"Je défends le droit de la femme à avoir une relation sexuelle avant le mariage"

maya18carat

je blague hein!
VIB
tu t'ennuies alors que tu te retrouves sur le même post que moi? :D

Hé ho les dépucelées, venez par ici, on est prêtes à discuter avec vous et vous aider à mieux vivre votre dépucelage




(J’appâte bien Maya????)

je rajouterai qu un string hram motif leopard sera offert a toutes celles qui ont eté pucelle


(la rime , cava taime bien?? a attire d habitude )
 

MarxIslam

K.ZNIDAR
VIB
c'est pas parcqu'on a une bonne carrière professionnelle qu'on est heureux.Ces femmes dont tu parle vvient de souffrance pareille (solitude,stress, pas de stabilité en couple..ect)
et j'ai pas dis que les hommes sont tt capable de gérer mieux leurs vies que les femmes , y a tjrs une exception.
Parmi les femmes qui ont brillé dans leur carrière estudiantine et ont réussi leur vie professionnelle, tu trouveras des femmes heureuses. Et parmi les femmes qui ont sacrifié leur carrière estudiantine et leur vie professionnelle pour s'occuper de leur mari, leurs enfants, et leur jargon conjugale, tu trouveras beaucoup de femmes malheureuses... et il vaut mieux être une malheureuse qui a réussi sa carrière estudiantine et sa vie professionnelle qu'être une malheureuse qui a tout échoué (inclus son mariage).
Peut etre toi tu vois rien de la realité et tu crois que les familles qui ont vie stable où la femme s occupe de maison ne donne que des hommes *******.
On n'a pas la même conception du grand homme donc... Je n'ai jamais mis l'accent sur les critères moraux d'une personne, mais je mets toujours le doigt sur le bagage culturel, le niveau intellectuel, et l'apport que cet être apporte à son monde et sa société.
Je suis pas obligé de chercher sur les livres pour te nommer les celebrités mais juste mon entourage prouve que ca existe et y en a bcp hamdoulah
La responsabilité c'est pas juste au femme, c'est pas à elle seule qu'on dois mettre tte la responsabilité sur le dos mais c'est à deux :homme et femme.
On a la norme et on a les cas exceptionnels ; et ce ne sont pas les cas exceptionnels qui vont mettre le doute sur la norme et sur les règles... Au Maghreb, les normes et ce modèle de la famille idéale que tu prônes ont prouvé leur échec... Les instituts familiales ne donnent plus naissance aux grands hommes depuis des longs siècles, et il faut opter pour de nouvelles normes et de nouveaux modèles si ce monde veut réellement bouger et mettre fin à son retard.
 

maya18carat

je blague hein!
VIB
Lol
Alors c'etait un soir d'ete, j'avais peur de l'image que je refleterai apres ca
Puis je me suis laisser allez
et puis pour la premiere fois de ma vie j'ai enfiller mon premier string leopard

j'ai honte depuis :D


hummm, dis en plussss

tu as eu mal???

confesse toi , oui confesse toi plussss oui encore plus .....mon enfant
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Lol
Alors c'etait un soir d'ete, j'avais peur de l'image que je refleterai apres ca
Puis je me suis laisser allez
et puis pour la premiere fois de ma vie j'ai enfiller mon premier string leopard

j'ai honte depuis :D

Tu ne dois pas avoir honte...tes instincts parlent pour toi...

Te sens-tu mieux depuis cette confession?
 
Haut