jles ecouter mais elle s en fout de moi
pour la peine jvais m attaquer a tout les pucelles de string
Excuse moi, mon message s'adressait a vous deux evidemment..............
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
jles ecouter mais elle s en fout de moi
pour la peine jvais m attaquer a tout les pucelles de string
c'est un ordre ?
je refuse que qui que ce soit me donne des ordres ou même des conseils que mes parents et mes amis.
Le reste doit se mêler de ses propres affaires, islam ou pas, je ne vis pas pour satisfaire la religion telle que vu par les autres.
si je me préserve, c'est mon affaire, et si non, c'est mon affaire aussi.
Ma liberté n'est pas discutable.
point barre. le bon![]()
parce que y en a marre de se faire réveiller à 4h du mat par les haut parleurs déphasés.Pourquoi malheureusement ?
parce que y en a marre de se faire réveiller à 4h du mat par les haut parleurs déphasés.
t'inquiètes je compte retourner au japon loin des irrespectueux.loool J'espère que tu entendras ces haut parleurs déphasés jusqu'à la mort![]()
Ne me dis pas que tu es originaire du Japon et que tu vis à Rabat.t'inquiètes je compte retourner au japon loin des irrespectueux.
Ca parrait que certaines filles aiment s'habiller en string leopard allez c 2011 bientot à 2012 on verras les seins nus et tatouage en ***
Bon aprés midi
non je suis originaire de la région d'errachidia et j'ai grandit à casa ou je vis depuis 3 ans après 10 d'absence du maroc (7 en france et 3 au japon).Ne me dis pas que tu es originaire du Japon et que tu vis à Rabat.
Et c'est pour quelle année que certains d'entre vous porteront des strings, slips en dentelles, et qu'il existera du maquillage pour vous ou qui feront des UV ?
Suis-je bête, on y est ^^
Je suis pas contre de mettre string mais de se montrer nue devant tt le monde comme quoi on es libre.
Je prefere que ma femme soit sexy à mes yeux et pas aux yeux des autres ca prouve au moins que je l'aime et je veux la protéger
Ne pense tu pas que la religion est claire sur la question de la virginité ?, et donc qu'on doit la suivre ?
Dans ce cas, la religion n'est pas vu pas les autres, mais c'est la religion en elle meme ?
C'est une question
C'est pas à moi de dicter ce genre de chose à ma femme?? La confiance est base d'un couple OUI mais ca se gagne par ce que je disais tantot .C'est pas à toi de dicter ce genre de chose à ta femme. J'espère pour toi quelle sera respectueuse... Et que toi aussi tu sera respectueux. La base d'un couple c'est la confiance.![]()
Je suis pas contre de mettre string mais de se montrer nue devant tt le monde comme quoi on es libre.
Je prefere que ma femme soit sexy à mes yeux et pas aux yeux des autres ca prouve au moins que je l'aime et je veux la protéger
C'est pas à moi de dicter ce genre de chose à ma femme?? La confiance est base d'un couple OUI mais ca se gagne par ce que je disais tantot .
PS : ne me traite pas de stupid car chacun à son propre point de vue et ca se respecte.
Effectivement, c'est question de choix et personne n'es obligé de suivre ce qu'on veuxEt oui, il faudra choisir ta femme en fonction alors.
Celles qui ne t'intéressent pas, oublie les, tu perdras moins de temps ^^
La virginité est une chose tellement intime, tellement personnelle que personne ne devrait prendre parti pour les autres...
Celle qui couche hors mariage ne mérite pas moins de respect que celle qui se préserve pour le mariage...
Chacun devrait juste se mêler de ses affaires et se juger avant de juger les autres...Pour celles qui perdent leur virginité hors mariage, elles n'ont de comptes à rendre qu'à Allah s.w.t et celles qui se préservent ne seront récompensées que par Allah s.w.t donc personne ne devrait se mêler de la virginité d'une fille (ou même d'un homme d'ailleurs).
Cela dit, on ne peut pas empêcher les gens d'avoir un avis mais celui-ci ne doit engager qu'eux, si ce gars veut une fille non vierge qu'il aille se la chercher mais qu'il ne parle pas au nom de toutes les filles...
Et si, un autre veut une fille vierge, qu'il aille se la chercher et qu'il nous foute la paix, la chasteté, la virginité des autres ne sont pas ses affaires...
Il n'y a pas d'amour mais il n'y a que des "preuves" d'amour ! donc si il y a des preuves d'amour c'est qu'il y a de l'amour ! non ? ^^
Mais non Ahwenos, c'est la "modernité" Made in OccidentLes prophetes(paix et benedictions sur eux) doivent se retourner dans leurs tombes..
On ne fait que regresser dans notre communauté. ..
Et ces preuves sans des mots d'amour, c'est de la charité :langue:Coucou breakbeat ;-)
C'est bien beau de dire "Je t'aime" mais si on ne le prouve pas par des actes, ce ne sont que des paroles dans le vent.L'amour sans actes, c'est du vent...
Et ces preuves sans des mots d'amour, c'est de la charité :langue:
Je l emmerde la modernité^ ^Mais non Ahwenos, c'est la "modernité" Made in Occident![]()
Je l emmerde la modernité^ ^
Je ne sais meme pas quoi dire depuis taleur j ecris je reefface. .no comment
C est scandaleux![]()
Dravo?? ^^ euhh nen moi c est ah we noswesh dravo , dis moi tu t'arraches pas les cheveux en lisant certains posts ?![]()
Dravo?? ^^ euhh nen moi c est ah we nos
Nn je laisse mes cheveux trenquille parce que depuis le tps que je lis ce genre d ineptie. .si j avais du me les arracher je n en aurais plus )
La partie en gras est impénétrable par l'Homme.Ce n'est pas une question de "mots d'amour" mais plutôt d'intention et de contexte![]()
La partie en gras est impénétrable par l'Homme.
Par l'Homme, homme & femme.par l'Homme ou par l'homme?
Beh oui dravo ca date c etait qd j etais avertie c est pr ca que je ne vois pas le rapport ac mon commentaire lolTa la mémoire courte alors
Je vais faire comme toi j'crois , j'en ai marre d'etre averti pour leurs tronches
Par l'Homme, homme & femme.
Sur quoi se base-t-on pour dire que le comportement de cette personne est signe d'amour et pas gentillesse et galanterie qu'elle partage avec tout le monde ?
Je suis d'accord sur un point.
Combattre les sales **** qui viennent sauter nos petites blanches et ensuite réclamer une femme vierge.
Beh oui dravo ca date c etait qd j etais avertie c est pr ca que je ne vois pas le rapport ac mon commentaire lol
Je sais tres bien ce que tu ressens. .on est le genre de personne qui aimerait tellement que le monde aille mieux qu on prend ce genre de chose a coeur :langue:
Oui relativise. . Il faut de ttpr faire un mde^ ^
Ah ce que je sache tes blanches ne s'en plaigne pas
ne te prononce pas pour elles