Ca n'a rien à voir avec le Maroc, mais plus avec ma vie d'avant qui me manque, ma vie ou j'étais plus libre, je sais pas, un truc en plus.
J'adore le Maroc, je l'ai souvent dit et répété et ca n'a pas changé mais ici je ne vis pas ma vie comme je l'entends.
Mais la crise en europe avec le chômage, et surtout la difficulté pour que la personne avec qui je suis quitte le pays posent de gros freins à cela qui a pour paradoxe de me donner encore plus envie de partir (et oui, quand on peut pas avoir qqch, on le veut a tout pris).
D'un autre côté je suis très bien ici, bien intégré mais je pense qu'à 24 ans tu vis plus ta vie en Europe. J'ai à peine plus de pouvoir d'acahat au maroc mais pourquoi ??? Les choses matérielles ne m'intéressent pas et ne me rendent vraiment pas plus heureux.
Bref, je suis un peu dans le doute, je sais pas trop quoi penser, trop quoi faire, rester bien au chaud au Maroc mais en ayant toujours ce sentiment de ne pas vivre ma vie librement sans penser à 7chouma ceci 7chouma cela ...., de ne pas être tout à fait libre.... ou bien partir en Europe mais me plonger peut être dans une vraie galère.