Je divorce c'est décidé

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
je vois de quoi tu parle
encore une fois j'ai rien contre elle personnellement mais je sais également qu'elle a tendance à etre extremement virulente voire tres méchante dans ses propos
elle s'est foutu de moi a à plusieurs reprise à cause de mon impuissance mais bon j'ai passé l'éponge car il en faut bcp plus pour me vexer et que ce forum, c'est juste du virtuel

maintenant j'approuve pas les attaques ad hominem à son encontre mais bon elle doit faire attention elle aussi à ses propos

C'est drôle! Tu ne les approuves pas mais tu en distilles beaucoup des attaques au fur et à mesure de tes interventions!
 
dans tout ce brouhaha
esskil y a eu une personne intelligente
de sexe féminin
une femme autrement dit
qui lui a dit a l'initiatrice du post
'mais arretes de raconter ta life tu es aussi fautive que lui'

juste pour voir si la gente féminine
peut aussi être objective
 
indécise
je suis fils unique, enfants d'ouvrier et j'ai été elevé par mon pere seul toute mon adolescence
crois moi sur parole que s'il mavait vu fumer uen cigarette, je me serai pris une raclée devant tout le monde
et si j'avais fumé un petit joint ca aurait pu etre pire
j'avais pas le droit de rentrer tardivement, sécher les cours ou autre conneries de ce genre
maintenant mon pere ma appris à faire la différence entre le bien et le mal et cest le plus important
par conséquent jaijamais été un délinquant
et mes potes cest kif kif
confonds pas parents laxistes et parents traditionnels

Tu peux très bien fumer des joints en journée et en cachette (au passage, cela ne fait d'une personne un toxico foutu).

Même si tu n'as pas d'enfant, il n'est pas compliqué de comprendre que malgré toute ton implication éducative, tu n'auras jamais le contrôle sur ton enfant et ses fréquentations.
 

Willelmicha

Je suis une Licorne
Elle vit le grand bonheur avec un homme riche qu'elle a appris à aimer et qui lui permet de monter des boîtes.
On dirait quelle pense que tu as souhaiter son malheur et semble rancunière :D

Nan suis pas rancunière :p
je trouve juste comique que quelqu'un qui m'a souhaité le divorce se retrouve dans cette situation.
comment ne pas croire en Dieu après ça, n'est-ce pas.
 
C'est drôle! Tu ne les approuves pas mais tu en distilles beaucoup des attaques au fur et à mesure de tes interventions!

si tu le dis pourquoi pas
jai pas le sentiment d avoir attaqué mimiine ou sa fille
je dis simplement qu elle a tendance à etre tres mechante et qu'elle peut se montrer vexante
ensuite je lui ai juste conseillé de se remettre en question
je vois pas ou est le mal dans mes propos
 
dans tout ce brouhaha
esskil y a eu une personne intelligente
de sexe féminin
une femme autrement dit
qui lui a dit a l'initiatrice du post
'mais arretes de raconter ta life tu es aussi fautive que lui'

juste pour voir si la gente féminine
peut aussi être objective
Non mais c'est pas le sujet. On cherche pas à savoir qui a tort ou raison.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Punaise j viens de me rapeler que oui @mimiines tu as eu un accrochage de ouf avec une autre ! (Si c est pas la meme), ou elle disait être trompé par son gars et ou tu lui répondait que le tiens était tranquille à la maison après avoir mangé ton p'tit plat !
@ninimimi un pseudo comme ca
Tu lui disait que ca t etonnait pas qu' elle ait pas de mec ou que le sien la trompait...
@mimiines
Le like collé au post plus haut est une faute de frappe.
Non pas que je cautionne tout ce que tu peux dire et la façon de le dire,
MAIS
Je trouve détestable de profiter de cette situation pour te faire payer ta liberté de ton.
Quand on décide de se rendre au chevet dun malade, cest pas pour lui glisser au creu de loreille que cest bien fait pour sa gueule.
On est tous fragiles et vulnérables à un moment de notre vie, ne le perdez pas de vue.
Message aux vaillants qui tirent sur l ambulance.
 
@mimiines
Le like collé au post plus haut est une faute de frappe.
Non pas que je cautionne tout ce que tu peux dire et la façon de le dire,
MAIS
Je trouve détestable de profiter de cette situation pour te faire payer ta liberté de ton.
Quand on décide de se rendre au chevet dun malade, cest pas pour lui glisser au creu de loreille que cest bien fait pour sa gueule.
On est tous fragiles et vulnérables à un moment de notre vie, ne le perdez pas de vue.
Message aux vaillants qui tirent sur l ambulance.

Nan mais déjà quand on parle il faut déjà connaître l ensemble de la conversation.
Ca m insupporte les gens qui arrive telle Zorro sans avoir suivi l essentiel!!
Si tu aurai suivi t aurais compris que ca n a pas été fait ds ce sens, et que c est elle qui a agit de la sorte avec une autre posteuse.
C est fatiguant les gens qui comprenne rien et qui donne des leçons complètement hs puree.
Évidement que venir dire a quelqu un quebien fait pour sa gueule, c est détestable je le dis moi même! Preuve en est !!! : elle se foutaisde la posteuse en lui disant que "elle" avait son mari près d elle, mais que la posteuse le sien devait être avec une autre", ah ça on relève pas, normal quand on a pas suivi.
Je te rejoins parfaitement quand tu dis qu a un moment on est tous vulnérable etc, eh bien preuve en est elle a fait probablement du mal à l autre posteuse en se foutant de sa situation (que normal que son gars allait voir ailleurs ou chai pas quoi d autre, bref trop de méchanceté vas lire) , et Dieu dans tout ca? C est pas la fête du slip! Tu paye pour ta méchanceté!
Mais venir ensuite dire que c est lui faire payer sa liberté de ton, on est pas au cirque ici !! J vais alors venir traiter tout le monde de cas soc , et faire comme elle a fait dans un des pos ts c est à dire, juste déranger une posteuse qui déjà était dérangé par son souci de tromperie , et après dire "bah je suis libre de mon ton" :claque:

Mais allez viens parler quand t auras TOUT compris stp.

Je ne lui ai souhaité aucun mal, au contraire au départ, encouragé. Mais quand j ai vu son agressivité à un moment donné j ai regardé plus loin, et c'est pas beau du tout a voir.
Se foutre de la gueule des gens et de leur probleme je déteste ca!!! Bref moi je lui ai souhaite bon courage c est elle qui est venu me sauter à la gorge moi aussi. C est quoi ces femmes qui se comportent comme des hommes ou celles qui supportent pas qu on aille dans leur sens comme tous ses moutons m erde. Bref comme je disais et c est sincere (les rageuses penseront que non car elles sont mauvaises) je lui souhaite qu Allah l aide et pour moi le sujet est clos. On a quand même une vie a part Bladi.
 
Dernière édition:
Nan mais déjà quand on parle il faut déjà connaître l ensemble de la conversation.
Ca m insupporte les gens qui arrive telle Zorro sans avoir suivi l essentiel!!
Si tu aurai suivi t aurais compris que ca n a pas été fait ds ce sens, et que c est elle qui a agit de la sorte avec une autre posteuse.
C est fatiguant les gens qui comprenne rien et qui donne des leçons complètement hs puree.
Évidement que venir dire a quelqu un quebien fait pour sa gueule, c est détestable je le dis moi même! Preuve en est !!! : elle se foutaisde la posteuse en lui disant que "elle" avait son mari près d elle, mais que la posteuse le sien devait être avec une autre", ah ça on relève pas, normal quand on a pas suivi.
Je te rejoins parfaitement quand tu dis qu a un moment on est tous vulnérable etc, eh bien preuve en est elle a fait probablement du mal à l autre posteuse en se foutant de sa situation (que normal que son gars allait voir ailleurs ou chai pas quoi d autre, bref trop de méchanceté vas lire) , et Dieu dans tout ca? C est pas la fête du slip! Tu paye pour ta méchanceté!
Mais venir ensuite dire que c est lui faire payer sa liberté de ton, on est pas au cirque ici !! J vais alors venir traiter tout le monde de cas soc , et faire comme elle a fait dans un des pos ts c est à dire, juste déranger une posteuse qui déjà était dérangé par son souci de tromperie , et après dire "bah je suis libre de mon ton" :claque:

Mais allez viens parler quand t auras TOUT compris stp.

Je ne lui ai souhaité aucun mal, au contraire au départ, encouragé. Mais quand j ai vu son agressivité à un moment donné j ai regardé plus loin, et c'est pas beau du tout a voir.
Se foutre de la gueule des gens et de leur probleme je déteste ca!!! Bref moi je lui ai souhaite bon courage c est elle qui est venu me sauter à la gorge moi aussi. C est quoi ces femmes qui se comportent comme des hommes ou celles qui supportent pas qu on aille dans leur sens comme tous ses moutons m erde. Bref comme je disais et c est sincere (les rageuses penseront que non car elles sont mauvaises) je lui souhaite qu Allah l aide et pour moi le sujet est clos. On a quand même une vie a part Bladi.
Moi en tout cas je trouve ton intervention bien naze sur ce coup. Compatir d'un côté et déterrer de vieilles discussions de l'autre ! D'autant plus que les deux sont assez grandes et ont assez de caractere pour régler ça entre elles... ou pas.
 

PasBelle

Trop belle la vie ...
VIB
@mimiines
Je suis de tout coeur avec toi
Toi seule peut savoir ce qui est bon pour ta fille et toi
Je te souhaite te prendre la decision qui pourra te permettre de retrouver une serenite necessaire a ton equilibre mental, physique

avec toi :love:
 

mimiines

dum spiro spero
Nan mais c est quoi cette réaction la qu elle a même avec moi alors que depuis le début, je lui envoie des messages de soutiens rien de mal! Woulah c est quoi ca
Les "ma belle par si, ma chérie par là" et ensuite lâcher des trucs l'air de "nan mais je dis ça pour toi" ça prend pas Avec moi donc soit tu prouves ce que tu avances soit tu n'interviens pas
 

mimiines

dum spiro spero
SALEM
Oui parce que j ai juste par curiosité été voir le reste des pos ts, et voilà que moi aussi elle me saute à la gorge.
Et c est la ou je me suis dis que c est exagéré la "nini" venait trouver du soutien et elle arrive a se foutre de sa poire.
Bref moi je veux de mal à personne, ni a @mimiines ni à qui que ce soit par contre elle, elle est pas au top de la sympathie et du soutien,
Elle a de la chance que sur le forum, les personnes relèvent pas tt ca et qu' ils sont tt de même la pour lui appory


Euh j ai posté si t avais pris la peine de lire.
Tu n'as posté aucun lien tu as juste extrait une phrase !
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut