les autres comprennent en deux secondes. Comme l'a dit Cendre_bleues t'es bouché des deux côtés, j'y peux rien pour toi mon gars ! :D

le problème tu la trés bien exprimer t'étais assez clair ;)

ce que trouve pas rapport c'est le message de SpArOwMe mais vraiment pas rapport

il devrait prendre le temps de lire avant d'écrire n'importe quoi !

et ce genre de commentaire vennnat de personne comme lui boucher des deux bords me confirme que plusieurs gens ne changeront jamais :rolleyes:
woooww c'est le prix .....de la galanterie, et dire que j'ai pris deux secondes pour te répondre...allez va

Ca n'a rien à voir avec le Maroc, mais plus avec ma vie d'avant qui me manque, ma vie ou j'étais plus libre, je sais pas, un truc en plus.

J'adore le Maroc, je l'ai souvent dit et répété et ca n'a pas changé mais ici je ne vis pas ma vie comme je l'entends.

Mais la crise en europe avec le chômage, et surtout la difficulté pour que la personne avec qui je suis quitte le pays posent de gros freins à cela qui a pour paradoxe de me donner encore plus envie de partir (et oui, quand on peut pas avoir qqch, on le veut a tout pris).

D'un autre côté je suis très bien ici, bien intégré mais je pense qu'à 24 ans tu vis plus ta vie en Europe. J'ai à peine plus de pouvoir d'acahat au maroc mais pourquoi ??? Les choses matérielles ne m'intéressent pas et ne me rendent vraiment pas plus heureux.

Bref, je suis un peu dans le doute, je sais pas trop quoi penser, trop quoi faire, rester bien au chaud au Maroc mais en ayant toujours ce sentiment de ne pas vivre ma vie librement sans penser à 7chouma ceci 7chouma cela ...., de ne pas être tout à fait libre.... ou bien partir en Europe mais me plonger peut être dans une vraie galère.

Allé, Viens! A la maison, y'a les oiseaux qui chanteuh!

je :D

bah alors, petit bout qu'est ce qui se passe?

c'est certainement qu'une mauvaise passe...

Et puis je trouve que le fait de pas etre tout a fait libre...fait parti du charme du Maroc....

"boucher des 2 bords" LoL j'apprends tous les jours de nouvelles expressions sur bladi.
Sinon, Osimo, qu'est ce qui t'as poussé à quitter la France, ça m'intrigue.

déjà j'atais pas en france et en espagne et c'était pour le travail entre autre mais aussi car je voulais découvrir una autre culture que la culture occidentale et j'aime vraiment bcp le Maroc.

J'ai l'impression de passer pour le gars qui supporte pas le maroc alors que j'adore mais des fois a 24 balais je préfèrerait être à barca pour plus délirer avec mes potes quoi, je sais pas comment l'expliquer.

Allé, Viens! A la maison, y'a les oiseaux qui chanteuh!

je :D

bah alors, petit bout qu'est ce qui se passe?

c'est certainement qu'une mauvaise passe...

Et puis je trouve que le fait de pas etre tout a fait libre...fait parti du charme du Maroc....

mais ca va, je me posais juste la question si en restant au maroc je passe pas un peu à côté de ma jeunesse, ci tout !!! :D

déjà j'atais pas en france et en espagne et c'était pour le travail entre autre mais aussi car je voulais découvrir una autre culture que la culture occidentale et j'aime vraiment bcp le Maroc.

J'ai l'impression de passer pour le gars qui supporte pas le maroc alors que j'adore mais des fois a 24 balais je préfèrerait être à barca pour plus délirer avec mes potes quoi, je sais pas comment l'expliquer.

bah si c'est vachement compréhensible....

Mais il n'y a pas des endroits a kesh/casa/rbt pour s'eclater autant que la bas?

Ca n'a rien à voir avec le Maroc, mais plus avec ma vie d'avant qui me manque, ma vie ou j'étais plus libre, je sais pas, un truc en plus.

J'adore le Maroc, je l'ai souvent dit et répété et ca n'a pas changé mais ici je ne vis pas ma vie comme je l'entends.

Mais la crise en europe avec le chômage, et surtout la difficulté pour que la personne avec qui je suis quitte le pays posent de gros freins à cela qui a pour paradoxe de me donner encore plus envie de partir (et oui, quand on peut pas avoir qqch, on le veut a tout pris).

D'un autre côté je suis très bien ici, bien intégré mais je pense qu'à 24 ans tu vis plus ta vie en Europe. J'ai à peine plus de pouvoir d'acahat au maroc mais pourquoi ??? Les choses matérielles ne m'intéressent pas et ne me rendent vraiment pas plus heureux.

Bref, je suis un peu dans le doute, je sais pas trop quoi penser, trop quoi faire, rester bien au chaud au Maroc mais en ayant toujours ce sentiment de ne pas vivre ma vie librement sans penser à 7chouma ceci 7chouma cela ...., de ne pas être tout à fait libre.... ou bien partir en Europe mais me plonger peut être dans une vraie galère.

Wache dekhoul l'7ammam be7al kheroujou:rolleyes::D

Si tu étouffes au bled, partir au moins un temps est la meilleur solution, après tu verras si c'est définitif ou juste temporaire. C'est sûr qu'au Maroc tout est épié et analysé à la loupe. Moi à la fin de mes vacances j'ai vite envie de retrouver ma petite vie en France.

pseudo-type 7chouma non mais tu rigoles ????????? :D

ba pas de bol pour toi il est trop ancien donc plus dans l'historique te je ne gaspillerais surtout pas du temps à t'expliquer ce que tous les autres comprennent en deux secondes. Comme l'a dit Cendre_bleues t'es bouché des deux côtés, j'y peux rien pour toi mon gars ! :D

haaaaaa bon... voilà

enfin bref, pour la première fois que je m'efforce "sérieusement" à dialoguer avec un "homo" il faut dire que je commence déjà à regretter
je te le dis, et il n'y pas plus pur verité, avec le mode de vie que tu esperes tu ne seras jamais le bienvenu au maroc

ce n'est pas par intolérance ni par méchanceté ni homophobie..ni rien du tout, mais la législation et la société sont comme ça, jamais un homo qu'il soit marocain ou souedois n'aura ses "droits d'homosexualité" ici au Maroc
qui veut être homo qu'il reste bien ailleurs s'il tient à son bonheur ...le vrai bonheur l'attend à la fin à vrai dire

candres_bleus
parce que t'es homo comme lui (lesbienne comme on dit) ?
bref laisse ta réponse pour toi, j'ai 10 minutes de rancune à dépasser et puis je suis pas intéressé de savoir

haaaaaa bon... voilà

enfin bref, pour la première fois que je m'efforce "sérieusement" à dialoguer avec un "homo" il faut dire que je commence déjà à regretter
je te le dis, et il n'y pas plus pur verité, avec le mode de vie que tu esperes tu ne seras jamais le bienvenu au maroc

ce n'est pas par intolérance ni par méchanceté ni homophobie..ni rien du tout, mais la législation et la société sont comme ça, jamais un homo qu'il soit marocain ou souedois n'aura ses "droits d'homosexualité" ici au Maroc
qui veut être homo qu'il reste bien ailleurs s'il tient à son bonheur ...le vrai bonheur l'attend à la fin à vrai dire

candres_bleus
bref laisse ta réponse pour toi, j'ai 10 minutes de rancune à dépasser et puis je suis pas intéressé de savoir
ton cas et vraiment grave

je te conseilles d'aller voir un psy et ca presse

haaaaaa bon... voilà

candres_bleus

t'as un problème avec l'homosexualité toi car il y a que toi qui en parle :rolleyes:

tu serais pas un peu refoulé par hasard ???????

je te comprends moi allez viens a paname on va s eclaterrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr :D t a 24 ans t es encore jeune et du taf il y en a partout surtout a paris
on fera des bladirencontres avec marou et compagnie lol

haaaaaa bon... voilà

candres_bleus

il y a des claques qui se perdent :eek:

fuis mon ami fuis.... va vers ta terre promise... suis mon regard :D

kwaaaaaaaa!!!
k'entenje???
kouije..?..

:eek:
Osimo.. tu quoque mi fili?? tu veux partir de là bas? loin de nos villes de nos villages??
:(

kwaaaaaaaa!!!
k'entenje???
kouije..?..

:ee k:
Osimo.. tu quoque mi fili?? tu veux partir de là bas? loin de nos villes de nos villages??
: (

non c'était juste un petit mal du pays et je voulais voir la récation de certaines personnes, j'ai été fixé ;)

tu me voudrais pas prêt de chez toi ???? :D

Mdr mon dindon!
Osimo, je te comprends, j'aime bcp le Maroc mais au bout de 15 jours j'y pète les plombs :(

Moi ca fait 455 jours mais ca va, j'ai encore la tête sur les épaules !! :D

C'est juste que j'aimerais des fois faire des allers retours en europe avec mon chou donc quand tu sais que tu peux pas ba t'as encore plus envie !

C'est ce que tu crois ! et bien pense le ! même en espagne je ne le ferais pas. Quand je parle de liberté c'est aussi de liberté de faire .... Ici tout est 7chouma, des fois ca pèse un peu !

Marcher au bord de la mer ou l'océan c'est pas hchouma.
Manger où tu veux quand tu veux c'est pas hchouma.
Sortir à n'importe quelle heure c'est pas hchouma.

Mais pour toi j'imagine très franchement ton anbiance, car moi meme etant Francais d'origine Marocaine, j'ai aucun problème au Maroc je suis à l'aise.

Donc oui, faire l'amour dans la rue c'est hchouma...
Faire un bisous sur la bouche à une personne du meme sexe que toi c'est hchouma...
Marcher main dans la main avec une personne du meme sexe que toi c'est hchouma...

etc

Donc tu n'a pas de comportement normal.

Retour