Je divorce c'est décidé

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Laisse tombé on ne mélange pas le pâté et le caviar :) laisse les se délecter c'est bien la preuve que finalement ils n'ont pas avancés malgré leurs anciens posts ...merci

Mdr
Nan mais arrete t es le caviar dans l histoire?
Règles tes soucis. Vraiment. Parce que en plus d être pas très sympa avec les autres et de pleurnicher que d autres ne le sont aujourd'hui pas avec toi, tu te moques du monde. Tu t egares la.
 

mimiines

dum spiro spero
Oui allez c est bon tu saoules la.
Vraiment je te jure dslé mais t un peu perdue. Dans l autre post tu trouvais normal qu un bladinaute deterre des trucs, et des que ca te concerne ca va pas.
Nan mais arrête ton delire et soit honnête avec toi même : t es pas très bonne avec les autres.
Bref je défends pas l autre posteuse mais ne fais pas aux autres alors ce que t aimerais pas qu' on te fasse.
Beaucoup comme viennent ici trouver du réconfort et parfois je lis que de belles personnes s y trouve, mais je t ai lu et je dis ce que je pense que tu me veuilles ou non.
Donc les ma belle etc. je les maintiens mais faire le mouton peu pour moi.
Si j'étais si mauvaise tu penses que j'aurais autant de messages de soutien ?! Je dis ça je dis rien hein
Je me suis pas inscrite hier alors va jouer avec les nouveaux et laisse les anciens entre eux tu seras bien mignonne :)
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut