"Je défends le droit de la femme à avoir une relation sexuelle avant le mariage"

Coucou breakbeat ;)

C'est bien beau de dire "Je t'aime" mais si on ne le prouve pas par des actes, ce ne sont que des paroles dans le vent.L'amour sans actes, c'est du vent...

Bonsoir Marok19 !

Que ce soit je t'aime ou autres choses, le principe est le même :

Tant que l'ont dit sans conviction ce n'est que du vent.

Même le mot "bonjour", on le dit plus par habitude que réellement pour dire "bonne journée" au gens avec "amour".
 

ah we nos

botoxée w bekheir :p
VIB
Justement c'était un clin d'oeil ...wesh dravo , bref

Ouais voilà , mais c'est surtout que c'est des pseudo muslim qui parle comme ça , bref on s'en fiche ta raison :intello:
Lol excuse moi je suis un peu decalee. .pas bien reposée ce week. ..

Je file dodo. .. bonne nuit papounet :D


Salam
 
Les prophetes(paix et benedictions sur eux) doivent se retourner dans leurs tombes..

On ne fait que regresser dans notre communauté. ..
c'est clair que voir leur message pris en otage par des frustrés qui n'apportent rien à l'humanité et qui se servent du message d'amour et de sagesse pour fliquer les gens et les oppresser ça doit pas être évident.
 

Dauko

VIB
c'est clair que voir leur message pris en otage par des frustrés qui n'apportent rien à l'humanité et qui se servent du message d'amour et de sagesse pour fliquer les gens et les oppresser ça doit pas être évident.
Oui c'est vrai que nos chers Prophètes nous ont dits d'avoir des relations hors-mariage.
 

squishy

*Tawhid wa Sunnah*
c'est clair que voir leur message pris en otage par des frustrés qui n'apportent rien à l'humanité et qui se servent du message d'amour et de sagesse pour fliquer les gens et les oppresser ça doit pas être évident.
Leurs messages étaient de toutes façon à l'opposé de ceux qui poussent à la débauche "pour leur bien"..ceux là sont une honte, et mieux vaut être frustré qu'une honte..
 
Leurs messages étaient de toutes façon à l'opposé de ceux qui poussent à la débauche "pour leur bien"..ceux là sont une honte, et mieux vaut être frustré qu'une honte..
je n'ai pas envie de choisir entre ces deux camps pourris. je préfère rester dans celui de chacun s'occuper de son trou de balle et le monde sera meilleur.
 
Je ne dirais pas que tu ne connais pas grand chose, mais je pense que tu mélanges beaucoup de choses ... Ca viendra avec le temps inch'Allah
on dirait que tu ne sais pas expliquer ce que tu as dit. tu l'as recopié quelque part la phrase ou quoi ?

ps : j'ai une impression de déjà vu, un échange avec toi en étant bourré ça doit pas être la première fois.
 

Dauko

VIB
je n'ai pas envie de choisir entre ces deux camps pourris. je préfère rester dans celui de chacun s'occuper de son trou de balle et le monde sera meilleur.
Commence déjà par t'occuper de ton vocabulaire ... Ca serait déjà une bonne chose, effectivement, occupe toi de toi d'abord, y'a du boulot :D
 

Dauko

VIB
on dirait que tu ne sais pas expliquer ce que tu as dit. tu l'as recopié quelque part la phrase ou quoi ?

ps : j'ai une impression de déjà vu, un échange avec toi en étant bourré ça doit pas être la première fois.
Pas de copier-coller avec moi, mes réponses sont instinctives. Force est de constater que tu dévies encore une fois
 

MarxIslam

K.ZNIDAR
VIB
c'est clair que voir leur message pris en otage par des frustrés qui n'apportent rien à l'humanité et qui se servent du message d'amour et de sagesse pour fliquer les gens et les oppresser ça doit pas être évident.
الأعراب أشد كفرا ونفاقا وأجدر ألا يعلموا حدود ما أنزل الله على رسوله والله عليم حكيم

A méditer sur ce texte surtout la partie en gras... ça résume bien l'histoire de la pensée islamique et ces falsifications produites par ceux dont on parle dans la partie en gras.

J'aurais aimé qu'ils restent dans leur ignorance de l'islam car une fois ils l'ont maîtrisé, ils l'ont falsifié et l'ont exploité pour leurs passions malsaines et leurs tendances perverses (machisme, terrorisme, colonialisme, barbarisme, esclavagisme, etc.).
 

Dauko

VIB
ben dans ce cas j'attends encore que tu m'expliques ton truc de modernité politico-philosophique.
C'est pas clair ?

La personne faisait référence à l'idéologie politique qui est le modernisme (ou la modernité comme elle l'a dit). Non pas la modernité des moyens de communication. Ce sont deux domaines qui n'ont rien à voir.
 

ah we nos

botoxée w bekheir :p
VIB
C'est pas clair ?

La personne faisait référence à l'idéologie politique qui est le modernisme (ou la modernité comme elle l'a dit). Non pas la modernité des moyens de communication. Ce sont deux domaines qui n'ont rien à voir.
Rooo faut tt expliquer ic. ..merci. . :langue:
je pensais que c etait logique
 
C'est pas clair ?

La personne faisait référence à l'idéologie politique qui est le modernisme (ou la modernité comme elle l'a dit). Non pas la modernité des moyens de communication. Ce sont deux domaines qui n'ont rien à voir.
iwa sache que y a rien de nouveau en dehors de la modertiné scientifique. ce que tu penses être le modernisme n'est qu'une version soft de l'hédonisme d'épicure.
 
Il me semble que la fin de ta phrase est en rapport avec le "désir" ... Bref hors-sujet quoi
je pense que tu es obsédé par ton égo ce qui t’empêche de vouloir discuter dans le sens "échanger des idées".
moi j'ai commencé par dire que je ne connais pas grand chose et que je serais ravi que tu m'apprennes quelque chose et je le pense sincèrement donc je ne peux que regretter de te voir te défiler dans cette conversation.
 

Dauko

VIB
je pense que tu es obsédé par ton égo ce qui t’empêche de vouloir discuter dans le sens "échanger des idées".
moi j'ai commencé par dire que je ne connais pas grand chose et que je serais ravi que tu m'apprennes quelque chose et je le pense sincèrement donc je ne peux que regretter de te voir te défiler dans cette conversation.
Je ne suis pas professeur pour t'apprendre, navré.
 
Haut