Je divorce c'est décidé

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

mimiines

dum spiro spero
C est bien ca si je viens d aller voir tu lui disait que toi au moins t avais des enfants du même père contrairement à elle, et que toi ton homme était bien la pendant que le sien devait être avec une autre.
A un moment elle dit qu elle retrouve aucune solidarité, et tu te moque en lui répondant qu elle a cru que paskon était arabes on était de la même famille ?!!

Bref je relève pas au départ de propos virulent a ton égard. (Ensuite oui).

Bon tu as d autres soucis je vais pas te parler d un truc qui date ma belle.
Sors moi le fil stp au lieu de jouer celle qui lâche des infos filtrées ?! Je veux le lien du post
 

Willelmicha

Je suis une Licorne
Punaise j viens de me rapeler que oui @mimiines tu as eu un accrochage de ouf avec une autre ! (Si c est pas la meme), ou elle disait être trompé par son gars et ou tu lui répondait que le tiens était tranquille à la maison après avoir mangé ton p'tit plat !
@ninimimi un pseudo comme ca
Tu lui disait que ca t etonnait pas qu' elle ait pas de mec ou que le sien la trompait...

c'est grave violent ça :eek:
la pauvre

moi c'est rien à côté alors
 
La fille vient demander du soutien pour affronter un cap ... elle se retrouve à devoir affronter de nouvelles prises de tête o_O

Oui ça c est vrai
Mais tout comme la demoiselle ou dame du post sur lequel elle se foutait desa situation
D ailleurs on lit a un moment de la part de la posteuse nini je sais plus " merci pour le soutien" , elle lui répond "ta cru qu on était tous de la même famille"
Bref a la base c était pas le but de lui prendre la tête, par contre je regardais juste les anciens posts et lui en faisait part pour a la fin, lui dire "tu as autre chose a penser ma belle bref"
Mais oh on est pas au zoo de beauval la on se calme
 
Dernière édition:
Non mais tu viens sur un post et tu remues le crottin d'un autre post avec une fausse condescendance.
Fait pas la choquée, moi même j'ai pas compris ou tu veux en venir là?!!!

salam
franchement moi je prends bladi pour du pur virtuel donc je suis pas rancunier et rien ne me heurte ici
mais d'un coté faut dire la vérité, mimines à tendance à etre très agressive et insultantes envers le gens, du coup certains prennent leur revanche et on peut pas leur en vouloir
personnellement je le fais pas car cest pas ma nature de me satisfaire du malheure des gens mais bon elle devrait comprendre que parfois ses réactions sont exagérées.

Maintenant la question que je me pose cest comment elle a pu tomber sur deux époux ayant de tels problemes...
 
Oui ça c est vrai
Mais tout comme la demoiselle ou dame du post sur lequel elle se foutait desa situation
D ailleurs on lit a un moment de la part de la posteuse nini je sais plus " merci pour le soutien" , elle lui répond "ta cru qu on était tous de la même famille"
Bref a la base c était pas le but de lui prendre la tête, par contre je recevais juste les anciens pos ts et lui en faisait pas pour a la fin, lui dire "tu as autre a penser ma belle bref"
Mais oh on est pas au zoo de beauval la on se calme


Je t'assure que les animaux ont plus de rahma que certains ...
 

lyllas

ا تبع قلبك، و لكن خد عقلك معك
VIB
Poste le lien du topic en question comme elle te l'a demandé au lieu de faire la fausse choquée.

Oui ça c est vrai
Mais tout comme la demoiselle ou dame du post sur lequel elle se foutait desa situation
D ailleurs on lit a un moment de la part de la posteuse nini je sais plus " merci pour le soutien" , elle lui répond "ta cru qu on était tous de la même famille"
Bref a la base c était pas le but de lui prendre la tête, par contre je recevais juste les anciens pos ts et lui en faisait pas pour a la fin, lui dire "tu as autre a penser ma belle bref"
Mais oh on est pas au zoo de beauval la on se calme
 
salam
franchement moi je prends bladi pour du pur virtuel donc je suis pas rancunier et rien ne me heurte ici
mais d'un coté faut dire la vérité, mimines à tendance à etre très agressive et insultantes envers le gens, du coup certains prennent leur revanche et on peut pas leur en vouloir
personnellement je le fais pas car cest pas ma nature de me satisfaire du malheure des gens mais bon elle devrait comprendre que parfois ses réactions sont exagérées.

Maintenant la question que je me pose cest comment elle a pu tomber sur deux époux ayant de tels problemes...
C'est pas une raison pour attaquer sournoisement comme le fait @lina1990
Soit tu attaques frontalement où tu remballes, pas la peine de tortiller du boul'e ici c'est pas le BDB. On peut être en désaccord mais faut les porter pas jouer la carte de l'amitié pour mieux charcuter.
 
Honnêtement ? J'ai pas le temps pour ces gens là !
Il y a des pro dont c'est le métier....
J'en ai essuyé des "plâtres" comme tu dis et j'ai jamais eu besoin de Michtonner pour me sentir exister et encore moins rabaisser celles qui ont un mari qui ne gagne pas beaucoup pour me sentir supérieur dans mon tout petit ego surdimensionné
C'est très compliqué quand on vient de la cité et juste ses ressources. Perso c'est la case zéro chomedu.
Calme toi stp : )
 

lyllas

ا تبع قلبك، و لكن خد عقلك معك
VIB
salam
franchement moi je prends bladi pour du pur virtuel donc je suis pas rancunier et rien ne me heurte ici
mais d'un coté faut dire la vérité, mimines à tendance à etre très agressive et insultantes envers le gens, du coup certains prennent leur revanche et on peut pas leur en vouloir
personnellement je le fais pas car cest pas ma nature de me satisfaire du malheure des gens mais bon elle devrait comprendre que parfois ses réactions sont exagérées.

Maintenant la question que je me pose cest comment elle a pu tomber sur deux époux ayant de tels problemes...
Tu as vraiment du culot ! :eek:
 
salam
franchement moi je prends bladi pour du pur virtuel donc je suis pas rancunier et rien ne me heurte ici
mais d'un coté faut dire la vérité, mimines à tendance à etre très agressive et insultantes envers le gens, du coup certains prennent leur revanche et on peut pas leur en vouloir
personnellement je le fais pas car cest pas ma nature de me satisfaire du malheure des gens mais bon elle devrait comprendre que parfois ses réactions sont exagérées.

Maintenant la question que je me pose cest comment elle a pu tomber sur deux époux ayant de tels problemes...

SALEM
Oui parce que j ai juste par curiosité été voir le reste des pos ts, et voilà que moi aussi elle me saute à la gorge.
Et c est la ou je me suis dis que c est exagéré la "nini" venait trouver du soutien et elle arrive a se foutre de sa poire.
Bref moi je veux de mal à personne, ni a @mimiines ni à qui que ce soit par contre elle, elle est pas au top de la sympathie et du soutien,
Elle a de la chance que sur le forum, les personnes relèvent pas tt ca et qu' ils sont tt de même la pour lui appory
Poste le lien du topic en question comme elle te l'a demandé au lieu de faire la fausse choquée.

Euh j ai posté si t avais pris la peine de lire.
 
Trop de mâles sauvages dans la communauté ? :ange:

ca dépend ce qu'est un sauvage pour toi


son premier mari souffre de toxicomanie
s'il avait eu une éducation maghrebine musulmane traditionnelle il aurait jamais touché à ca

quant au second, c'est un fils a maman qui a été élevé dans des famille d'accueil
cela a pu influencer son parcours
 
ca dépend ce qu'est un sauvage pour toi


son premier mari souffre de toxicomanie
s'il avait eu une éducation maghrebine musulmane traditionnelle il aurait jamais touché à ca

quant au second, c'est un fils a maman qui a été élevé dans des famille d'accueil
cela a pu influencer son parcours

Je sais pas l'éducation tradi maghrebine c'est souvent le laxisme pour les garçons ou alors quelque chose qui ressemble à l'armée, peu de bienveillance au final ... il est alors plus facile de tomber dans les addictions et les comportements sociopathes ... cf l'état du Maghreb.
 
SALEM
Oui parce que j ai juste par curiosité été voir le reste des pos ts, et voilà que moi aussi elle me saute à la gorge.
Et c est la ou je me suis dis que c est exagéré la "nini" venait trouver du soutien et elle arrive a se foutre de sa poire.
Bref moi je veux de mal à personne, ni a @mimiines ni à qui que ce soit par contre elle, elle est pas au top de la sympathie et du soutien,
Elle a de la chance que sur le forum, les personnes relèvent pas tt ca et qu' ils sont tt de même la pour lui appory


Euh j ai posté si t avais pris la peine de lire.

je vois de quoi tu parle
encore une fois j'ai rien contre elle personnellement mais je sais également qu'elle a tendance à etre extremement virulente voire tres méchante dans ses propos
elle s'est foutu de moi a à plusieurs reprise à cause de mon impuissance mais bon j'ai passé l'éponge car il en faut bcp plus pour me vexer et que ce forum, c'est juste du virtuel

maintenant j'approuve pas les attaques ad hominem à son encontre mais bon elle doit faire attention elle aussi à ses propos
 
Je sais pas l'éducation tradi maghrebine c'est souvent le laxisme pour les garçons ou alors quelque chose qui ressemble à l'armée, peu de bienveillance au final ... il est alors plus facile de tomber dans les addictions et les comportements sociopathes ... cf l'état du Maghreb.

indécise
je suis fils unique, enfants d'ouvrier et j'ai été elevé par mon pere seul toute mon adolescence
crois moi sur parole que s'il mavait vu fumer uen cigarette, je me serai pris une raclée devant tout le monde
et si j'avais fumé un petit joint ca aurait pu etre pire
j'avais pas le droit de rentrer tardivement, sécher les cours ou autre conneries de ce genre
maintenant mon pere ma appris à faire la différence entre le bien et le mal et cest le plus important
par conséquent jaijamais été un délinquant
et mes potes cest kif kif
confonds pas parents laxistes et parents traditionnels
 
indécise
je suis fils unique, enfants d'ouvrier et j'ai été elevé par mon pere seul toute mon adolescence
crois moi sur parole que s'il mavait vu fumer uen cigarette, je me serai pris une raclée devant tout le monde
et si j'avais fumé un petit joint ca aurait pu etre pire
j'avais pas le droit de rentrer tardivement, sécher les cours ou autre conneries de ce genre
maintenant mon pere ma appris à faire la différence entre le bien et le mal et cest le plus important
par conséquent jaijamais été un délinquant
et mes potes cest kif kif
confonds pas parents laxistes et parents traditionnels
T'es un cas exceptionnel, déjà fils unique chez nous c'est hors du commun ... les Maghrébins la cigarette au bec, c'est pratiquement la norme. Ils ont même de longs tuyaux nommés chicha maintenant :rolleyes:
 
Bref bonne chance a elle.
J ai un p'tit peu autre chose à faire que de m embrouiller . Franchement.
Par contre on est encore libre de dire ce que l on pense donc je réitère mes propos, ce n est pas de la fausse "amitié" ou quoi, c etait reellemnt d une bonne intention les interventions de soutien que j ai eu au départ, ensuite bah une personne arrive et parle de son agressivité bah voilà je vais voir et tombe sur ca.
Maintenant on est encore en droit de faire ce que l on veut sans avoir à se faire agresser ou de se faire appeler cas soc c est quoi ça. Attention la méchanceté revient tel un boomerang donc svp soyez tranquille quand vs ouvrez la bouche certaine.
Elle ou une autre n est personne pour traiter comme ca, c est tout.
A elle je lui souhaite du courage dans cette épreuve un point c est tout.
Les gens qui parle du bois de Boulogne ou je ne sais quoi d autres, arrêtez de vouloir faire les justicieres (du bois d Boulogne aussi peut être lol), elle est une grande fille et est capable de "parler" d elle même. Cordialement.
 
T'es un cas exceptionnel, déjà fils unique chez nous c'est hors du commun ... les Maghrébins la cigarette au bec, c'est pratiquement la norme. Ils ont même de longs tuyaux nommés chicha maintenant :rolleyes:


bah ecoute, cest pas de ma faute si je suis fils unique, j'aurai aimé avoir une fratrie mais cest pas le cas, tant pis

de toute facon la cigarette ma jamais intéressé, je suis un crevard et le *** qui va me vendre le cancer en paquet, il est pas encore né

pour le reste, on appele ca des beurets et des beurettes

pour en revenir au sujet, je pense pas que les deux ex époux de notre amie étaient de muslim pieux ou des weld ness
ne la jugeons pas sur ces choix mais elle doit aussi se remettre en question sur ses attirances
 

Willelmicha

Je suis une Licorne
ca dépend ce qu'est un sauvage pour toi


son premier mari souffre de toxicomanie
s'il avait eu une éducation maghrebine musulmane traditionnelle il aurait jamais touché à ca

quant au second, c'est un fils a maman qui a été élevé dans des famille d'accueil
cela a pu influencer son parcours
tu connais bien sa vie o_O
 
bah ecoute, cest pas de ma faute si je suis fils unique, j'aurai aimé avoir une fratrie mais cest pas le cas, tant pis

de toute facon la cigarette ma jamais intéressé, je suis un crevard et le *** qui va me vendre le cancer en paquet, il est pas encore né

pour le reste, on appele ca des beurets et des beurettes

pour en revenir au sujet, je pense pas que les deux ex époux de notre amie étaient de muslim pieux ou des weld ness
ne la jugeons pas sur ces choix mais elle doit aussi se remettre en question sur ses attirances

Ce qui est fait est fait, le but de ce post est d'adoucir l’atterrissage et de lui ouvrir de nouveaux horizons, khair in cha Allah.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut